J14 CA BRIVE/SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

chamalow
Crabos
Crabos

Re: J14 CA BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar chamalow » 07 Jan 2020 19:59

miguel64 a écrit :Salut à tous, personnellement pour moi les carottes sont cuites, j'ai fait mon calcul pour les matchs retour c'est mort. On va à Brive peut être 1pts, on reçoit Clermont 0pts, on va à Castre peut être 1pts, on reçoit Montpellier 0pts, on va à Agen peut être 1pts, on va à Toulon 0pts, on reçoit Bayonne j'espère 4pts, on va à La Rochelle 0pts, on reçoit Lyon 0pts, on reçoit Toulouse 0pts, on va au Racing 0pts, on reçoit le Stade Français 0pts et la dernière journée on va à Bordeaux 0pts. Total on prend 7 points aux mieux pour la phase retour, donc pour moi c'est Pro D2 direct. C'est triste mais réaliste.

ha ha ha ha ha aha ha ha ha je suis mort de rire j'étais sur d'être le plus pessimiste ! le plus casse burne ! ha ha ha :lol: :lol: :lol: j'y crois pas :lol: :lol: papa , c'est toi papa ??? :lol: :lol: :lol: ncette déprime ce soir c'est la boite de doliprane , avec des crêpes et une bougie :lol:
rhooo ! franchement la c'est la mort que tu veux ici !! certains a te lire ils vont faire un malaise .. .. on va se maintenir te tracasses pas .
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 07 Jan 2020 20:01

A Miguel64: C est pas le druide , c est moi :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
game_over
Top14
Top14

Messagepar game_over » 07 Jan 2020 20:03

chamalow a écrit :
miguel64 a écrit :Salut à tous, personnellement pour moi les carottes sont cuites, j'ai fait mon calcul pour les matchs retour c'est mort. On va à Brive peut être 1pts, on reçoit Clermont 0pts, on va à Castre peut être 1pts, on reçoit Montpellier 0pts, on va à Agen peut être 1pts, on va à Toulon 0pts, on reçoit Bayonne j'espère 4pts, on va à La Rochelle 0pts, on reçoit Lyon 0pts, on reçoit Toulouse 0pts, on va au Racing 0pts, on reçoit le Stade Français 0pts et la dernière journée on va à Bordeaux 0pts. Total on prend 7 points aux mieux pour la phase retour, donc pour moi c'est Pro D2 direct. C'est triste mais réaliste.

ha ha ha ha ha aha ha ha ha je suis mort de rire j'étais sur d'être le plus pessimiste ! le plus casse burne ! ha ha ha :lol: :lol: :lol: j'y crois pas :lol: :lol: papa , c'est toi papa ??? :lol: :lol: :lol: ncette déprime ce soir c'est la boite de doliprane , avec des crêpes et une bougie :lol:
rhooo ! franchement la c'est la mort que tu veux ici !! certains a te lire ils vont faire un malaise .. .. on va se maintenir te tracasses pas .

Réponse de miguel 64:

https://youtu.be/gpIlWm9EDoM

:arrow: :dehors:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM
Souviens-toi que le temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher à tout coup - c'est la loi.
Le jour décroit, la nuit augmente - souviens-toi -
Le gouffre a toujours soif, la clepsydre se vide.
FAN DE
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar FAN DE » 08 Jan 2020 8:31

miguel64 a écrit :
FAN DE a écrit :

Bon tu choisis quoi ? La corde ou le poison. Mais je te conseillerais plutôt la defenestration, ça te ferait prendre l'air.

Salut Fan De, la Section je suppose, t'as les boules, concernant ta réponse elle est tout simplement nulle.

Pauvre Miguel, ta déprime est très sévère et ton sens de l'humour est en berne. :(
"L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui." Pierre Dac
georges
International
International

Messagepar georges » 08 Jan 2020 14:06

Miguel 64 , refait toi sinon tu va mourir , soit optimiste , à mi championnat , les joueurs sont combattants et ont envie de se relever, c ' est à la fin du marché que l ' on compte les œufs dans le panier .
PALOISDU30
Super12
Super12

Messagepar PALOISDU30 » 08 Jan 2020 19:53

Je vois que le moral n'est pas vraiment remonté depuis ce week end, en tout cas pour certains.
Ne rajoutons pas un excès de pessimisme à la morosité actuelle.
C'est clair qu'on a tous pris un énorme coup sur la tête. Dimanche, je me suis même surpris à penser qu'on n'avait plus d'équipe de rugby...
Rien que ça.

Il reste quand même la 2è moitié de la saison à jouer.
Les autres concurrents pour le maintien ne sont pas forcément mieux que nous, à part peut être les parigots qui se sont bien refaits la cerise en 3 matchs (10 pts, dont 3 volés à nous mêmes...).

Mais c'est clair que notre maintien ne sera possible que si nos joueurs montrent un autres visage, ça va sans dire.

Je pense qu'ils vont se dire des choses entre 4 yeux, et pas que des trucs agréables à entendre...

A Brive ils doivent avant tout récupérer leur honneur perdu sur la pelouse du hameau contre LR.
Et se défoncer pour ramener quelque chose de ce déplacement capital.

J'espère que nos blacks pas trop impactés par le désastre tireront tout le monde vers le haut (Smith, Slade et Whitelock).
Et que les autres prennent conscience de l'URGENCE actuelle.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 09 Jan 2020 8:07

PALOISDU30 a écrit :Je vois que le moral n'est pas vraiment remonté depuis ce week end, en tout cas pour certains.
Ne rajoutons pas un excès de pessimisme à la morosité actuelle.
C'est clair qu'on a tous pris un énorme coup sur la tête. Dimanche, je me suis même surpris à penser qu'on n'avait plus d'équipe de rugby...
Rien que ça.

Il reste quand même la 2è moitié de la saison à jouer.
Les autres concurrents pour le maintien ne sont pas forcément mieux que nous, à part peut être les parigots qui se sont bien refaits la cerise en 3 matchs (10 pts, dont 3 volés à nous mêmes...).

Mais c'est clair que notre maintien ne sera possible que si nos joueurs montrent un autres visage, ça va sans dire.

Je pense qu'ils vont se dire des choses entre 4 yeux, et pas que des trucs agréables à entendre...

A Brive ils doivent avant tout récupérer leur honneur perdu sur la pelouse du hameau contre LR.
Et se défoncer pour ramener quelque chose de ce déplacement capital.

J'espère que nos blacks pas trop impactés par le désastre tireront tout le monde vers le haut (Smith, Slade et Whitelock).
Et que les autres prennent conscience de l'URGENCE actuelle.

On sait qu’à BRIVE ce sera d’abord un match devant
On a vu le racing les concasser, après en est on capables ???
miguel64
Cadet
Cadet

Messagepar miguel64 » 09 Jan 2020 14:22

georges a écrit :Miguel 64 , refait toi sinon tu va mourir , soit optimiste , à mi championnat , les joueurs sont combattants et ont envie de se relever, c ' est à la fin du marché que l ' on compte les œufs dans le panier .

Georges fait bien les comptes de pts et on en parle fin Mai, l'espoir fait vivre, mais au vu du dernier match au Hameau je doute quand même, tout comme pas mal d'entre nous qui le pense mais se garde bien de le dire.
miguel64
Cadet
Cadet

Messagepar miguel64 » 09 Jan 2020 14:32

Salut Fan De, la science infuse, merci pour ta consultation à distance, mais si je dois voir un Psy ce n'est certainement pas toi que je conseillerai à mon entourage...

Maintenant ça suffit.Vous pouvez continuer en MP.
On reste, ici, sur le sujet initial.
SNIPER
PALOISDU30
Super12
Super12

Messagepar PALOISDU30 » 09 Jan 2020 18:22

Pour se maintenir, vu que l'on est incapables d'être efficace à la maison, faudra forcément aller chercher des pts en déplacement.
On l'a déjà fait cette saison et les précédentes.
Donc on sait ce qu'il nous reste à faire. Faudra jouer tous les matchs à fond car on a zéro marge. Faudra impérativement que l'infirmerie se vide car du coup ça va nécessiter beaucoup d'énergie.
Nos performances vont dépendre grandement de cette donnée, que personne ne maîtrise à priori.
PALOISDU30
Super12
Super12

Messagepar PALOISDU30 » 09 Jan 2020 18:54

Allez, une première tuile pour le match de Brive puisque Malik est suspendu pour trois matchs par la commission de discipline suite à sa charge coude en avant contre l'UBB.
Wakani a pour sa part été blanchi.
sanctionpaloise64
Espoir
Espoir

Messagepar sanctionpaloise64 » 10 Jan 2020 11:58

De mon avis perso, je ne pense pas que Brive soit le match a ciblé, ils sont eux dans la confiance et nous en plein doute. Nous allons nous déplacer chez nos 3 concurrents à la descente et recevoir le 4ème prétendant.
Le Stade Français est pour moi revenu à un niveau de top 6.
Ils vont devoir faire du chemin mais vont aller chercher des points contre Agen Brive et Castres et Bayonne. Le SF va pouvoir créer quelques surprises qui nous arrangeraient et va jouer peut être les arbitres sur la fin de championnat. Nous allons les recevoir l'avant dernière journée et le SF ira à Brive pour finir.
Si nous pouvions viser un gros coup je verrai plutôt le match d'Agen, on aura récupérer (j'espère) les prétendants à être titulaires (même si on ne sait plus lesquels sont les vrais). Agen a été relativement épargné par les blessures et risque de commencer à tirer la langue au mois de Mars. Peut être que les blessures ces derniers temps vont nous permettre d'avoir les gars reposés pour la fin de saison et sortir des gros matches. Enfin je l'espère.
Il faut garder la foi et laisser passer la tempête qui nous gagne quand nous sortons du Hameau. Regagner un peu de confiance avec le Challenge sera déjà une bonne chose. Le match à Calvisano ne doit pas être pris à la légère pour ne pas devenir un autre coup dur psychologique de plus.
Il nous faudra aller chercher quelques points de BD à Castres et ramener 1 petit BD de Brive seraient déjà de très bonnes choses.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 10 Jan 2020 13:02

sanctionpaloise64 a écrit :De mon avis perso, je ne pense pas que Brive soit le match a ciblé, ils sont eux dans la confiance et nous en plein doute. Nous allons nous déplacer chez nos 3 concurrents à la descente et recevoir le 4ème prétendant.
Ils vont devoir faire du chemin mais vont aller chercher des points contre Agen Brive et Castres et Bayonne. Le SF va pouvoir créer quelques surprises qui nous arrangeraient et va jouer peut être les arbitres sur la fin de championnat. Nous allons les recevoir l'avant dernière journée et le SF ira à Brive pour finir.
Si nous pouvions viser un gros coup je verrai plutôt le match d'Agen, on aura récupérer (j'espère) les prétendants à être titulaires (même si on ne sait plus lesquels sont les vrais). Agen a été relativement épargné par les blessures et risque de commencer à tirer la langue au mois de Mars. Peut être que les blessures ces derniers temps vont nous permettre d'avoir les gars reposés pour la fin de saison et sortir des gros matches. Enfin je l'espère.
Il faut garder la foi et laisser passer la tempête qui nous gagne quand nous sortons du Hameau. Regagner un peu de confiance avec le Challenge sera déjà une bonne chose. Le match à Calvisano ne doit pas être pris à la légère pour ne pas devenir un autre coup dur psychologique de plus.
Il nous faudra aller chercher quelques points de BD à Castres et ramener 1 petit BD de Brive seraient déjà de très bonnes choses.

Parce que tu crois que Godignon, ancien Briviste, ne va pas le cibler ce match!!!
J’ai un gros doute :lol:
#bearnais
International
International

Messagepar #bearnais » 10 Jan 2020 14:47

sanctionpaloise64 a écrit :De mon avis perso, je ne pense pas que Brive soit le match a ciblé, ils sont eux dans la confiance et nous en plein doute. Nous allons nous déplacer chez nos 3 concurrents à la descente et recevoir le 4ème prétendant.

Bien sûr qu il faut ciblé ce match !!
Je signe même pour ramener un point de bonus défensif.

Tout les points vont être important.
Maintenant il faut se battre à chaque match,le sprinte final est lancé.
olivier67
Cadet
Cadet

Messagepar olivier67 » 10 Jan 2020 16:26

A mon sens il faut cibler ce match pour se remettre en confiance. Prendre 30 points ferait très mal à la tête.
Effectivement tous les points vont compter et prendre un bonus défensif nous mettrait en position favorable en cas d'égalité avec Brive.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »