IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar mat6483 » 28 Aoû 2023 20:24

Ce qui est sur c’est qu’on va le jouer à fond .
Par contre il me semble avoir vu une équipe (UBB Seven?) renforcée par 5 joueurs supplémentaires, ça me semble énorme.
Si c’est vraiment autorisé par le règlement, ça aura encore moins de sens .
Allez Monaco :mur: :mur:
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar dom » 28 Aoû 2023 20:27

Ce super seven est une escroquerie
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9830
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Le Druide » 28 Aoû 2023 20:39

alien64 a écrit :Pas un cadeau d'attaquer contre le RC92

Je pense qu’ils doivent dire eux aussi la même chose :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 28 Aoû 2023 23:17

Twitter de la Section
On y voit la présentation de l'Extenso et de capitaines avec Thomas Carol en tenue ... 2022

Alors primauté de maillot réservé aux locaux ou restriction budgétaire qui fait que l'on n'en a pas fait de nouveau????
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar FAN DE » 29 Aoû 2023 11:02

Mettre en priorité ceux qui ont déjà une expérience à 7 et qui ont montré ce qu'ils savaient faire :
Carol, Colombet, Mondinat, Desperes, Attisogbé, Bouhier, Arfeuil, Souverbie, Hamonou, Tshimanga, Barka, Brau-Boirie, Tuimaba (?), Barrett (?).......
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar McCaw » 29 Aoû 2023 11:06

Racing, puis éventuellement derrière UBB (Castres en général, c'est faible à 7), franchement c'est une partie de tableau très difficile !!
On n'est pas un cadeau non plus pour eux, mais c'est sûr que dès les quarts de toute manière, il n'y aura que des bonnes équipes comme les Barbarians, Monaco, Bayonne ou La Rochelle, Paris, peut-être Toulon... Clermont avait progressé je trouve aussi.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar McCaw » 29 Aoû 2023 11:12

FAN DE a écrit :Mettre en priorité ceux qui ont déjà une expérience à 7 et qui ont montré ce qu'ils savaient faire :
Carol, Colombet, Mondinat, Desperes, Attisogbé, Bouhier, Arfeuil, Souverbie, Hamonou, Tshimanga, Barka, Brau-Boirie, Tuimaba (?), Barrett (?).......


Levron en 4 (le poste à 7, pas à XV hein !! :lol:), ça peut être pas mal aussi, mais je pense que comme Barrett et Barka, ils sont concernés par la ProD2 avec Angoulême, donc bon, j'y crois pas trop trop, mais peut-être un d'entre eux... A choisir, prendre Barka si c'est possible.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 29 Aoû 2023 12:46

J'en oublie un qui aurait besoin de rythme et de confiance parce qu'il semble rétrograder dans la hiérarchie c'est Debaes
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar FAN DE » 29 Aoû 2023 13:35

psyvert a écrit :J'en oublie un qui aurait besoin de rythme et de confiance parce qu'il semble rétrograder dans la hiérarchie c'est Debaes

Il n'a jamais été performant à 7. Manque de vitesse ? Quant à la hiérarchie on ne l'a connaît pas puisque Joe n'a jamais été remplacé.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 29 Aoû 2023 13:55

FAN DE a écrit :
psyvert a écrit :J'en oublie un qui aurait besoin de rythme et de confiance parce qu'il semble rétrograder dans la hiérarchie c'est Debaes

Il n'a jamais été performant à 7. Manque de vitesse ? Quant à la hiérarchie on ne l'a connaît pas puisque Joe n'a jamais été remplacé.


Quand on met une fois Desperes et une fois Mondinat s'il n'est pas sur la feuille samedi on pourra supposer me semble t il qu'il a reculé dans la hiérarchie... surtout samedi dernier avec un banc 5/3 ce qui laisse à penser que pour "éventuellement dans la possibilité que peut être" Mondinat était prévu ouvreur suppléant...

Et même s'il n'est pas performant (je te laisse le jugement) j'imagine qu'un peu de rythme lui serait utile mais il s'agissait d'une supposition d'un novice non expert...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar FAN DE » 29 Aoû 2023 14:51

psyvert a écrit :
FAN DE a écrit :
psyvert a écrit :J'en oublie un qui aurait besoin de rythme et de confiance parce qu'il semble rétrograder dans la hiérarchie c'est Debaes

Il n'a jamais été performant à 7. Manque de vitesse ? Quant à la hiérarchie on ne l'a connaît pas puisque Joe n'a jamais été remplacé.


Quand on met une fois Desperes et une fois Mondinat s'il n'est pas sur la feuille samedi on pourra supposer me semble t il qu'il a reculé dans la hiérarchie... surtout samedi dernier avec un banc 5/3 ce qui laisse à penser que pour "éventuellement dans la possibilité que peut être" Mondinat était prévu ouvreur suppléant...

Et même s'il n'est pas performant (je te laisse le jugement) j'imagine qu'un peu de rythme lui serait utile mais il s'agissait d'une supposition d'un novice non expert...

Chacun son point de vue.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar McCaw » 29 Aoû 2023 15:36

J’ai déjà vu Debaès pas mauvais à 7 ! Et il n’est pas non plus tellement en déficit de vitesse je trouve…
Bon, c’était une impression…

Je vois Carol avec le maillot jaune et rouge du Béarn, Bayonne avec un maillot vert et rouge/rosé (assez moche), couleurs de la Ville, ça y va gaiement chez les équipementiers …

Rappelons que l’on pourrait aussi jouer en bleu et jaune couleurs de la Ville, ou noir et bleu, toutes premières couleurs du club si je ne m’abuse (franchement faut vérifier… lol), tout est permis au Sevens !!!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10854
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Oloron » 29 Aoû 2023 20:34

Moi je ne veux surtout pas y voir Tuimaba :!:
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar dom » 29 Aoû 2023 20:44

Oloron a écrit :Moi je ne veux surtout pas y voir Tuimaba :!:

Exact , pour se faire taper de toutes façons par Monaco, envoyons les jeunes s aguerrir
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17572
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 29 Aoû 2023 20:54

Oloron a écrit :Moi je ne veux surtout pas y voir Tuimaba :!:


Mon petit doigt me dit qu'il y sera... :grin: :grin: :mrgreen: :mrgreen: :P :P :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Le Druide, Oloron, picsou, Sectionforever et 284 invités