IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5758
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar poy » 22 Sep 2023 23:17

psyvert a écrit :Attisogbe joueur du tournoi...

Je le ferai bien souffler pour l'étape de Pau. On va avoir besoin de lui en top14.
Mini monte gentillement en puissance mais il peut et doit faire encore mieux. Il sera prêt pour la reprise :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2199
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar olivier67 » 22 Sep 2023 23:17

Bravo aux garçons et au club. Je n'ai vu que la 1/2 et la finale qu'on a su aller se chercher.
Quelques un de ces joueurs ont du talent, c'est de bonne augure pour la suite de la saison à 7 mais aussi à 15. On comprend mieux pourquoi on a dégraissé à certains postes :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 22 Sep 2023 23:19

olivier67 a écrit :Bravo aux garçons et au club. Je n'ai vu que la 1/2 et la finale qu'on a su aller se chercher.
Quelques un de ces joueurs ont du talent, c'est de bonne augure pour la suite de la saison à 7 mais aussi à 15. On comprend mieux pourquoi on a dégraissé à certains postes :sante:


Tu l'as dit quand on voit le débordement d'Arfeuil en première mi temps....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5758
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar poy » 22 Sep 2023 23:20

Et dire qu'il manque encore Mondinat.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 22 Sep 2023 23:21

poy a écrit :Et dire qu'il manque encore Mondinat.



et Corato :dehors:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar L'Eclair » 22 Sep 2023 23:21

poy a écrit :
psyvert a écrit :Attisogbe joueur du tournoi...

Je le ferai bien souffler pour l'étape de Pau. On va avoir besoin de lui en top14.
Mini monte gentillement en puissance mais il peut et doit faire encore mieux. Il sera prêt pour la reprise :D

Pourquoi pas incorporer le petit Butlin qui était présent mais hors groupe à la place
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1095
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar purito » 22 Sep 2023 23:22

Une finale gagnée aux tripes.
C'était quand même mal embarqué mais les 2 exploits de Mini nous ont bien aidé.
J'ai ralé contre lui en début de journée mais il faut avouer qu'il s'est bien rattrapé (malgrès un placage décisif manqué). La sieste de début de journée a du lui faire du bien :sante:
De mon coté, l'homme du tournoi côté Palois est Desperes. Il m'a épaté, tant en défense qu'en attaque . Il est vraiment fort sur l'homme et a de belles cannes.
Attisogbe a fait aussi un super tournoi, mais pour moi c'est pas une surprise.
Tshimanga a aussi été brillant toute la journée même s'il a eu moins de ballon à négocier en finale.
Bravo à tous les joueurs et au staff pour cette victoire finale logique et méritée.
En espérant qu'on soit nombreux à aller les supporter la semaine prochaine au Hameau :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar L'Eclair » 22 Sep 2023 23:22

psyvert a écrit :
olivier67 a écrit :Bravo aux garçons et au club. Je n'ai vu que la 1/2 et la finale qu'on a su aller se chercher.
Quelques un de ces joueurs ont du talent, c'est de bonne augure pour la suite de la saison à 7 mais aussi à 15. On comprend mieux pourquoi on a dégraissé à certains postes :sante:


Tu l'as dit quand on voit le débordement d'Arfeuil en première mi temps....


Oui Arfeuil est une belle satisfaction, Bouhier, Desperes aussi... et tous les autres
Modifié en dernier par L'Eclair le 22 Sep 2023 23:24, modifié 1 fois.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10850
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Oloron » 22 Sep 2023 23:23

canto7king a écrit : Ce Gaspard Augendre me plait bien dans ses commentaires et sa connaissance du rugby ! :sante:

Moi aussi :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17571
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 22 Sep 2023 23:24

Oloron a écrit :Parfait ça en plus une très belle finale.
Ils y ont cru jusqu'à la fin alors qu'à un moment je pensais le match perdu.
BRAVO :youpi: :youpi: :youpi:


à 12-26, y'avait 2 marques pleines d'écart mais il restait du temps ! J'y croyais encore à condition qu'on récupère le ballon, chose que l'on ne faisait plus entre la fin de la 1ère MT et le début de la 2nde... Il nous fallait absolument ce ballon pour inverser le momentum, et on l'a pris ! Ensuite, on est très bons offensivement que l'on sait que tout est possible, toujours à la condition d'avoir la balle. Le reste n'est que la conséquence du travail fait en amont pour gagner la possession ! à 26-26, quand on chope le gain du ballon sur le renvoi, je sais que l'on va marquer et gagner, quand bien même on perd la balle quelques instants en bord de touche ! :yes:


Oloron a écrit :Tuimaba de mieux en mieux au fur et à mesure que la journée avançait :wink:


Oui il est sorti de sa tanière ! Il avait vraiment besoin d'un sacré décrassage ! A confirmer mais de bon augure ! :P


Oloron a écrit :Quant à Attisogbe.... je ne serai pas étonné qu'il soit appelé prochainement en équipe de France :idea:


Hummmm... Pour l'instant il a le fils prodigue Villière et le très bien vu Bielle-Biarrey devant lui... Mais bon, il faudra qu'il confirme encore à XV et alors pourquoi pas.... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 22 Sep 2023 23:26

purito a écrit :Une finale gagnée aux tripes.
C'était quand même mal embarqué mais les 2 exploits de Mini nous ont bien aidé.
J'ai ralé contre lui en début de journée mais il faut avouer qu'il s'est bien rattrapé (malgrès un placage décisif manqué). La sieste de début de journée a du lui faire du bien :sante:
De mon coté, l'homme du tournoi côté Palois est Desperes. Il m'a épaté, tant en défense qu'en attaque . Il est vraiment fort sur l'homme et a de belles cannes.
Attisogbe a fait aussi un super tournoi, mais pour moi c'est pas une surprise.
Tshimanga a aussi été brillant toute la journée même s'il a eu moins de ballon à négocier en finale.
Bravo à tous les joueurs et au staff pour cette victoire finale logique et méritée.
En espérant qu'on soit nombreux à aller les supporter la semaine prochaine au Hameau :wink:


J'ai vraiment un faible pour Bouhier que je trouve rapide, solide en défense et précieux dans les airs (un contest sur touche)
J'ai aussi trouvé Hamonou vif, rapide et solide pour fixer les types en face. Il faut se souvenir que l'an passé il nous avait sorti quelques très beaux matchs avant de se blesser.

Cela nous fait deux jeunes en 3 ème ligne avec notre recrue Lekima... on peut voir venir.
Modifié en dernier par psyvert le 22 Sep 2023 23:27, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10850
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Oloron » 22 Sep 2023 23:27

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Quant à Attisogbe.... je ne serai pas étonné qu'il soit appelé prochainement en équipe de France :idea:

Hummmm... Pour l'instant il a le fils prodigue Villière et le très bien vu Bielle-Biarrey devant lui... Mais bon, il faudra qu'il confirme encore à XV et alors pourquoi pas.... :dirol:

France Olympique :wink: "l'ovni" :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar L'Eclair » 22 Sep 2023 23:27

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Quant à Attisogbe.... je ne serai pas étonné qu'il soit appelé prochainement en équipe de France :idea:


Hummmm... Pour l'instant il a le fils prodigue Villière et le très bien vu Bielle-Biarrey devant lui... Mais bon, il faudra qu'il confirme encore à XV et alors pourquoi pas.... :dirol:

Ben déjà en EDF 7 pour les JO, pour la CdM il a 4 ans :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5758
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar poy » 22 Sep 2023 23:28

psyvert a écrit :
poy a écrit :Et dire qu'il manque encore Mondinat.



et Corato :dehors:

Mefiat, il pourrait rester sur une aile et faire la tenaille.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10850
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Oloron » 22 Sep 2023 23:28

L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Quant à Attisogbe.... je ne serai pas étonné qu'il soit appelé prochainement en équipe de France :idea:


Hummmm... Pour l'instant il a le fils prodigue Villière et le très bien vu Bielle-Biarrey devant lui... Mais bon, il faudra qu'il confirme encore à XV et alors pourquoi pas.... :dirol:

Ben déjà en EDF 7 pour les JO, pour la CdM il a 4 ans :lol:

C'est à celle là que je pensais :sante:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Croix du prince, Djipi, Google [Bot], Google Adsense [Bot], olivier67, section84, tiësto et 289 invités