J14 CA BRIVE/SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Fafa6440
Minime
Minime

Re: J14 CA BRIVE/SECTION PALOISE

Messagepar Fafa6440 » 25 Jan 2020 20:50

Je suis desole quand le match et fini et en plus a l exterieur meme un plier doit sortir le ballon c est une honte.
Des qu hastoy est sorti on a merdé..
Trois palois et aucun ne plonge sur la gonfle merde.
Godignon peut partir au fidji on va pas regretter son coaching minable on sort les meilleurs et on laisse les mediocre quand a son copain waquaniburotu licencié nul..
JOSBAIG33
Benjamin

Messagepar JOSBAIG33 » 25 Jan 2020 20:51

QUESTION N1 : Comment une équipe qui, à la 79min30 secondes , détient le ballon dans les 40 mètres adverse, à l'extérieur à 26-26 peut-elle perdre un match ?
Non, ce n'est pas la faute de l'arbitre ;
Non, ce n'est même pas la faute de ce pauvre WAQANIBUROTU que les Brivistes sont bien heureux de nous avoir vendu et qui a essayé de se racheter en faisant la faute la + bête au monde à la 79eme;
OUI c'est dû à ce manque total de maturité qui a motivé nos joueurs à jouer un ballon (alors que cela faisait 40 mn qu'il gérait désespérément 13 points d'avance).
La solution ? Ne faire jouer que les joueurs qui ont un vrai esprit de gagneur et qui jouent avec détermination, rationalité et même un poil de vice pour gérer les matchs; bref, intégrer et tout faire pour remettre un vrai MENTAL dans l'équipe (et pas semblant).

QUESTION N2 : Comment peut on justifier que le club n'a plus de budget (notamment pour conserver Benson Stanley, tout en conservant un dark staff incroyable (J PIERRE, DOMINGO, C SMITH...) ? J'ouvre le débat et donne ma réponse demain soir
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 25 Jan 2020 20:52

poy a écrit :Honnêtement niveau jeu on est supérieur à Brive mais la tête va pas et là je sais pas comment on peut s'en relever psychologiquement.

Oui et en plus on a des TOP jeunes du centre de formation et donc on a tout pour réussir dans ce club :mur: ... mais pour le reste.

La balle est dans le camp du Président maintenant, pour moi à partir d'aujourd'hui c'est lui qui doit trancher et il sera le responsable. Depuis toutes ces années de présidence il a un vrai rendez-vous, nous allons voir si c'est un super président. Ne plus douter, avoir les idées claires et trancher.
Modifié en dernier par carl64 le 25 Jan 2020 20:58, modifié 4 fois.
Raiback
Crabos
Crabos

Messagepar Raiback » 25 Jan 2020 20:56

chamalow a écrit :
Raiback a écrit :J'ai une question qui me taraude l'esprit, pourquoi Mr Pontneau a reconduit le contrat de Mr Godignon.

c'est simple il avait reconduit Manca !

D'accord, autre question qui me taraude l'esprit, pourquoi Mr Pontneau a était réélu à la présidence de la Section Paloise.
Modifié en dernier par Raiback le 25 Jan 2020 21:01, modifié 2 fois.
dududemonein
Top14
Top14

Messagepar dududemonein » 25 Jan 2020 20:57

poy a écrit :
dududemonein a écrit :Wakaniborutu dehors :evil:

Ah pardon j'avais pas lu ça, tu as eu quand même une fulgurance

:D :D :sante:
dududelucq
Christ64
Minime
Minime

Messagepar Christ64 » 25 Jan 2020 20:58

je suis épuisé tout comme vous de voir notre club' se tirer des balles dans le pied par manque de compétences et d'intelligence,nous avons les moyens de faire autre chose mais des choix curieux,des choix de copinage ......nous mettent dans le rouge.
Nous avons tout pour réussir mais l'incompétence est le mettre mot de notre club.
Alors je pense très sincèrement que la Pro D2sera très proche .....quel gâchis !!!!!!!!
Fafa6440
Minime
Minime

Messagepar Fafa6440 » 25 Jan 2020 20:59

Pas de mental on offre 2 essais sous les poteaux alors qu a chaque fois il y a 3 palois qui se regardent aucun ne plonge sur le ballon... tres mauvais coaching et surtout 2 points perdus connement c est une honte et une faute professionele .
Mr pontneau agissez vite apres il sera trop tard
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 25 Jan 2020 21:00

Christ64 a écrit :je suis épuisé tout comme vous de voir notre club' se tirer des balles dans le pied par manque de compétences et d'intelligence,nous avons les moyens de faire autre chose mais des choix curieux,des choix de copinage ......nous mettent dans le rouge.
Nous avons tout pour réussir mais l'incompétence est le mettre mot de notre club.
Alors je pense très sincèrement que la Pro D2sera très proche .....quel gâchis !!!!!!!!

pas encore la Prod2, on a une énorme trêve pour relancer ce club car nous avons des supers joueurs pour cela (il faut resserrer le groupe avec les guerriers et changer de patron dans le staff)
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 25 Jan 2020 21:02

Fafa6440 a écrit :Pas de mental on offre 2 essais sous les poteaux alors qu a chaque fois il y a 3 palois qui se regardent aucun ne plonge sur le ballon... tres mauvais coaching et surtout 2 points perdus connement c est une honte et une faute professionele .
Mr pontneau agissez vite apres il sera trop tard

C’est déjà trop tard :roll: On n’a pas les moyens de les virer puisqu’on les a signé jusqu’en 2022 :enpleure11:
Le Druide
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Le Druide » 25 Jan 2020 21:07

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Fafa6440
Minime
Minime

Messagepar Fafa6440 » 25 Jan 2020 21:08

S ils ne veulent pas se faire un tour de rein en plongeant sur le ballon ils n ont qua faire de la danse.
Seuls le 8 de devant en premiere mi temps hastoy enorme et erbani indispensable en touche.
Puis le discours de manca est toujours le meme il faut agir ce n est pas un coach
chingarre64
Crabos
Crabos

Messagepar chingarre64 » 25 Jan 2020 21:11

Parooooles, des paroles, des paroles...
Je lis aussi godignon ceci godignon cela...mais son acolyte manca? On en parle pas?
Foutez moi ça sur le marché des transferts et vite...
purito
Minime
Minime

Messagepar purito » 25 Jan 2020 21:13

Dégouté de l'épilogue de ce match que l'on doit 100 fois gagner et prendre 4 points au lieu de 0 …
Ecœuré du coatching de notre duo de managers qui vont nous faire descendre en pro d2 si l'on ne reléve pas la tête très vite …
Les anciens brivistes nous coutent le match … Godignon par ces choix , Waquaborotru et Marques pour leurs fautes professionnelle en fin de match.
Comment peut on laisser des seconde ligne de métier a la maison .. Delannoy , Marchois et mettre Waqua , Pesenti en seconde ligne avec en plus Corato qui sortait de blessure , quel amateurisme … Dés que l'on a changé notre 5 de devant on a pris cher en mélée fermée …
Pour une fois que l'on marquait des essais par nos 3/4 , on vendange une victoire par des erreurs de cadets … Indigne issue . Quels choix pitoyable de nos coachs …
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 25 Jan 2020 21:15

Le Druide a écrit :Le Président s'exprime :

https://www.sudouest.fr/2020/01/25/bern ... 18-773.php

il est complètement à coté de la plaque notre président :o

il n'a pas compris que ca marche pas comme ca dans un club de gagnant, je suis désolé mais c'est un commentaire d'un président looser, donc ca m'étonne pas la situation du club.
sacapuces
Top14
Top14

Messagepar sacapuces » 25 Jan 2020 21:22

Bernard Pontneau : "J’ai vu des types qui ont fait un bon match jusqu’à la 79e minute, et après, un tas de cons sur le terrain."

79 ème minute, il est gentil. Car en seconde mi-temps, on n'a pas vu le jour.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »