IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4158
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Sectionforever » 09 Sep 2023 13:02

L'Eclair a écrit :
Sectionforever a écrit :Je fais partie de ceux qui n'apprécient pas cette diversification des couleurs, peut-être aussi pour béarniser l'image.
Couleurs vert et blanc déjà peu médiatisées, là cela émiette encore.
C'est la SECTION PALOISE, et c'est vert et blanc.
:sante:


Autant j'étais remonté comme un coucou quand on avait les maillots noirs, autant j'aime beaucoup ce maillot, plus même que le vert avec Riton.
Pour le Seven je trouve que ça passe bien et le jaune et rouge ne sont pas des couleurs de club top 14 donc ça nous identifie aussi.
(l'USAP a pu jouer dans le passé avec ces couleurs qui sont celles de la Catalogne mais ses couleurs sont bleue ciel et blanc)

Je comprends ton point de vue, mais il ne me fait pas du tout changer le mien.
Et justement, puisque tu l'évoque, il y a quand même une forte similitude avec des couleurs catalanes connues.
En plus, même si c'est subjectif, je trouve ce maillot caricatural, tapageur à la limite du vulgaire :lol: .
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14428
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar McCaw » 09 Sep 2023 14:33

Comme second maillot pour le 7 ou "third" en Challenge cup, à l'extérieur, ça me va, même si c'est pas moi qui vais l'acheter c'est sûr et certain...

Je préfère très nettement quand on joue en Vert et blanc, nous sommes les seuls à porter ces couleurs en plus en élite, on est identifiés immédiatement, c'est quand même top...
Après il y a pas mal de clubs du coin chez les amateurs qui jouent en vert et blanc aussi, ils sont peut-être contents de changer de coloris ! :lol:

L'Aviron a sorti un maillot très vert et rouge (couleurs de la Ville de Bayonne), ça va brouiller les cartes, mais chez eux c'est une tenue qui existe depuis très longtemps, nous on "disrupte" à fond avec ce jaune et rouge (ça me plaît pas beaucoup, je préfèrerais un jaune et bleu, couleurs de la Ville de Pau, mais c'est mon passé de l'ASOP qui ressort sans doute, et je pige très bien le fait de séduire le Béarn...).

J'aimais bien le maillot Riton IV, il faisait assez "Stade Français", celui avec Blanche de Castille, ça avait de la gueule quand même même si je ne suis pas spécialement royaliste ! :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4198
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar mat6483 » 09 Sep 2023 14:40

Moi je l'aime bien ce maillot , il colle bien a l'image un peu folklo du seven.
On a la carte du Béarn en fond , nos vaches testostéronisées , la jaune et rouge qui rappelle notre blason , c'est pas hors thème .
C'est juste une affaire de goût , ceux qui n'aiment pas n'aimeront jamais et vice versa . En plus, il s'agit du 2eme maillot , on n'est pas a l'abri que le 1er soit moche :)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3995
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar FAN DE » 09 Sep 2023 16:50

mat6483 a écrit :Moi je l'aime bien ce maillot , il colle bien a l'image un peu folklo du seven.
On a la carte du Béarn en fond , nos vaches testostéronisées , la jaune et rouge qui rappelle notre blason , c'est pas hors thème .
C'est juste une affaire de goût , ceux qui n'aiment pas n'aimeront jamais et vice versa . En plus, il s'agit du 2eme maillot , on n'est pas a l'abri que le 1er soit moche :)

Testosterone pour les vaches ? C'est dans la tendance woke du changement de genre. :shock:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Chris » 09 Sep 2023 20:41

mat6483 a écrit :Moi je l'aime bien ce maillot , il colle bien a l'image un peu folklo du seven.
On a la carte du Béarn en fond , nos vaches testostéronisées , la jaune et rouge qui rappelle notre blason , c'est pas hors thème .
C'est juste une affaire de goût , ceux qui n'aiment pas n'aimeront jamais et vice versa . En plus, il s'agit du 2eme maillot , on n'est pas a l'abri que le 1er soit moche :)


Idem. Ca fait le lien avec le territoire.
Ok nos couleurs, ce sera toujours le vert et blanc, mais pour le 7, autre sport ou on peut oser, et c’est tres plaisant ces vaches bearnaises avec leurs tronches des chicago bulls! Et cool la carte du bearn!
Un64DansLe92
Cadet
Cadet
Messages : 105
Enregistré le : 24 Déc 2022 14:20

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Un64DansLe92 » 11 Sep 2023 12:31

Vu qu’on est hors sujet - qui est le partenaire de la SP pour les chaussures? Vu que j’ai connais pas, que font les joueurs? Ils ont leur propre sponsort?
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3995
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar FAN DE » 11 Sep 2023 14:32

Un64DansLe92 a écrit :Vu qu’on est hors sujet - qui est le partenaire de la SP pour les chaussures? Vu que j’ai connais pas, que font les joueurs? Ils ont leur propre sponsort?

Je n'en sais rien, et pour les slips non plus. :D
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 261
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar lagoin » 11 Sep 2023 16:55

Un64DansLe92 a écrit :Vu qu’on est hors sujet - qui est le partenaire de la SP pour les chaussures? Vu que j’ai connais pas, que font les joueurs? Ils ont leur propre sponsort?

J'avais appris au stade Michelin que tout l'équipement vestimentaire était fourni par le club (j'ôte les slips) sauf les chaussures qui était "à la charge" des joueurs, chacun ayant l'équimentier qu'il veut. Y'a qu'à voir les pompes des joueurs, du Under Armour comme Slade et Armitage je crois, du Nike, de l'Adidas, etc.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4889
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar alien64 » 11 Sep 2023 17:32

Première photos de l'entrainement du groupe 7 (avec Tschimanga, cette boule de muscle !)
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1629
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar sanctionpaloise64 » 12 Sep 2023 6:37

Oui on vout sur les photos d'entraînement Carol Debaes Colombet Hamonou Tshimanga Bouhier Tlili Desperes, notre jeune flèche australienne Butlin et quelques têtes dont je n'ai pas les noms mais un bel effectif déjà
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1857
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar nova64 » 12 Sep 2023 8:30

sanctionpaloise64 a écrit :Oui on vout sur les photos d'entraînement Carol Debaes Colombet Hamonou Tshimanga Bouhier Tlili Desperes, notre jeune flèche australienne Butlin et quelques têtes dont je n'ai pas les noms mais un bel effectif déjà

Ezeala en sera et Arfeuil aussi je crois
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar L'Eclair » 12 Sep 2023 9:23

nova64 a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Oui on vout sur les photos d'entraînement Carol Debaes Colombet Hamonou Tshimanga Bouhier Tlili Desperes, notre jeune flèche australienne Butlin et quelques têtes dont je n'ai pas les noms mais un bel effectif déjà

Ezeala en sera et Arfeuil aussi je crois


Ca fait un groupe solide et talentueux. On peut espérer même si avec un gros match d'entrée on peut aussi passer à la trappe dès le début.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6637
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 12 Sep 2023 11:12

L'Eclair a écrit :
nova64 a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Oui on vout sur les photos d'entraînement Carol Debaes Colombet Hamonou Tshimanga Bouhier Tlili Desperes, notre jeune flèche australienne Butlin et quelques têtes dont je n'ai pas les noms mais un bel effectif déjà

Ezeala en sera et Arfeuil aussi je crois


Ca fait un groupe solide et talentueux. On peut espérer même si avec un gros match d'entrée on peut aussi passer à la trappe dès le début.

Souverbie sur les photos
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9859
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Le Druide » 12 Sep 2023 11:53

nova64 a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Oui on vout sur les photos d'entraînement Carol Debaes Colombet Hamonou Tshimanga Bouhier Tlili Desperes, notre jeune flèche australienne Butlin et quelques têtes dont je n'ai pas les noms mais un bel effectif déjà

Ezeala en sera

Non.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1857
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar nova64 » 12 Sep 2023 12:50

Le Druide a écrit :
nova64 a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Oui on vout sur les photos d'entraînement Carol Debaes Colombet Hamonou Tshimanga Bouhier Tlili Desperes, notre jeune flèche australienne Butlin et quelques têtes dont je n'ai pas les noms mais un bel effectif déjà

Ezeala en sera

Non.

D'accord.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], lapestanne64, Tof et 165 invités