J15 SECTION PALOISE/CLERMONT

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Sanctus
Président de club
Président de club

Re: J15 SECTION PALOISE/CLERMONT

Messagepar Sanctus » 13 Fév 2020 18:30

carl64 a écrit :sur rugbyrama :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-c ... tory.shtml

ils veulent nous envoyer en enfer…

M'ouais.........Ils vont pas trembler non plus à l'heure de venir à Pau récupérer les points perdus au Michelin.
Ils ont la grosse équipe.
IL va falloir qu'on soit très fort !!! Je suis pas ultra optimiste............
Maintenant si on gagne ce match, cela va indéniablement ensolleillé nos prochaines sorties!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Sectionforever
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sectionforever » 13 Fév 2020 19:09

Sanctus a écrit :

M'ouais.........Ils vont pas trembler non plus à l'heure de venir à Pau récupérer les points perdus au Michelin.
Maintenant si on gagne ce match, cela va indéniablement ensolleillé nos prochaines sorties!

"Personne n'est a l'abri de se retrouver dans le ventre mou." disent-ils.
C'est triste à dire mais nous on aimerait bien... :dehors:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 13 Fév 2020 19:17

Sanctus a écrit :

elle peut se retrouver chez nous c'est vrai, mais c'est au joueurs de les faire douter. Ils ont une armée effectivement mais ca tourne pas au top depuis le début de la saison. elle a des points faibles cette équipe.
Sectionforever
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sectionforever » 13 Fév 2020 19:31

Ne pas oublier que même si on s'en bouffe les doigts, après 50 minutes de jeu on était encore fiers de notre équipe à Brive.
On s'y est crus arrivés trop vite, surtout les joueurs et le staff.
Que ça serve de leçon plutôt que de faire perdre confiance.
Je pense quand même que le potentiel y est, il suffit de peu, à un moment la réussite et la confiance ne fuiront peut être plus... :sante:
Modifié en dernier par Sectionforever le 13 Fév 2020 19:41, modifié 1 fois.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 13 Fév 2020 19:35

Sanctus a écrit :

Oui un peu comme toi, pas hyper confiant, mais les joueurs ont les clés c'est à eux de se racheter de la honte de Brive et de nous montrer ce qu'ils valent.
Tout n'a pas été à jeter, loin de là et on a vu qu'on était capable du meilleur aussi, sur ce match

Samedi, je veux des mecs qui rentrent sur le terrain LA TÊTE HAUTE, avoir L'ENVIE DE BIEN FAIRE, SE FAIRE PLAISIR

EST CE QU ON VA ARRÊTER DE SE FAIRE MARCHER SUR LA GUEULE ??????

Je le souhaite de tout cœur. Et comme à chaque match je serai À FOND DERRIÈRE MON EQUIPE

HONHA
:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
pff
Crabos
Crabos

Messagepar pff » 13 Fév 2020 20:14

Tous derrière notre équipe, l'hymne qui part au bon moment et le stade qui la chante à nous donner des frissons. Et au bout les 4 pts. C'est simple :mur:
chepon64
Minime
Minime

Messagepar chepon64 » 13 Fév 2020 20:34

Qué 4 points, 5 points oui. :sante:
Qué bos lou beilh? Oun cop dé bi!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Fév 2020 22:29

djers a écrit :Samedi, je veux des mecs qui rentrent sur le terrain LA TÊTE HAUTE, avoir L'ENVIE DE BIEN FAIRE, SE FAIRE PLAISIR

Mouais… Franchement, je lis et j'entends ce genre de discours depuis plusieurs saisons ! A chaque contre-performance (c'est à dire quasiment à chaque journée), on se chauffe ici en écrivant EN MAJUSCULES, EN HARANGUANT LES JOUEURS DE SE BOUGER LE CUL ET DE SE FAIRE RESPECTER, pour quel résultat au final ??? Pour pas grand chose, pour la même bouillie rugbystique habituelle, les mêmes maux, les mêmes manques, le même coaching, le même immobilisme, le même triste spectacle, etc … Pourquoi cela changerait soudainement alors qu'une fois de plus nous allons devoir aligner des types pas au niveau et/ou pas impliqués ? Que nous allons nous passer une énième fois d'autres types trop souvent "benchés"... Que l'on constate que nombre de nos meilleurs joueurs n'arrivent pas à aligner 2 matchs sans se blesser et que l'on va donc devoir se coltiner une compo subie et non choisie… Bref, ça finit par saouler tellement on se sent impuissant… Il y a longtemps que la capacité de réaction de ce groupe est une illusion, on pourra tenter de se galvaniser ici que ça ne changera rien ! A moins que 2 ou 3 types émergent dans ce groupe et réussissent à en modifier l'état d'esprit, faisant fi des consignes inintéressantes de notre staff bidon, faisant fi des données GPS qui exigent des changements plutôt que de compter sur le ressenti du principal intéressé, et donnant un souffle nouveau à tout le monde en surprenant, en étant imprévisible, intelligent et en tirant tous dans le même sens, sans aucune brebis galeuse. Mais j'ai beaucoup de mal à y croire tellement le sabordage semble inéluctable… On verra bien teh… :roll: :roll:
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 13 Fév 2020 22:34

canto7king a écrit :
djers a écrit :Samedi, je veux des mecs qui rentrent sur le terrain LA TÊTE HAUTE, avoir L'ENVIE DE BIEN FAIRE, SE FAIRE PLAISIR

Mouais… Franchement, je lis et j'entends ce genre de discours depuis plusieurs saisons ! A chaque contre-performance (c'est à dire quasiment à chaque journée), on se chauffe ici en écrivant EN MAJUSCULES, EN HARANGUANT LES JOUEURS DE SE BOUGER LE CUL ET DE SE FAIRE RESPECTER, pour quel résultat au final ??? Pour pas grand chose, pour la même bouillie rugbystique habituelle, les mêmes maux, les mêmes manques, le même coaching, le même immobilisme, le même triste spectacle, etc … Pourquoi cela changerait soudainement alors qu'une fois de plus nous allons devoir aligner des types pas au niveau et/ou pas impliqués ? Que nous allons nous passer une énième fois d'autres types trop souvent "benchés"... Que l'on constate que nombre de nos meilleurs joueurs n'arrivent pas à aligner 2 matchs sans se blesser et que l'on va donc devoir se coltiner une compo subie et non choisie… Bref, ça finit par saouler tellement on se sent impuissant… Il y a longtemps que la capacité de réaction de ce groupe est une illusion, on pourra tenter de se galvaniser ici que ça ne changera rien ! A moins que 2 ou 3 types émergent dans ce groupe et réussissent à en modifier l'état d'esprit, faisant fi des consignes inintéressantes de notre staff bidon, faisant fi des données GPS qui exigent des changements plutôt que de compter sur le ressenti du principal intéressé, et donnant un souffle nouveau à tout le monde en surprenant, en étant imprévisible, intelligent et en tirant tous dans le même sens, sans aucune brebis galeuse. Mais j'ai beaucoup de mal à y croire tellement le sabordage semble inéluctable… On verra bien teh… :roll: :roll:

Ben moi j’ai envie d’y croire :wink:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Fév 2020 22:43

djers a écrit :

Y croire oui il le faut, mais ça fait des années qu'on y croit et qu'on ressort déçus à chaque fois… Moi perso j'en suis devenu incrédule à la longue, pour ne pas dire fataliste… Mais j'y crois quand même un peu oui… :roll: :roll:
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 13 Fév 2020 22:48

canto7king a écrit :
djers a écrit :

Y croire oui il le faut, mais ça fait des années qu'on y croit et qu'on ressort déçus à chaque fois… Moi perso j'en suis devenu incrédule à la longue, pour ne pas dire fataliste… Mais j'y crois quand même un peu oui… :roll: :roll:

Ahhhh!!! Tu vois quand tu veux :mrgreen:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 14 Fév 2020 7:03

djers a écrit :
canto7king a écrit :
djers a écrit :

Ahhhh!!! Tu vois quand tu veux :mrgreen:

L’essentiel étant que le groupe (joueurs et staffs) croit en lui.

S’il a emmagasiné suffisamment de haine contre le mauvais sort qui s’acharne, contre le public déçu qui ne croit plus guère en lui pour recracher son venin demain en faisant la guerre pendant 80 minutes, et surtout qu’il reste soudé comme un seul homme en intern, prêts à tout péter :arrow: ça me va si c’est pour finir par les écraser d’un point mais j’avoue que... :roll:
Posthop
Benjamin

Messagepar Posthop » 14 Fév 2020 7:49

canto7king a écrit :
Staff tribune (qui va mater les "datas" derrière leurs PC à la con pour voir qui doit sortir à la 53ème parce qu'il est à 160 pulsations/minute et que le GPS ordonne donc de faire le changement alors que le joueur faisait un très bon match) : Manca-Jones-Cano-Smith-Cleland-Tito et Sullivan. :twisted: :twisted:

canto7king a écrit : A moins que 2 ou 3 types émergent dans ce groupe et réussissent à en modifier l'état d'esprit, faisant fi des consignes inintéressantes de notre staff bidon, faisant fi des données GPS qui exigent des changements plutôt que de compter sur le ressenti du principal intéressé

Autant le ton du premier message était bon enfant, m'a bien fait sourire et je pensais que c'était du second degré. Visiblement tu insistes, tu as des preuves de ce genre de choses ou c'est juste pour la blague ?
ossau_64
Minime
Minime

Messagepar ossau_64 » 14 Fév 2020 9:55

Posthop a écrit :
canto7king a écrit :Staff tribune (qui va mater les "datas" derrière leurs PC à la con pour voir qui doit sortir à la 53ème parce qu'il est à 160 pulsations/minute et que le GPS ordonne donc de faire le changement alors que le joueur faisait un très bon match) : Manca-Jones-Cano-Smith-Cleland-Tito et Sullivan. :twisted: :twisted:

canto7king a écrit : A moins que 2 ou 3 types émergent dans ce groupe et réussissent à en modifier l'état d'esprit, faisant fi des consignes inintéressantes de notre staff bidon, faisant fi des données GPS qui exigent des changements plutôt que de compter sur le ressenti du principal intéressé

Autant le ton du premier message était bon enfant, m'a bien fait sourire et je pensais que c'était du second degré. Visiblement tu insistes, tu as des preuves de ce genre de choses ou c'est juste pour la blague ?

on a quand même des yeux pour voir comment ça se passe depuis trop longtemps! et toit tu parles de blague :shock:
ou alors tu fais partie du staff ? :roll:

exemple : à Brive tout le monde a vu la mêlée en souffrance après la sortie d'Adriansee. Même un coach débutant aurait vu qu'il fallait vite faire revenir le taulier pour s'éviter une fin de match catastrophe! et ben on a vu ce qu'on a vu :mur:

tu veux d'autres exemples???
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 14 Fév 2020 10:16

Posthop a écrit :
canto7king a écrit :
Staff tribune (qui va mater les "datas" derrière leurs PC à la con pour voir qui doit sortir à la 53ème parce qu'il est à 160 pulsations/minute et que le GPS ordonne donc de faire le changement alors que le joueur faisait un très bon match) : Manca-Jones-Cano-Smith-Cleland-Tito et Sullivan. :twisted: :twisted:

Sinon, comment expliquer autrement que par l'analyse des Datas, l'absence systématique de Denis Marchois dans les compos de top 14 alors qu'il s'agit d'un bon preneur de balles en touche ? Je ne ferais pas de procès d'intention au staff quant au délit de sale gueule...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »