Coupe Mickey, J5 Calvisano-Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Coupe Mickey, J5 Calvisano-Section Paloise

Messagepar canto7king » 12 Jan 2020 23:20

Oloron a écrit :J'aime quand tu parles comme ça, et je ne peux qu'être d'accord avec toi :sante:

Je savais que ça te ferait plaisir ! :D :D

Oloron a écrit :Je crois que tout compte fait, c'est plutôt notre niveau qui m'inquiète et qui me fait me poser des questions :oops: :oops:

La réflexion porte plutôt sur ça en effet... On reste sur cette impression catastrophique du dernier match, qui du coup met en miroir nos prestations éhontées de fin de saison dernière où l'on a pris des valises mémorables. Et c'est tout à fait logiquement que l'on s'inquiète, à juste titre, car on est loin d'être tiré d'affaire, on est même dans une plus mauvaise position que l'an passé à pareille époque. Alors il va falloir s'y filer un peu désormais, et puisqu'on a la chance de jouer un véritable 1/8ème de finale contre une opposition reconnue à l'échelle européenne, alors jouons à fond avec l'envie de se qualifier, ça ne pourra que nous aider pour le championnat. C'est sûr que si on rentre en tongs pour jouer les Anglais, on va certainement pas retrouver de la confiance et des certitudes dans le jeu, le public sifflera à la fin, les joueurs seront touchés, on aura creusé notre tombe un peu plus, le stade continuera de se vider et tout ce qui va avec... Les Espoirs jouent en plus de cela un match important pour leur championnat contre Toulouse, donc au boulot les pros maintenant ! :twisted: :twisted:
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 12 Jan 2020 23:23

poy a écrit : on a vu par le passé que jouer deux compétitions en même temps ne nous réussi pas

On a déjà du mal avec une :lol:
Mais toi qui es le plus optimiste de nous tous tu me déçois sur ce coup, pareil au mois d'Avril on sera à fond et dans les 6 :lol: :sante:
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 12 Jan 2020 23:29

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Je crois que tout compte fait, c'est plutôt notre niveau qui m'inquiète et qui me fait me poser des questions :oops: :oops:

La réflexion porte plutôt sur ça en effet... On reste sur cette impression catastrophique du dernier match, qui du coup met en miroir nos prestations éhontées de fin de saison dernière où l'on a pris des valises mémorables. Et c'est tout à fait logiquement que l'on s'inquiète, à juste titre, car on est loin d'être tiré d'affaire, on est même dans une plus mauvaise position que l'an passé à pareille époque. Alors il va falloir s'y filer un peu désormais, et puisqu'on a la chance de jouer un véritable 1/8ème de finale contre une opposition reconnue à l'échelle européenne, alors jouons à fond avec l'envie de se qualifier, ça ne pourra que nous aider pour le championnat. C'est sûr que si on rentre en tongs pour jouer les Anglais, on va certainement pas retrouver de la confiance et des certitudes dans le jeu, le public sifflera à la fin, les joueurs seront touchés, on aura creusé notre tombe un peu plus, le stade continuera de se vider et tout ce qui va avec... Les Espoirs jouent en plus de cela un match important pour leur championnat contre Toulouse, donc au boulot les pros maintenant ! :twisted: :twisted:

C'est clair qu'il va rapidement falloir voir les choses en face, se poser les bonnes questions et savoir si notre place est toujours en Top 14 et pourquoi faire :!:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 12 Jan 2020 23:37

poy a écrit :OK on joue le match à fond mais tu fais quoi de Adriaanse ?
Si par malheur il se pete on fait comment pour aller à Brive ?
Pareil pour Hastoy car je ne pense pas que Taylor soit apte pour Brive.
Alors oui pour le jouer à fond mais pas avec toutes nos forces, le jeu n'en vaut pas la chandelle et on a vu par le passé que jouer deux compétitions en même temps ne nous réussi pas

Je répète : calculer n'est pas galvauder. Donc pour ce match contre Leicester :

Moise-Rey-Corato (si rétabli sinon Leffler ou Poulain)
Marchois-Delannoy
Tagitagivalu (ou Waqaniburotu)-Whitelock-Kueffner
(m)Le Bail-(o)Debaès (ou Tugayé)
Votu-Vatubua-Nueno-Pinto (ou Pourailly)
Smith

Rempl : Pointud-Barka-Leffler ou Poulain ; Metz-Pesenti (ou Erbani) ; Daubagna-Tugayé-Pourailly.

Au repos : Lespiaucq, Adriaanse, Ramsay, Puech, Hastoy, Dumoulin, Malié, Marquès.
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)
yenyen
Minime
Minime

Messagepar yenyen » 13 Jan 2020 9:04

canto7king a écrit :
poy a écrit :
Au repos : Lespiaucq, Adriaanse, Ramsay, Puech, Hastoy, Dumoulin, Malié, Marquès.

Lespiaucq, si il n est pas sur le terrain je le fou en stage intensif "lancé en touche" ....
alien64
Entraîneur Equipe de France

Messagepar alien64 » 13 Jan 2020 10:16

yenyen a écrit :Lespiaucq, si il n est pas sur le terrain je le fou en stage intensif "lancé en touche" ....

J'espère qu'il y est déjà depuis une semaine et qu'il y est encore pour les deux semaines à venir ! :evil:
Continuons avec Barka.

Sinon à voir l'équipe que vont envoyer les Anglais, mais il n'y a pas trop d'enjeu pour eux et ils ont aussi de quoi d'inquiéter en championnat.
Et même si on joue la qualif, la priorité numéro un c'est le maintien en Top 14 pour ne pas gâcher tout le boulot effectué depuis 5 ans voire plus.

Pour moi aussi pas de risque avec Adriaanse tant que Corato et Hamadache ne sont pas dispos, s'il prend un jaune on est dans la merde pour Brive et Clermont. Sans parler qu'il a aussi besoin de couper un peu avec tout ce qu'il a donné depuis le début de saison.
Calvisano c'était de niveau F1/pro-D2 mais nos deux jeunes Leffler et Poulain ont fait le job, il faut continuer avec eux.

Idem en 10, continuons avec Debaes ou Tugayé, Hastoy pourra en profiter pour travailler son jeu au pied et Taylor ses placages.
kikou64
Président de club
Président de club

Messagepar kikou64 » 13 Jan 2020 21:20

voici le petit résumé du match

https://youtu.be/HPQS4_nyREg
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Jan 2020 23:23

kikou64 a écrit :voici le petit résumé du match

C'est ce qu'on appelle un résumé vite expédié ! :D

On appréciera au moins la pointe de vitesse de Barrett sur son essai de 80m, ça faisait très très longtemps que j'avais pas vu un tel essai, à la course pure, de la part d'un joueur de la Section ! :shock:
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 14 Jan 2020 6:56

canto7king a écrit :
kikou64 a écrit :voici le petit résumé du match

C'est ce qu'on appelle un résumé vite expédié ! :D

On appréciera au moins la pointe de vitesse de Barrett sur son essai de 80m, ça faisait très très longtemps que j'avais pas vu un tel essai, à la course pure, de la part d'un joueur de la Section ! :shock:

Oui je pense que Barrett doit jouer un peu plus en pro. C'est le genre de profil qu'il nous manque
gogan
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar gogan » 14 Jan 2020 10:41

Quelqu'un a-t-il une idée du niveau de l'équipe alignée par les zèbre? (j'ai regardé la liste des sélectionnés italiens et aucun des joueurs des zèbre retenus n'était alignés face à Pau)
Le Druide
Président de club
Président de club

Messagepar Le Druide » 14 Jan 2020 10:53

gogan a écrit :Quelqu'un a-t-il une idée du niveau de l'équipe alignée par les zèbre? (j'ai regardé la liste des sélectionnés italiens et aucun des joueurs des zèbre retenus n'était alignés face à Pau)

Logique notre adversaire c'était Calvisano, les Zèbres eux ils sont dans la poule du Stade Français .......
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 14 Jan 2020 11:00

Le Druide a écrit :
gogan a écrit :Quelqu'un a-t-il une idée du niveau de l'équipe alignée par les zèbre? (j'ai regardé la liste des sélectionnés italiens et aucun des joueurs des zèbre retenus n'était alignés face à Pau)

Logique notre adversaire c'était Calvisano, les Zèbres eux ils sont dans la poule du Stade Français .......

:lol: :lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
kikou64
Président de club
Président de club

Messagepar kikou64 » 14 Jan 2020 11:08

djers a écrit :
Le Druide a écrit :

:lol: :lol:

Ceux que nous avons rencontré samedi ils n avaient pas les rayures :lol:
gogan
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar gogan » 14 Jan 2020 11:20

Le Druide a écrit :

Effectivement, trop cliqué sur le lien epcr samedi.

:dehors:
alien64

Messagepar alien64 » 14 Jan 2020 13:46

Si t'avais parié sur les Italiens, t'as pas misé sur le bon cheval :mrgreen:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »