IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar ousse 64 » 28 Aoû 2022 11:58

Bonjour à tous, je reviens sur le seven d'hier sur la pelouse depuis la tribune terega supérieur elle a souffert de la sécheresse et cela se voit bien c'est dommage vu le prix payé pour celle ci. J'espère qu'il y aura une solution pour la restaurer
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 576
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar ousse 64 » 28 Aoû 2022 12:02

Je ne sais pas si les jeunes qui ont mis l'ambiance tribune crédit agricole sont du 16 e homme ou de la honharmada mais ça serait bien de les revoir samedi et toute la saison si ils veulent
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar McCaw » 28 Aoû 2022 13:00

Oui oui, on n’est pas contents, on aurait aimé gagner et qu’on siffle mieux.

J’ai revu la finale sereinement : sur les en-avant, comme au stade, bah faut pas siffler ça en effet.
Le dernier grattage monégasque est une erreur par contre c’est sûr, le 2 fait faute. C’est clair.

Faut passer à autre chose maintenant hein, le principal a été d’être performant, 3 finales en 3 tournois, c’est le principal.
Les jeunes sont formidables !!

Si on reste sur l’amertume d’un mauvais coup de sifflet, franchement…
Les complots etc, c’est bon hein…
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar game_over » 28 Aoû 2022 13:23

McCaw a écrit :Oui oui, on n’est pas contents, on aurait aimé gagner et qu’on siffle mieux.

J’ai revu la finale sereinement : sur les en-avant, comme au stade, bah faut pas siffler ça en effet.
Le dernier grattage monégasque est une erreur par contre c’est sûr, le 2 fait faute. C’est clair.

Faut passer à autre chose maintenant hein, le principal a été d’être performant, 3 finales en 3 tournois, c’est le principal.
Les jeunes sont formidables !!

Si on reste sur l’amertume d’un mauvais coup de sifflet, franchement…
Les complots etc, c’est bon hein…


On en reparlera probablement pendant la saison, surtout si cet arbitre est désigné pour l'un (ou plusieurs) de nos match (es).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar dom » 28 Aoû 2022 14:20

McCaw a écrit :Oui oui, on n’est pas contents, on aurait aimé gagner et qu’on siffle mieux.

J’ai revu la finale sereinement : sur les en-avant, comme au stade, bah faut pas siffler ça en effet.
Le dernier grattage monégasque est une erreur par contre c’est sûr, le 2 fait faute. C’est clair.

Faut passer à autre chose maintenant hein, le principal a été d’être performant, 3 finales en 3 tournois, c’est le principal.
Les jeunes sont formidables !!

Si on reste sur l’amertume d’un mauvais coup de sifflet, franchement…
Les complots etc, c’est bon hein…


Oui de la même manière faut arrêter de jouer les magnanimes, gentils contents de se faire enfler...y a des limites à la sportivité style de Coubertin.
Et Marbot on veut plus le voir au Hameau , sinon c est le goudron , les plumes et dans le Gave !
Modifié en dernier par dom le 28 Aoû 2022 14:30, modifié 1 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Sectionforever » 28 Aoû 2022 14:24

dom a écrit :
McCaw a écrit :Oui oui, on n’est pas contents, on aurait aimé gagner et qu’on siffle mieux.

J’ai revu la finale sereinement : sur les en-avant, comme au stade, bah faut pas siffler ça en effet.
Le dernier grattage monégasque est une erreur par contre c’est sûr, le 2 fait faute. C’est clair.

Faut passer à autre chose maintenant hein, le principal a été d’être performant, 3 finales en 3 tournois, c’est le principal.
Les jeunes sont formidables !!

Si on reste sur l’amertume d’un mauvais coup de sifflet, franchement…
Les complots etc, c’est bon hein…


Oui de la même manière faut arrêter de jouer les magnanimes, gentils contents de se faire enfler...y a des limites à la sportivité style de Coubertin

Bonne idée pour le nom de la 4eme tribune. :dehors:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6552
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 28 Aoû 2022 15:16

Et c'est pas un article abonné (n'est ce pas jipe :lol: :lol:
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 055982.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar McCaw » 28 Aoû 2022 15:38

Sans déconner, y a une erreur manifeste. Importante oui. Super importante… Mais une…
Et ça me fait chier, j’aurais été le premier à bondir sur le terrain pour faire la bringue avec les joueurs ! J’adore que le club gagne !

Mais sur le reste du match ?
Faut enlever les lunettes de supporter de la Section et en fait y a pas grand souci sur cette partie quand on regarde le match avec de la distance par rapport à l’événement je trouve.
Au stade, moi le premier j’étais pas toujours d’accord, mais avec un replay disponible quelques heures plus tard…


Après on est sur un forum d’arbitres ou d’anciens arbitres ici on l’a bien compris, c’est une passion de parler de ça…

Ce qui n’empêche pas de dire et constater qu’il y a des erreurs d’arbitrage et des attitudes pénibles envers nous parfois.
Mais pas tout le temps, c’est pas vrai. On n’a pas tout le temps non plus la bonne attitude.

Et hier Barka qui est en train d’être sur ce mode au micro de Canal, c’est pas bon je pense.
On a pris 24 points en finale, dont un essai vraiment sur une grosse erreur de défense, c’est trop à ce niveau, faut pas juste être sûr du dépit…


D’ailleurs j’entends jamais Piqueronies parler de ça, ça me rassure que ce soit lui qui soit aux commandes.
II a parlé du fait de moins prendre des cartons rouges, ça c’est un truc qu’on peut contrôler, pas foutre des manchettes d’idiots ou des plaquages illicites, ou des coups qui amènent le référé à se dire avec le gars de la vidéo que « vu sous cet angle… »

De toute manière quand on a la désignation d’un arbitre sur nos matches on a déjà plusieurs commentaires rien que sur ça, on se victimise a priori, c’est crier aïe avant d’avoir mal.
Quel état d’esprit…




Bref, comme j’ai dit plus haut, moi je passe à autre chose, je vais survivre à cette terrible injustice…
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6552
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 28 Aoû 2022 15:48

+ 1 C'est ce que dit GLP dans sud ouest.. Les émotions seront toujours plus fortes que la défaite
On jouait pas non plus la qualif sur ce match par contre on mis en jeu et gagné la crédibilité du club pour organiser et respecter le Seven
Peut être aurons nous une autre étape l'an prochain!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Sectionforever » 28 Aoû 2022 19:51

psyvert a écrit :Et c'est pas un article abonné (n'est ce pas jipe :lol: :lol:
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 055982.php

Oui, et article plutôt sympa de surcroît. :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar jipé » 28 Aoû 2022 20:45

psyvert a écrit :Et c'est pas un article abonné (n'est ce pas jipe :lol: :lol:
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 055982.php

Voui.. :D :sante:
Image
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar geryon » 28 Aoû 2022 21:09

belle journée hier, festive, ensoleillée, paisible, amicale, sûre; bruyante
deux hics toutefois

- Marbot : je ne vais pas en rajouter, il n'a sifflé que contre la Section, il accorde un essai à la Section qui n'y est pas (en avant de Barka et il nous entube certain, bref égal à sa prestation du Stade Toulousain aux Sept Deniers (rappelez vous)

- l'organisation aux buvettes : mais bordel, pourquoi on ne fait pas comme dans les stades anglais, allez -y vous verrez comme ça se passe ! : ça dépote, les points de buvette sont plus nombreux, t'arrives, t'as 200 pintes pré-tirées qui t'attendent sur le comptoir, le vendeur te la file, tu t'écartes et tu payes à côté, tu ne fais pas la queue (avec les sempiternels malins qui te baisent la gueule et qui te passent devant en faisant semblant de rejoindre un copain) pendant une demi heure pour une pinte, --> c'est vrai, chez nous, il faut plus de personnel, mais hier quand même, il faisait chaud, les spectateurs étaient plus portés vers la binouze qu'un invité d'un match du TOP 14 qui vient parce qu'il bouffe gratuit dans les loges grâce à l’invitation du frère de son ex gendre,
là on savait que ça allait picoler toute la journée, on s'organise merde !
pas la peine d'avoir fait HEC ou l'ESSEC pour le comprendre ça !!!!!!!!!
les clients, il faut s'en occuper quand ils sont là comme disait la vieille épicière de mon village natal au siècle dernier !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Jako de Pau » 28 Aoû 2022 21:35

geryon a écrit :belle journée hier, festive, ensoleillée, paisible, amicale, sûre; bruyante
deux hics toutefois

- Marbot : je ne vais pas en rajouter, il n'a sifflé que contre la Section, il accorde un essai à la Section qui n'y est pas (en avant de Barka et il nous entube certain, bref égal à sa prestation du Stade Toulousain aux Sept Deniers (rappelez vous)

- l'organisation aux buvettes : mais bordel, pourquoi on ne fait pas comme dans les stades anglais, allez -y vous verrez comme ça se passe ! : ça dépote, les points de buvette sont plus nombreux, t'arrives, t'as 200 pintes pré-tirées qui t'attendent sur le comptoir, le vendeur te la file, tu t'écartes et tu payes à côté, tu ne fais pas la queue (avec les sempiternels malins qui te baisent la gueule et qui te passent devant en faisant semblant de rejoindre un copain) pendant une demi heure pour une pinte, --> c'est vrai, chez nous, il faut plus de personnel, mais hier quand même, il faisait chaud, les spectateurs étaient plus portés vers la binouze qu'un invité d'un match du TOP 14 qui vient parce qu'il bouffe gratuit dans les loges grâce à l’invitation du frère de son ex gendre,
là on savait que ça allait picoler toute la journée, on s'organise merde !
pas la peine d'avoir fait HEC ou l'ESSEC pour le comprendre ça !!!!!!!!!
les clients, il faut s'en occuper quand ils sont là comme disait la vieille épicière de mon village natal au siècle dernier !


Comme tu le dis, c’était au siècle dernier, même les pros (resto, bars etc...) peinent post Covid à trouver du personnel et doivent fermer le week end....alors, pour le club, pas gagné. Force est de constater que cela pas être simple du tout non plus de trouver du personnel :cry: c’était des étudiants et étudiantes pour la plupart...
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2968
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar winnetou » 29 Aoû 2022 8:13

Fallait quand même être un peu devin pour imaginer qu'il y aurait 9000 personnes qui passeraient la journée à picoler ,il aurait plu tout aurait été différent....pas si facile d'anticiper ce type d'événement qui etait une premiere pour le Hameau.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Le Druide » 29 Aoû 2022 9:20

Selon Sud-Ouest, eu égard à la pleine réussite de samedi, le stade du hameau et la Section tiennent la corde pour accueillir une nouvelle étape l’été prochain. :bienjoue3:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Un64DansLe92 et 68 invités