MANCA DEMISSION

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

MANCA DEMISSION

Messagepar carl64 » 15 Fév 2020 21:49

Il faut un électrochoc maintenant ou alors on va descendre.

il faut sauver le club

Smith entraineur des 3/4 demain matin.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: MANCA DEMISSION

Messagepar Jako de Pau » 15 Fév 2020 21:52

On n’a pas les moyens :roll:
ketou64
Crabos
Crabos

Messagepar ketou64 » 15 Fév 2020 21:56

Tu peux mettre godignon dans la même charrette.
Manix avait des défaut mais il avait construit pas mal de choses.
Le couple de guignols à tout simplement détruit 4 ans de travail en à peine 12 mois.
Nous n'avons plus rien, notre "style" offensif se résume à "Les gars, on fait une passe une fois pour envoyer péter le premier qui passe par la, puis CHANDELLLLLEEE..... Ridicule ...

Après ils n'ont braqué personne pour avoir la place ...
« Isole toi si tu veux, mais jamais seul »
kikou64
Président de club
Président de club

Messagepar kikou64 » 15 Fév 2020 21:58

:annif01:
Jako de Pau a écrit :On n’a pas les moyens :roll:

Eh merdum merdum pas de pognons attend j appelle Allianz l ex sponsor des Saries ils peuvent :D
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 15 Fév 2020 21:58

Jako de Pau a écrit :On n’a pas les moyens :roll:

ca va pas couter un rond ce switch … Et puis Smith doit maintenant nous apporter ce coup de main, Putain il voit pas les grosses boulettes de Manca, il peut pas se mettre en opposition, merde il faut que ca bouge maintenant. :colere:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Fév 2020 22:03

Smith oui mais même lui il brille par son absence… En a t-il réellement envie ?? Sinon promotion pour Lanne-Petit, on lui laisse les coudées franches même si il est déjà peut être trop tard… Mais repartons avec un nouvel état d'esprit que l'on renforcera l'an prochain en ProD2 pour essayer de remonter au + vite, ainsi on aura gagné un peu de temps en ne repartant pas de 0 une fois la catastrophe consommée.

Mais bon, y'a plus de sous et il va falloir payer à Manca le reste de son contrat, donc… :? :?
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)
chingarre64
Crabos
Crabos

Messagepar chingarre64 » 15 Fév 2020 22:08

canto7king a écrit :Smith oui mais même lui il brille par son absence… En a t-il réellement envie ?? Sinon promotion pour Lanne-Petit, on lui laisse les coudées franches même si il est déjà peut être trop tard… Mais repartons avec un nouvel état d'esprit que l'on renforcera l'an prochain en ProD2 pour essayer de remonter au + vite, ainsi on aura gagné un peu de temps en ne repartant pas de 0 une fois la catastrophe consommée.

Mais bon, y'a plus de sous et il va falloir payer à Manca le reste de son contrat, donc… :? :?

Vu que nous ne restons plus boire un coup a la fin des matchs, je reverse l'intégralité de ma carte la hesta pour aider manca a se barrer...
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 15 Fév 2020 22:12

chingarre64 a écrit :Vu que nous ne restons plus boire un coup a la fin des matchs, je reverse l'intégralité de ma carte la hesta pour aider manca a se barrer...

:lol: :lol:

Ca dépend combien tu as dessus... :D Moi, il doit me rester dans les 25/30€ si ma mémoire est bonne... :D
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)
kikou64
Président de club
Président de club

Messagepar kikou64 » 15 Fév 2020 22:14

Oui c est vrai en ce jour d anniversaire merci les gars pour votre cadeau de match ...
jipé
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar jipé » 15 Fév 2020 22:44

ketou64 a écrit :Tu peux mettre godignon dans la même charrette.
...
Le couple de guignols à tout simplement détruit 4 ans de travail en à peine 12 mois.
.......

C'est tellement vrai!
Avec une petite nuance concernant Godignon, après l'éviction de Mannix, il fallait trouver quelqu’un rapidement, il était disponible et semblait avoir un peu de charisme.
Pour Manca, ça reste un grand mystère!
Il a bénéficié d'un incroyable alignement des planètes : il s'occupait gentiment des skills, puis lors du départ de Mannix non remplacé en tant que manager il a pris du galon. Il était déjà au club, et nous n'avions pas les moyens d'aller chercher quelqu'un d'autre, voilà, voilà...
Cependant, nous n'étions pas obligé, mais alors vraiment pas obligés de prolonger cet entraîneur que tous les clubs nous envient, jusqu'en 2022!
Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 15 Fév 2020 22:49

jipé a écrit :
ketou64 a écrit :Tu peux mettre godignon dans la même charrette.
...
.......

C'est tellement vrai!
Avec une petite nuance concernant Godignon, après l'éviction de Mannix, il fallait trouver quelqu’un rapidement, il était disponible et semblait avoir un peu de charisme.
Pour Manca, ça reste un grand mystère!
Il a bénéficié d'un incroyable alignement des planètes : il s'occupait gentiment des skills, puis lors du départ de Mannix non remplacé en tant que manager il a pris du galon. Il était déjà au club, et nous n'avions pas les moyens d'aller chercher quelqu'un d'autre, voilà, voilà...
Cependant, nous n'étions pas obligé, mais alors vraiment pas obligés de prolonger cet entraîneur que tous les clubs nous envient, jusqu'en 2022!

Ça se bousculait au portillon, fallait faire vite avant se le faire piquer :roll:
jipé
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar jipé » 15 Fév 2020 22:51

canto7king a écrit :
chingarre64 a écrit :Vu que nous ne restons plus boire un coup a la fin des matchs, je reverse l'intégralité de ma carte la hesta pour aider manca a se barrer...

:lol: :lol:
Ca dépend combien tu as dessus... :D Moi, il doit me rester dans les 25/30€ si ma mémoire est bonne... :D

C'est tellement vrai :D :lol:
C'est ce que je disais ce soir après le match à un membre du forum qui se reconnaitra :wink:
Je ne vais boire un verre (ou plus parfois...) que lorsque nous gagnons, et là je dois avouer que j'ai le gosier sec depuis un sacré bout de temps...
Image
game_over
Top14
Top14

Messagepar game_over » 15 Fév 2020 22:53

Quand je pense qu'après son dernier match à la fin de la saison 2013-2014, il disait qu'il allait retourner dans sa ferme dans le Tarn pour cultiver ses terres… Le jeu au pied, ça lui allait comme un gant (si j'ose dire…), mais pas davantage.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM
Souviens-toi que le temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher à tout coup - c'est la loi.
Le jour décroit, la nuit augmente - souviens-toi -
Le gouffre a toujours soif, la clepsydre se vide.
#bearnais
International
International

Messagepar #bearnais » 15 Fév 2020 22:56

Oui enfin si le président avait pas enchaîné conneries sur conneries !

Je parles même pas des joueurs.

Mais franchement quel beau bordel depuis que le duo pontneau et legarreres se sont séparé.

Aujourd’hui on a un président qui a pris des décisions dans l urgence,on se retrouve avec une ribambelle d incompétent dans ce club,les types ils prennent de la monnaie tout simplement,Julien Pierre qui sent le vent tourné quitte le navire,et bientôt vont suivre nos all black,smith et toutes la délégation britanniques.

Pontneau a dit qu il allait passer le témoin dans quelques années , qui sera le futur président ? Aujourd’hui personne est en mesure de le savoir.
jipé
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar jipé » 15 Fév 2020 23:08

#bearnais a écrit :.....
Aujourd’hui on a un président qui a pris des décisions dans l urgence,on se retrouve avec une ribambelle d incompétent dans ce club,les types ils prennent de la monnaie tout simplement,Julien Pierre qui sent le vent tourné quitte le navire,et bientôt vont suivre nos all black,smith et toutes la délégation britanniques....

Julien Pierre ne quitte pas le navire, il va rejoindre sa femme à Paris.

Nos all blacks vont suivre dis-tu : tant mieux!
- Colin Slade ne joue plus mais le club a payé pendant de longs mois la partie de son salaire non prise en charge par la sécurité-sociale,
- Tom Taylor : il n'est plus que l'ombre de lui même lorsqu'il n'est pas blessé,
- Conrad Smith ? : ah bon! il est encore là?
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »