Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Je pense qu'il faut intégrer que Pesenti jouera maintenant principalement en seconde ligne.
Jako de Pau a écrit :Oloron a écrit :Je pense qu'il faut intégrer que Pesenti jouera maintenant principalement en seconde ligne.
+1. C'est là qu'il aura sa place dans le groupe de la coupe du monde
carl64 a écrit :Jako de Pau a écrit :Oloron a écrit :Je pense qu'il faut intégrer que Pesenti jouera maintenant principalement en seconde ligne.
Oui et on construit le groupe autour de lui(le 8 de devant) pour qu il puisse s exprimer et donner les mêmes copies que pour EDF
Mais pour cela il faut un 5 sauteur ainsi que 2 3emes lignes qui sautent
carl64 a écrit :Jako de Pau a écrit :Oloron a écrit :Je pense qu'il faut intégrer que Pesenti jouera maintenant principalement en seconde ligne.
Oui et on construit le groupe autour de lui(le 8 de devant) pour qu il puisse s exprimer et donner les mêmes copies que pour EDF
Mais pour cela il faut un 5 sauteur ainsi que 2 3emes lignes qui sautent
chamalow a écrit : Marchois a Agen il était très bon en touche !!
Oloron a écrit :chamalow a écrit : Marchois a Agen il était très bon en touche !!
Et à Pau il est très bon sur la touche![]()
![]()
Oloron a écrit :chamalow a écrit : Marchois a Agen il était très bon en touche !!
![]()
![]()
Pepino a écrit :Belle mentalité. ..Surtout avec une impression comme ça un dimanche âprem. ..On le voit avec tuimaba ce que ça fait les idées de génie. ..Merci pour les jeunes du cf après ce qu'il ont fait hier soir. ..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »