J15 SECTION PALOISE/CLERMONT

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J15 SECTION PALOISE/CLERMONT

Messagepar Oloron » 06 Fév 2020 17:16

Le Druide a écrit :
Jako de Pau a écrit :Quelques news et retours attendus https://www.sudouest.fr/2020/02/06/sect ... 17-773.php

Quel poissard ce Lucas POINTUD ……

Ouais c'est clair :oops:
Et Dumoulin aussi qui est malade ...
Ah eux ils ont vraiment pas de ... Pau bol :sante:

Il ne nous manquerait plus maintenant qu'une blessure de la chaussure de Taylor tiens :arrow:
Image
chingarre64
Crabos
Crabos

Messagepar chingarre64 » 06 Fév 2020 20:16

Le Druide a écrit :
Jako de Pau a écrit :Quelques news et retours attendus https://www.sudouest.fr/2020/02/06/sect ... 17-773.php

Quel poissard ce Lucas POINTUD ……

Ou alors plutôt nous qui avons de la chance...
Avec ce qu'il apporte sur et en dehors du terrain, son absence me semble guère gênante...
jipé
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar jipé » 06 Fév 2020 21:42

canto7king a écrit :.....
Staff tribune (qui va mater les "datas" derrière leurs PC à la con pour voir qui doit sortir à la 53ème parce qu'il est à 160 pulsations/minute et que le GPS ordonne donc de faire le changement alors que le joueur faisait un très bon match) : Manca-Jones-Cano-Smith-Cleland-Tito et Sullivan. :twisted: :twisted:
.....

:D :fou1:
Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 06 Fév 2020 21:50

canto7king a écrit :Au vu des retours de blessure de certains, des méformes d'autres, du besoin de commencer un jour à faire jouer les meilleurs dans ce club, et du besoin aussi d'apporter un peu de "vent nouveau" à cette équipe, je partirai donc avec :

Calles-Rey-Adriaanse
Marchois-Metz
Puech(CAPITAINE)-Erbani-Tagitagivalu
(m)Le Bail-(o)Hastoy
Votu-Dumoulin (ou Vatubua)-Fumat-Septar
Smith

Rempl : Fisi'i'hoi-Barka-Hamadache ; Delannoy-Kueffner ; Daubagna-Slade-Pourailly.

Staff terrain : Godignon (avants), Lanne-Petit (arrières), Pouget-Mahieu-Vinegra-Roulet-Roudière-Bernard-Albert-Domingo et Cottereau (préparateurs, médecins et kinés).

Staff tribune (qui va mater les "datas" derrière leurs PC à la con pour voir qui doit sortir à la 53ème parce qu'il est à 160 pulsations/minute et que le GPS ordonne donc de faire le changement alors que le joueur faisait un très bon match) : Manca-Jones-Cano-Smith-Cleland-Tito et Sullivan. :twisted: :twisted:

Staff moral, impuissant et en stress en tribune d'honneur : Pontneau-Verrier-Bayrou. :grin:

18 JIFF.

:lol: :lol:
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 07 Fév 2020 13:23

canto7king a écrit :Staff tribune (qui va mater les "datas" derrière leurs PC à la con pour voir qui doit sortir à la 53ème parce qu'il est à 160 pulsations/minute et que le GPS ordonne donc de faire le changement alors que le joueur faisait un très bon match) : Manca-Jones-Cano-Smith-Cleland-Tito et Sullivan. :twisted: :twisted:.

160 pulsations à la 53ème c'est pas mal moi je serais plutôt sur du 160 à la 2ème :roll:
georges
International
International

Messagepar georges » 08 Fév 2020 11:26

Moi je m ' en fous de l ' équipe alignée , ce que j ' aimerais voir , du beau jeu pas spécialement , mais des guerriers , du rugby de tranchée même si je suis vieux jeu , mais des gagneurs , du rugby qui commence devant , et aller jouer dans le camp adverse , aller chercher les mecs , ne pas les attendre , une victoire passera pas ces ingrédients , des gagneurs qui ont envie de sauver le club , HONHA SECTION .
pat 64
Crabos
Crabos

Messagepar pat 64 » 08 Fév 2020 14:00

Comme France Angleterre
pff
Crabos
Crabos

Messagepar pff » 08 Fév 2020 14:51

georges a écrit :Moi je m ' en fous de l ' équipe alignée , ce que j ' aimerais voir , du beau jeu pas spécialement , mais des guerriers , du rugby de tranchée même si je suis vieux jeu , mais des gagneurs , du rugby qui commence devant , et aller jouer dans le camp adverse , aller chercher les mecs , ne pas les attendre , une victoire passera pas ces ingrédients , des gagneurs qui ont envie de sauver le club , HONHA SECTION .

Georges tu n'es pas vieux mais VINTAGE !
georges
International
International

Messagepar georges » 08 Fév 2020 19:38

pff a écrit :
georges a écrit :Moi je m ' en fous de l ' équipe alignée , ce que j ' aimerais voir , du beau jeu pas spécialement , mais des guerriers , du rugby de tranchée même si je suis vieux jeu , mais des gagneurs , du rugby qui commence devant , et aller jouer dans le camp adverse , aller chercher les mecs , ne pas les attendre , une victoire passera pas ces ingrédients , des gagneurs qui ont envie de sauver le club , HONHA SECTION .

Georges tu n'es pas vieux mais VINTAGE !

oui mais de cette façon que l ' on pourrait gagner des matchs ,agressifs sur le terrain et guerriers .
olivier67
Cadet
Cadet

Messagepar olivier67 » 10 Fév 2020 11:36

pat 64 a écrit :Comme France Angleterre

Effectivement c'est l'état d'esprit qu'il faudra avoir
carl64
Président de club
Président de club

Messagepar carl64 » 10 Fév 2020 18:08

canto7king a écrit :Au vu des retours de blessure de certains, des méformes d'autres, du besoin de commencer un jour à faire jouer les meilleurs dans ce club, et du besoin aussi d'apporter un peu de "vent nouveau" à cette équipe, je partirai donc avec :

Calles-Rey-Adriaanse
Marchois-Metz
(m)Le Bail-(o)Hastoy
Votu-Dumoulin (ou Vatubua)-Fumat-Septar
Smith

Rempl : Fisi'i'hoi-Barka-Hamadache ; Delannoy-Kueffner ; Daubagna-Slade-Pourailly.

Staff terrain : Godignon (avants), Lanne-Petit (arrières), Pouget-Mahieu-Vinegra-Roulet-Roudière-Bernard-Albert-Domingo et Cottereau (préparateurs, médecins et kinés).

Staff moral, impuissant et en stress en tribune d'honneur : Pontneau-Verrier-Bayrou. :grin:

18 JIFF.

bon déjà Calles pas dispo :mur: … putain mais ca va s'arrêter un jour :colere:
carl64
Président de club
Président de club

Messagepar carl64 » 11 Fév 2020 12:52

bon on s'achemine vers :

Fisi'i'hoi-Rey-Adriaanse
Delannoy-Metz
(m) Daubagna-(o)Hastoy
Votu- Vatubua -Fumat-Septar
Smith

Rempl : Moise-Lespiaucq-Hamadache ; Pesenti-Kueffner ; le Bail -Taylor -Malié.

pas de 2ème ligne sur le banc
une option 5avants et 3 arrières (j'aurais mis Marchois à la place de Malié),

On va voir la détermination des joueurs samedi et l'état d'esprit que va insuffler Godignon aux mecs.

Il parait que c'est une bande de copain…. verdict samedi 20h30
kikou64
Président de club
Président de club

Messagepar kikou64 » 11 Fév 2020 14:50

Pourquoi annoncer l 'equipe avant que ça soit officiel surtout que tous les forums sont scrutés épiés.....ma ma
carl64
Président de club
Président de club

Messagepar carl64 » 11 Fév 2020 15:19

kikou64 a écrit :Pourquoi annoncer l 'equipe avant que ça soit officiel surtout que tous les forums sont scrutés épiés.....ma ma

oui en plus ils se font dans le froc il parait les clermontois

ils viennent au complet alors notre compo ils s'en tamponne je pense, ils viennent prendre 5 points.. aux joueurs de la section de montrer "ENFIN" que c'est fini la rigolade
gogan
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar gogan » 11 Fév 2020 16:40

kikou64 a écrit :Pourquoi annoncer l 'equipe avant que ça soit officiel surtout que tous les forums sont scrutés épiés.....ma ma

C'est bien pour ça qu'on leur met une compo sans slade, comme ça ils arrivent tranquille, les doigts de pieds en éventail et se font avoir par excès de confiance.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »