IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chepon64
Cadet
Cadet
Messages : 131
Enregistré le : 04 Juil 2006 21:32
Localisation : gan

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar chepon64 » 03 Fév 2020 19:30

A noter également l'excellente intervention de Clovis Le Bail à la journaliste à la fin du match qui a précisé qu'ils étaient fier pour le club et fier d'avoir représenté les béarnais. Un breton complètement adopté. :wink:
Qué bos lou beilh? Oun cop dé bi!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Jako de Pau » 03 Fév 2020 20:00

Ponson a écrit :
pff a écrit :Probablement , donc un petit espoir de les conserver :wink:


Pour pourailly c'est une certitude il ne sera pas reconduit, le staff lui a directement indiqué


Bonne idée au moment où la LNR veut développer le championnat à 7 avec plusieurs étapes/saison. Sport olympique au JO de 2024 :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Jako de Pau » 03 Fév 2020 20:23

Attention, petit plaisir et séquence chair de poule :sante: https://m.youtube.com/watch?v=Sp3x2e_9TZo

Un souhait :arrow: que les garçons qui ne seront pas dans le groupe pour le match de Clermont soient salués à la hauteur de leur mérite avant le coup d’envoi du match, maillot avec le pic d’ossau, berêt sur la tête et drapeau Béarnais sur les épaules
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Ponson » 03 Fév 2020 20:47

Foutez moi Lanne-Petit entraîneur des arrières.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar kikou64 » 03 Fév 2020 21:05

Jako de Pau a écrit :Attention, petit plaisir et séquence chair de poule :sante: https://m.youtube.com/watch?v=Sp3x2e_9TZo

Un souhait :arrow: que les garçons qui ne seront pas dans le groupe pour le match de Clermont soient salués à la hauteur de leur mérite avant le coup d’envoi du match, maillot avec le pic d’ossau, berêt sur la tête et drapeau Béarnais sur les épaules



:sante: :sante: :bienjoue2: :bienjoue2: :bienjoue1: :bienjoue1: :bienjoue4: :bienjoue4: :bravo1: :oulala1: :icon_fumi: :icon_vert: :Invision-Board-France-75: :yahoo: :yahoo: :DrapSP:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6749
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar jipé » 03 Fév 2020 21:13

Ponson a écrit :Foutez moi Lanne-Petit entraîneur des arrières.

Ce type là, en 4 matchs et quelques entraînements est parvenu à mener l'équipe de rugby à VII de la Section, en finale d'une épreuve où nous étions présentés comme des faire-valoir!
Assurément, il mérite qu'on le revoit à un autre niveau (équipe 1) avec plus de responsabilités.

Bon Dieu, qu'est ce qu'on risque au point où on en est?
Image
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar game_over » 03 Fév 2020 21:15

Est-ce que quelqu'un connaît le nom de l'interprète de l'illustration musicale de cette super vidéo (pas Nadau, ça je connais :wink: )?
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6749
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar jipé » 03 Fév 2020 21:25

Jako de Pau a écrit :Attention, petit plaisir et séquence chair de poule :sante: https://m.youtube.com/watch?v=Sp3x2e_9TZo
...

La vache!
Oui, chair de poule garantie!
Ils se sont fait plaisir, ils nous ont fait plaisir!
Superbe résumé de leur périple à Paris :bienjoue4:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Jako de Pau » 03 Fév 2020 21:50

game_over a écrit :Est-ce que quelqu'un connaît le nom de l'interprète de l'illustration musicale de cette super vidéo (pas Nadau, ça je connais :wink: )?


Run boy run de Woodkid https://m.youtube.com/watch?v=lmc21V-zBq0
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Jako de Pau » 03 Fév 2020 22:05

kikou64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Attention, petit plaisir et séquence chair de poule :sante: https://m.youtube.com/watch?v=Sp3x2e_9TZo

Un souhait :arrow: que les garçons qui ne seront pas dans le groupe pour le match de Clermont soient salués à la hauteur de leur mérite avant le coup d’envoi du match, maillot avec le pic d’ossau, berêt sur la tête et drapeau Béarnais sur les épaules



:sante: :sante: :bienjoue2: :bienjoue2: :bienjoue1: :bienjoue1: :bienjoue4: :bienjoue4: :bravo1: :oulala1: :icon_fumi: :icon_vert: :Invision-Board-France-75: :yahoo: :yahoo: :DrapSP:


Et l’encantade à tèque bien entendu lors de la présentation au hameau :mrgreen:
Posthop
Cadet
Cadet
Messages : 100
Enregistré le : 30 Mar 2019 9:14

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Posthop » 03 Fév 2020 22:30

fred64 a écrit :
Oloron a écrit :
tiësto a écrit : Dans l'article de SO, G. Lanne-Petit confirme que Colombet et Pourrailly quitteront probablement le club à la fin de la saison.

Excellente idée, il a pas cité Kuffner aussi tant qu'on y est :?: :mur:

Visiblement on ne doit pas du tout envisager un plan "B" avec une éventuelle descente en ProD2 et une équipe à reconstruire, je suis rassuré :roll:


mais non c'est tactique .... on renforce les équipes adverses et nous on fait garde malade avec Mogg, Pointut, Boughami .... et j'en passe
je ne suis pas sélectionneur mais je me pose des questions sur par exemple Smith qui est le coach défense et depuis presque 2 saisons et on est pas performant et quand on voit la défense du XV de France cornaqué par Edwards en 15 jours ?????? mais faut rien dire sur Smith qui a été un immense joueur, ce qui ne suffit pas pour en faire un bon entraineur


Smith n'est plus entraineur de la défense (ni même entraineur tout court).
La défense du XV de France est performante durant un match du coup ca veut dire que la défense sera excellente pour tous les matchs à venir aussi ? On pourrait peut être attendre au moins la fin du tournoi avant de tirer des conclusions qui nous arrange pour critiquer.

Et enfin pour Lanne-Petit je soutiens aussi que c'est un très bon entraineur déjà actuellement (et en devenir aussi). Là vous criez à la révolution en voulant le voir avec plus de responsabilités mais je pense que vous n'êtes pas très bien informés (je ne dis pas cela sur le ton de la critique, on ne peut pas savoir ce qu'on ne voit pas ou qu'on ne nous dit pas). Lanne-Petit a déjà beaucoup de responsabilités et pas qu'au niveau des 3/4.

Mais je vous rappelle que il y a une semaine vous le mettiez dans le lot lorsqu'il fallait décapiter "le staff".
Mais bon supporter c'est voir les choses tout blanc ou tout noir pour la plupart visiblement : soit le staff et les joueurs ne travaillent pas et sont incompétents (c'est bien connu, les équipes qui sont en bas de classement sont forcément constituées de fainéants qui ne travaillent pas) soit ce sont de pur génies/magiciens.
Un peu de mesure et de respect envers des personnes qui donnent tout (et c'est comme ça dans tous les clubs même si il existe toujours quelques exceptions) et qui ont de la compétence quoiqu'on en dise, cela ne ferait pas de mal. Dans le sport on peut parfaitement très bien travailler et ne pas réussir pour autant. Des mauvais résultats ne signifient pas de l'incompétence généralisée (sauf dans l'esprit des "trop" passionnés visiblement).
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar game_over » 03 Fév 2020 22:46

Jako de Pau a écrit :
game_over a écrit :Est-ce que quelqu'un connaît le nom de l'interprète de l'illustration musicale de cette super vidéo (pas Nadau, ça je connais :wink: )?


Run boy run de Woodkid https://m.youtube.com/watch?v=lmc21V-zBq0


Merci Jako. :sante:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar pff » 03 Fév 2020 23:50

Barka quel point de vitesse ! On pourraient en faire un futur centre a la Bastareau !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10774
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Oloron » 03 Fév 2020 23:55

Jako de Pau a écrit :Attention, petit plaisir et séquence chair de poule :sante: https://m.youtube.com/watch?v=Sp3x2e_9TZo

Un souhait :arrow: que les garçons qui ne seront pas dans le groupe pour le match de Clermont soient salués à la hauteur de leur mérite avant le coup d’envoi du match, maillot avec le pic d’ossau, berêt sur la tête et drapeau Béarnais sur les épaules

Pas un petit mais une GRAND plaisir Jako MERCI :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17475
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 04 Fév 2020 7:26

Ponson a écrit :Foutez moi Lanne-Petit entraîneur des arrières.


:D :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : valentin et 38 invités