IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar jipé » 01 Fév 2020 23:28

canto7king a écrit :.......
Certains préféraient peut être se cacher aujourd'hui, et ils ont eu bien raison ! Je préfère voir un Lanne-Petit enthousiaste avec ses gars décomplexés que d'entendre toujours les mêmes discours par les mêmes têtes. .....

On pense au(x) même(s) ? :gratte: :siffle1: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar poy » 01 Fév 2020 23:29

On a peur de la relégation mais tu jouerais en prod2 avec ces mecs ça serait que du bonheur.
Des mecs jeunes, soudés, rapides et qui jouent au ballon à merveille que demander de plus.
En plus cette magnifique performance a rapporté la coquette somme de 25000 Euros que je redistribuerai équitablement entre tous les gars ayant participés à cette aventure :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 01 Fév 2020 23:43

poy a écrit :On a peur de la relégation mais tu jouerais en prod2 avec ces mecs ça serait que du bonheur. Des mecs jeunes, soudés, rapides et qui jouent au ballon à merveille que demander de plus.


J'irai même plus loin en disant que tu jouerais en Top14 avec ces mecs de cette façon que ça serait du bonheur ! C'est l'âme du club ces types, je veux les voir prendre en main la destinée du club, mais pour ça il faut qu'on leur fasse confiance, et qu'ils se décomplexent dans leurs têtes et se libèrent de leurs chaines !



poy a écrit :En plus cette magnifique performance a rapporté la coquette somme de 25000 Euros que je redistribuerai équitablement entre tous les gars ayant participés à cette aventure :D


Ah bon ?? J'avais pas pensé à l'aspect financier, mais en effet… Ca me parait léger comme somme néanmoins…
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar poy » 01 Fév 2020 23:45

25000 pour le finaliste et 75000 pour le gagnant.
Pourailly a demandé avant la finale à ce que le club leur paye la soirée
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 01 Fév 2020 23:50

poy a écrit :25000 pour le finaliste et 75000 pour le gagnant.
Pourailly a demandé avant la finale à ce que le club leur paye la soirée


Ah d'accord c'était ça dont ils parlaient dans le vestiaire après la 1/2 !!

Leur payer la soirée, avec les 25000€, ça devrait être OK ! Après, je sais pas trop où ils vont bien pouvoir aller, c'est un peu mort Nanterre autour du Hangar… A la limite à la Défense, doit y avoir 1 ou 2 boites…
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10778
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Oloron » 02 Fév 2020 0:08

canto7king a écrit : Certains préféraient peut être se cacher aujourd'hui, et ils ont eu bien raison ! Je préfère voir un Lanne-Petit enthousiaste avec ses gars décomplexés que d'entendre toujours les mêmes discours par les mêmes têtes. C'était rafraichissant comme ça, et c'était très bien !

On est d'accord :sante:

canto7king a écrit : Après, peut être que nos dirigeants avaient d'autres obligations… Les mecs de chez Total, qui étaient eux aussi à domicile, ont du apprécier le spectacle sur leurs terres, c'est déjà ça de pris ! :sante:

Justement une bonne raison pour que le club soit bien représenté à tous les niveaux non ?
Là j'ai eu l'impression qu'on avait envoyé Lanne-petit et Pouget en leur disant prenez 15 mecs, et allez vous démerder là-bas :!:
Ils l'ont très bien fait, je n'en suis que plus heureux pour eux et pour tous ces jeunes, et tout particulièrement pour leur capitaine :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10778
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Oloron » 02 Fév 2020 0:32

Akins a écrit :
alien64 a écrit :
#bearnais a écrit :Pourquoi on conserve pas Bastien ?
Parce qu'il loupe un plaquage décisif sur l'essai Bordelais

Tout à fait. Ce match m'a rappelé que Pourailly et Lebail ne sont pas suffisamment fiables pour évoluer en équipe première. Que ce soit la défense, ou les mauvais choix ou mauvaise qualité de passe (notamment pour Lebail), il y a du boulot ! Ça manque clairement de régularité car tous deux, sont pourtant capables de faire de belles choses.

Je ne pense pas qu'on puisse juger un joueur sur ce type de match très différent du 15.
Mais vous allez alors sans doute me convaincre que Roudil à été bien meilleur que Pourailly, Nueno ou même Barrett aujourd'hui :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 02 Fév 2020 0:37

Oloron a écrit :Justement une bonne raison pour que le club soit bien représenté à tous les niveaux non ?
Là j'ai eu l'impression qu'on avait envoyé Lanne-petit et Pouget en leur disant prenez 15 mecs, et allez vous démerder là-bas :!:
Ils l'ont très bien fait, je n'en suis que plus heureux pour eux et pour tous ces jeunes, et tout particulièrement pour leur capitaine :sante:


C'est un peu l'idée oui qu'on pourrait avoir. Faites pour le mieux, on vous regardera… :roll:

Si au moins, la journée d'aujourd'hui permet un peu de faire bouger les lignes et de rabattre quelques cartes, on s'en satisfera !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1915
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar georges » 02 Fév 2020 7:38

Bravo aux jeunes , du talent , et pour l ' avenir des joueurs à conserver qui grandiront .
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar pff » 02 Fév 2020 8:48

georges a écrit :Bravo aux jeunes , du talent , et pour l ' avenir des joueurs à conserver qui grandiront .

Des joueurs a conserver , comme Pourailly ! :mur: .
Il fera le bonheur d'une autre équipe et on aura que les yeux pour pleurer !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar poy » 02 Fév 2020 8:49

Oloron a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse juger un joueur sur ce type de match très différent du 15.
Mais vous allez alors sans doute me convaincre que Roudil à été bien meilleur que Pourailly, Nueno ou même Barrett aujourd'hui :sante:

+1000
On garde pas Bastien et on fait signer Roudil, quelque chose m'échappe là :shock:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar pff » 02 Fév 2020 8:52

poy a écrit :
Oloron a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse juger un joueur sur ce type de match très différent du 15.
Mais vous allez alors sans doute me convaincre que Roudil à été bien meilleur que Pourailly, Nueno ou même Barrett aujourd'hui :sante:

+1000
On garde pas Bastien et on fait signer Roudil, quelque chose m'échappe là :shock:


Oui il va falloir que l'on nous explique ! Mais nous savons tous que la section ne communique jamais !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 02 Fév 2020 9:15

Je suis moi aussi circonspect mais j'imagine que l'on a identifié que Roudil sera plus à même de nous apporter des choses qui nous manquent au niveau du rugby à 15 et du championnat que l'on joue que ne pourrait le faire Bastien…???

C'est un peu pareil chaque année lorsque l'on perd des joueurs du coin, on se laisse guider par les émotions, on se dit qu'on perd un peu de notre identité, puis le temps permet de s'en remettre et de passer à autre chose… C'est bien sûr dommage, mais encore une fois c'est le monde professionnel, et il est parfois implacable…!! :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar #bearnais » 02 Fév 2020 9:21

En tout cas un grand bravo à cette équipe présentée par là section !!

Elle a bien représenté l’esprit du club,le bearn,là jeunesse,le futur et la passion du jeux.

Dommage qu on remporte pas cette finale mais ce bon vieux jacky voulait rafler la mise en faisant jouer que des joueurs pro,même pas fichu de faire jouer des jeunes du cdf.

Dulin agen
Himoff Argentine
Laborde mont de marsan
Klemenzack Dax
Max spring nafarroa
Classen castres
Seul dupichot formé au racing
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar alien64 » 02 Fév 2020 10:22

Bravo et merci aux jeunes d'avoir ainsi porté les couleurs de la Section en finale de ce tournoi.
La dernière marche était trop haute, d'ailleurs je m'auto-cite :
alien64 a écrit :J'ai jeté un coup d’œil aux divers effectifs et j'ai l'impression que c'est le RC92 qui envoie la plus grosse équipe

Et au delà du talent des joueurs du Racing, on sentait que nos jeunes manquaient de carburant.
Sans parler de l'absence en finale de Colombet dont on a pu constater sur les 3 matchs avant que sa mise à disposition pour France 7 n'était pas du tout usurpée. Pour moi il est le MVP de la Section sur ce tournoi (juste devant Barka).
Cette absence a profité à Tugayé qui en quelques semaines est passé de la F3 avec l'USEP à titulaire en finale à l'Arena 92 face aux Ihmoff, Dupichot, Dulin..., en passant par une place de 10 titulaire en Challenge à Calvisano, très heureux pour lui.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités