IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar alien64 » 22 Oct 2023 17:58

Contrairement aux étapes aujourd'hui on a été à la ramasse offensivement sur les 3 matchs, on n'a pas du tout concrétisé nos possessions par des essais.
Là sur la toute dernière action pas de bol, on récupère le ballon à moins de 40 sec de la fin mais on le rend aussitôt avec un cafouillage en avant et on donne la munition pour nous crucifier à la sirène.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Jako de Pau » 22 Oct 2023 18:00

Sommes en train de devenir l’US Dax ou le Montferrand du seven qui touchent jamais le bout de bois :cry:
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2086
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar sacapuces » 22 Oct 2023 18:00

FAN DE a écrit :Attisogbé n'est pas coupable, les coupables sont ceux qui le mettent sur le terrain contre vents et marées. Quand je pense de Desperes est resté à Pau.


C'est pas faux. Cette passe qu'il ne fait pas (pour un essai quasi assuré) me reste en travers. Espérons au moins que la leçon sera retenue. Humilité et abnégation, sans cela, tu fais une journée comme celle-ci.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar alien64 » 22 Oct 2023 18:03

Je voudrais quand même féliciter un joueur en particulier, c'est Thibault Debaès.
Il a fait un superbe saison de seven et nous a notamment bien aidé un passant en max de transformations par toujours faciles (dont là encore celle qui nous fait passer devant 12-14).
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar 3BDC » 22 Oct 2023 18:11

Jako de Pau a écrit :Attisogbe n’y est pas du tout. Ne s’arrache pas en défense, ne donne pas un bollon d’essai à Mimi :cry:

Pas un…, mais 2 deux contre un qu’il vendange! Ne fait pas l’effort en défense, et très mal placé ( trop loin de la mêlée) pour la dernière défense. Et sous les renvois, on a pas été bons non plus.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Jako de Pau » 22 Oct 2023 18:17

Manque de punch, manque de jus. Très grosse diff avec la sanquette démontrée cet été. Comme si on avait un peu chargé sur le foncier pendant la coupure.
Espérons que ce n’est pas ce qu’on verra dimanche du côté de Perpi :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Jako de Pau » 22 Oct 2023 18:17

alien64 a écrit :Je voudrais quand même féliciter un joueur en particulier, c'est Thibault Debaès.
Il a fait un superbe saison de seven et nous a notamment bien aidé un passant en max de transformations par toujours faciles (dont là encore celle qui nous fait passer devant 12-14).


Exact
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Chris » 22 Oct 2023 19:10

Démoralisant tout ca, pour autant faudra revenir, et pkus fort, sachant que les autres clubs (les vrais, ceux de top 14 vont progresser, et que ce sera de plus en plus dur).
C’est chiant de tomber contre les clubs invités/préfabriqués a chaque fois… ainsi fonctionne le rugby a 7.
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar tiësto » 22 Oct 2023 19:25

Jako de Pau a écrit :
alien64 a écrit :Je voudrais quand même féliciter un joueur en particulier, c'est Thibault Debaès.
Il a fait un superbe saison de seven et nous a notamment bien aidé un passant en max de transformations par toujours faciles (dont là encore celle qui nous fait passer devant 12-14).


Exact


Yes c'est à signaler il est un des rares à avoir été constant et en plus il a enquillé des transfos pas évidentes !
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2197
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar olivier67 » 22 Oct 2023 21:30

Je n'ai pas pu voir les matchs. A priori Attisogbé et Colombet sont passés un peu à côté? Est-ce que Mim a été bon et en canne. On joue un match important à l'USAP Mimi, avec sa puissance, sera peut être le bienvenu dans un match qui va être très dur.
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar sanctionpaloise64 » 22 Oct 2023 21:49

olivier67 a écrit :Je n'ai pas pu voir les matchs. A priori Attisogbé et Colombet sont passés un peu à côté? Est-ce que Mim a été bon et en canne. On joue un match important à l'USAP Mimi, avec sa puissance, sera peut être le bienvenu dans un match qui va être très dur.

Il semble n'avoir toujours pas assez travaillé de devoir se blesser pour plaquer. Il colle un attentat à un clermontois sur la dernière action en 1/2 finale. heureusement pas de TMO et un Marbot qui nous en devait une, parce qu'un rouge à ce moment là aurait fait mal.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Jako de Pau » 22 Oct 2023 22:21

sanctionpaloise64 a écrit :
olivier67 a écrit :Je n'ai pas pu voir les matchs. A priori Attisogbé et Colombet sont passés un peu à côté? Est-ce que Mimi a été bon et en canne. On joue un match important à l'USAP Mimi, avec sa puissance, sera peut être le bienvenu dans un match qui va être très dur.

Il semble n'avoir toujours pas assez travaillé de devoir se blesser pour plaquer. Il colle un attentat à un clermontois sur la dernière action en 1/2 finale. heureusement pas de TMO et un Marbot qui nous en devait une, parce qu'un rouge à ce moment là aurait fait mal.


+ 1
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2197
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar olivier67 » 22 Oct 2023 22:23

Jako de Pau a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :
olivier67 a écrit :Je n'ai pas pu voir les matchs. A priori Attisogbé et Colombet sont passés un peu à côté? Est-ce que Mimi a été bon et en canne. On joue un match important à l'USAP Mimi, avec sa puissance, sera peut être le bienvenu dans un match qui va être très dur.

Il semble n'avoir toujours pas assez travaillé de devoir se blesser pour plaquer. Il colle un attentat à un clermontois sur la dernière action en 1/2 finale. heureusement pas de TMO et un Marbot qui nous en devait une, parce qu'un rouge à ce moment là aurait fait mal.


+ 1


Merci les gars :sante:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Chris » 23 Oct 2023 8:42

Bon, j'essaie de positiver un minimum en me disant que même sans gagner cette fichue finale à l'arena, on se maintien a haut niveau...
Par contre, perso, je ne m'en fiche pas du tout de ce titre, après le brennus et un titre en coupe d'europe, ca vient au dessus des reichel /espoirs/cadets pour moi... Donc ca me gave car on joue le jeu a fond, on en mérite 1, et on n'y arrive pas. Et ASm-UBB et Aviron (qui mettra surement que Maqala l'an prochain) seront à un très haut niveau à 7 (et je prefere la philosophie Bayonne-UBB) qui ressemeble à la notre, par rapport à l'asm ou d'autres qui intègrent integrent integrent des joueurs...
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3984
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar FAN DE » 23 Oct 2023 10:56

Après tout on n'est pas si mal puisqu'on est encore en final. Il ne faut pas trop incriminer les joueurs qui peuvent avoir des jours sans, par contre le coaching m'interpelle :
- Pourquoi avoir laissé à la maison Desperes et Souverbie qui ont été excellent à Lyon. S'ils sont pressentis pour être dans le groupe pour perpignan qu'en est-il de Tuimaba et Attisogbé ?
- Pourquoi avoir persisté à laisser sur le terrain des mecs pas du tout dans leur assiette ?
Il est possible que l'on n'ait pas toutes les infos mais posons les questions.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], olivier67, Oloron, purito et 230 invités