J.17 SECTION PALOISE/MONTPELLIER

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Président de club
Président de club

J.17 SECTION PALOISE/MONTPELLIER

Messagepar Le Druide » 21 Fév 2020 12:56

Image

Les arbitres :

Arbitre central :
M.Raynal

Juges de touche :
P.Brousset
A.Blondel

Arbitre vidéo :
D.Grenouillet
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: J.17 SECTION PALOISE/MONTPELLIER

Messagepar poy » 23 Fév 2020 7:30

Bon allez on lâche pas et tous au hameau samedi pour aider l'équipe à décrocher enfin une victoire qui pourrait tout changer.
Quand je vois comment le public rochelais à réussi à faire craquer Cayre je me dis que nous non plus supporters on est pas au niveau.
Je veux des morts de faim sur le terrain et en tribune et les impactés psychologiquement sur le canapé.
Je veux que le stade gronde de la 1ère à la dernière minutes on va pas se laisser mourir sans rien faire non ?
VICTOIRE OBLIGATOIRE SAMEDI
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 23 Fév 2020 7:38

poy a écrit :Bon allez on lâche pas et tous au hameau samedi pour aider l'équipe à décrocher enfin une victoire qui pourrait tout changer.
Quand je vois comment le public rochelais à réussi à faire craquer Cayre je me dis que nous non plus supporters on est pas au niveau.
Je veux des morts de faim sur le terrain et en tribune et les impactés psychologiquement sur le canapé.
Je veux que le stade gronde de la 1ère à la dernière minutes on va pas se laisser mourir sans rien faire non ?
VICTOIRE OBLIGATOIRE SAMEDI

Il faut juste demander (avant de se déplacer) si les joueurs veulent gagner samedi.
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 23 Fév 2020 7:42

Moi j attend un message fort du president et des mesures.

Sinon je vais pas au stade samedi…

il y a une option, celle ou Conrad Smith prend le groupe et demande aux joueurs blacks de sauver le club et d'accompagner le groupe pour se mettre en mode "test match" pour samedi. WITELOCK, SMITH, SLADE, FISI,.. doivent monter le niveau et aspirer les autres joueurs c'est notre seul salut.
Car un mec comme Puech ne peut pas hausser son niveau car il est au taquet depuis un moment.

NOTRE SAUVETAGE EST ENTRE LES MAINS DE NOS BLACKS;
ossau_64
Minime
Minime

Messagepar ossau_64 » 23 Fév 2020 9:49

carl64 a écrit :....
il y a une option, celle ou Conrad Smith prend le groupe et demande aux joueurs blacks de sauver le club et d'accompagner le groupe pour se mettre en mode "test match" pour samedi. WITELOCK, SMITH, SLADE, FISI,.. doivent monter le niveau et aspirer les autres joueurs c'est notre seul salut.
Car un mec comme Puech ne peut pas hausser son niveau car il est au taquet depuis un moment.

toi tu veux finir de couler le navire!
conrad Smith il aime la région, le club c'est moins sur, d'ailleurs il ne fait pas les déplacements à l'exterieur avec l'equipe!
Slade n'a pas joué depuis 4 mois, il lui reste 3 mois à toucher son salaire; il ne va pas se mettre en danger pour la section. s'il joue à 50 % de ses moyens se sera deja bien!
Taylor idem c'est pas le genre de mec à se faire mal
Ramsay le seul pour qui j'ai de l'estime mais atteint par la limite d'age
Ben Smith, une pige de quelques matchs bien remuneres à Pau, aux abonnes absents quand il faut plaquer, il a montré son investissement pour le club :roll:
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 23 Fév 2020 10:38

ossau_64 a écrit :

conrad Smith il aime la région, le club c'est moins sur, d'ailleurs il ne fait pas les déplacements à l'exterieur avec l'equipe!
Slade n'a pas joué depuis 4 mois, il lui reste 3 mois à toucher son salaire; il ne va pas se mettre en danger pour la section. s'il joue à 50 % de ses moyens se sera deja bien!
Ben Smith, une pige de quelques matchs bien remuneres à Pau, aux abonnes absents quand il faut plaquer, il a montré son investissement pour le club :roll:

on est mort alors, la prod2 nous attend.
ossau_64
Minime
Minime

Messagepar ossau_64 » 23 Fév 2020 10:43

carl64 a écrit :
ossau_64 a écrit :

on est mort alors, la prod2 nous attend.

c'est pas ce que j'ai voulu dire, rien n'est perdu! mais pour moi se reposer sur les blacks n'est pas l'assurance tout risque il y a d'autres solutions
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 23 Fév 2020 10:45

:sectionPA: :DrapSP: :sectionPA: :DrapSP: :sectionPA: :DrapSP: Putain les mecs relevez la tête on est pas mort.
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 23 Fév 2020 12:05

au moins pour nous les choses vont être très clair dans 2 matchs, on avance :roll:

il reste 10 MATCHS
on est tous (la lutte pour pas descendre) à 5 matchs à domicile et 5 matchs à l'extérieur, sauf le club qui a le même nombre de points (PARIS) qui en a 6 à domicile :?

Seulement par rapport aux autres nous avons un handicap avec 1match perdu de plus à domicile
donc les choses sont très claire car MAINTENANT il faut plus compter sur les autres une bonne fois pour toute.

Samedi contre le MHR si on perd on a les deux pieds en PROD2
Dans 3 semaines si on perd à AGEN, on a 1 pied et 1/2 en prod2

Pour le club il faut gagner ces deux matchs sinon PROD2, maintenant la question est : comment on fait et avec qui et qui encadre cette séquence "commando".

Déjà je propose cette semaine d'arrêter les entrainements qui ne servent à rien (avec ces radars pour calculer le temps qu'on va mettre à faire 4 passes et faire les 30m : on met tout cela en réserve et on le ressort en juillet prochain;
1. On consulte tout le monde pour savoir qui veut se joindre au commando(même Pierre et compagnie)
2. On resserre le groupe avec les guerriers et on va passer 3 jours ensemble(Salies comme au bon vieux temps) pour créer quelque chose. (les touches, les mélées, la défense on en a assez fait pour le résultat qu'on connait)
Maintenant ce sont les hommes qui vont sauver le groupe et le CluB.

La question est : le président est-il d'accord !!!
Modifié en dernier par carl64 le 23 Fév 2020 15:30, modifié 1 fois.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 23 Fév 2020 15:18

VICTOIRE OU DESCENTE
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 23 Fév 2020 15:46

VICTOIRE SINON RIEN

LA RÉVOLTE :twisted: C’est dans les tronches que cela va se jouer. Des morts de faim :twisted:
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 23 Fév 2020 16:01

Jako de Pau a écrit :VICTOIRE SINON RIEN

LA RÉVOLTE :twisted: C’est dans les tronches que cela va se jouer. Des morts de faim :twisted:

La oui et je dirais même un bon petit renvoi directement en touche histoire de montrer sur la première mêlée ce qu'il va se passer tout le match :mur:
sacapuces
Top14
Top14

Messagepar sacapuces » 23 Fév 2020 16:08

Fisi - Rey - Adriaanse
Delannoy - Metz
Kueffner - Erbani - Puech (Cap)
Marquès - Hastoy
Votu - Vatubua - Septar - Pourailly
Smith

Rempl : Moïse - Barka - Hamadache - Ramsay - Tagi - Le bail - Slade - Fumat

Ayant des doutes sur l' implication de Slade, je le mets remplaçant.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
ketou64
Crabos
Crabos

Messagepar ketou64 » 23 Fév 2020 17:14

Des doutes sur l’implication de Slade mais tu remets Hastoy ? Hmmmm... Antoine a un niveau CATASTROPHIQUE. Jouer à 14 serait moins dangereux aujourd’hui donc si slade est apte, il joue Point !
Et Tagi c’est la meme, il nous coute le match de brive, de clermont et offre a nouveau 6 points sur les renvois hier.
Tant qu’il ne se fait pas greffer un cerveau, ca dégage aussi.
« Isole toi si tu veux, mais jamais seul »
sacapuces
Top14
Top14

Messagepar sacapuces » 23 Fév 2020 17:49

ketou64 a écrit :Des doutes sur l’implication de Slade mais tu remets Hastoy ?

Si Slade ne s'implique pas (peut-être le fera t'il, j'en sais rien), tu regretteras vite Hastoy qui reste peut-être le choix le moins risqué.
Et au cas où Hastoy serait défaillant, Slade est malgré tout sur le banc.
Pour Tagi, il a ses défauts mais aussi ses qualités. Et contre les golgoths de Montpellier son physique peut être précieux. Il a le droit de se racheter.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »