La discipline, saison 2020-2021

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La discipline, saison 2020-2021

Messagepar canto7king » 14 Oct 2020 22:09

Le Druide a écrit :Bien bonne et logique nouvelle, merci BROUSSET :colere: :

https://www.lnr.fr/sites/default/files/ ... e_2020.pdf

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 746902.php

A noter que les 2 brivistes ont écopé de 4 et 5 semaines.

Tout ce foin de Brousset pour ça ! :mur:

Normalement, de la façon dont Brousset avait présenté les choses, ça aurait du être 3 semaines de suspension comme lors de chaque carton rouge pour "leading", tarif appliqué avec cohérence à chaque joueur qui commet ce geste. Le Bail prend 1 semaine pour la forme, donc la LNR désavoue en quelque sorte Brousset qui passe pour un con... Enfin bon, l'essentiel est que Clovis pourra jouer contre Bordeaux samedi ! :twisted: :twisted:

Par ailleurs, je note que Raka sera suspendu lorsque nous irons à Clermont... :siffle1:
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 14 Oct 2020 22:50

Même sanction pour la faute de LE BAIL et celle de NETI :shock: :shock:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 17 Oct 2020 23:33

Oloron a écrit :Même sanction pour la faute de LE BAIL et celle de NETI :shock: :shock:

Je dirai même + :

Oloron a écrit :Même sanction pour la faute de LE BAIL et celle de NETI..... et de TEKORI :shock: :shock:

N'est pas Toulousain qui veut... Quand on voit que Raka prend 5 semaines en ayant pris simplement 1 jaune pour son geste qui était répréhensible mais pas non plus + dangereux que Neti... Ca commence à se voir un peu trop les "avantages" Haut-Garonnais... Ils marchent sur tout le monde en ce début de saison, ça ne leur donne pas le totem d'immunité pour autant, ils ont franchement pas besoin de ça ! :dntknw: :dntknw:
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 17 Oct 2020 23:45

Après la 5ème journée :

* Du mouvement dans cette rubrique cette semaine...

* Whitelock se retrouve déjà sous la menace d'une suspension puisqu'au prochain CJ, il y aura droit ! 2 jaunes en 2 titularisations, c'est pas fameux...

* Votu va pouvoir souffler plusieurs semaines, il risque de passer à la caisse pour son plaquage cathédrale...

* Le Bail requalifié cette semaine après son passage en commission... Tout ce foin pour ça, 1 pauvre semaine de "bagne" pour un geste qui n'était même pas répréhensible règlementairement parlant... Quand je repense à tous ces gens qui y voyaient un geste intolérable alors qu'il s'agissait d'un simple raffut, je rigole bien ! :lol:

* CARTONS JAUNES :

- WHITELOCK : 2 cartons jaunes (J4 >> en-avant volontaire ; J5 >> faute volontaire en zone de marque).
- KUEFFNER : 1 carton jaune (J1 >> fautes répétées)
- PESENTI : 1 carton jaune (J2 >> charge à retardement)
- MALIE : 1 carton jaune (J3 >> plaquage par retournement)

* CARTONS ROUGES :

- MARCHOIS : 1 carton rouge (1er match de préparation >> déblayage de l'épaule dans la tête d'un joueur >> suspendu 1 match >> requalifié le 26/08).
- LE BAIL : 1 carton rouge (J3 >> charge coude en avant dans la zone tête/cou) >> suspendu d'office pour J4 >> attendu en commission de discipline le 14/10/2020 >> prend 1 semaine de suspension >> requalifié immédiatement pour J5.
- VOTU : 1 carton rouge (J5 >> plaquage par retournement) >> suspendu d'office pour J6 >> en attente d'une date de convocation.

* CITATIONS :

--------------------
Ogeu
Reichel
Reichel

Messagepar Ogeu » 20 Oct 2020 22:31

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Oct 2020 22:37

Ogeu a écrit :https://www.sudouest.fr/2020/10/20/section-votu-en-commission-de-discipline-le-28-octobre-7985082-4344.php

Allez, on lance les paris ! Je dis qu'il va prendre cher, disons 6 semaines... :evil: :evil:
Ogeu
Reichel
Reichel

Messagepar Ogeu » 20 Oct 2020 23:07

canto7king a écrit :
Ogeu a écrit :https://www.sudouest.fr/2020/10/20/section-votu-en-commission-de-discipline-le-28-octobre-7985082-4344.php

Allez, on lance les paris ! Je dis qu'il va prendre cher, disons 6 semaines... :evil: :evil:

Je le pense aussi, même sanction
yves de pau
International
International

Messagepar yves de pau » 21 Oct 2020 1:38

Ogeu a écrit :
canto7king a écrit :

Il va prendre cher pour moi aussi ..
il me donne l’impression de faire če qu’il veut sur le terrain..il semble ingérable ce joueur , sur ce dernier match il,a été catastrophique. Un bon repos et un bon recadrage lui feront plus que du bien . :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 25 Oct 2020 18:19

Après la 6ème journée :

* On surveillera le passage en commission de Votu cette semaine... :roll:

* 1er CJ pour Delannoy cette saison, le 6ème de l'équipe au total.

* CARTONS JAUNES :

- WHITELOCK : 2 cartons jaunes (J4 >> en-avant volontaire ; J5 >> faute volontaire en zone de marque).
- KUEFFNER : 1 carton jaune (J1 >> fautes répétées)
- PESENTI : 1 carton jaune (J2 >> charge à retardement)
- MALIE : 1 carton jaune (J3 >> plaquage par retournement)
- DELANNOY : 1 carton jaune : (J6 >> maul écroulé en zone de marque)

* CARTONS ROUGES :

- MARCHOIS : 1 carton rouge (1er match de préparation >> déblayage de l'épaule dans la tête d'un joueur >> suspendu 1 match >> requalifié le 26/08).
- LE BAIL : 1 carton rouge (J3 >> charge coude en avant dans la zone tête/cou) >> suspendu d'office pour J4 >> attendu en commission de discipline le 14/10/2020 >> prend 1 semaine de suspension >> requalifié immédiatement pour J5.
- VOTU : 1 carton rouge (J5 >> plaquage par retournement) >> suspendu d'office pour J6 >> attendu en commission le 28/10/2020

* CITATIONS :

--------------------
Le Druide
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Le Druide » 28 Oct 2020 19:49

Bon ben le tarif :

6 semaines pour VOTU au lieu de 10. :?

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 28 Oct 2020 19:57

Le Druide a écrit :Bon ben le tarif :

C'est bon Ogeu, on peut postuler pour intégrer la commission de discipline ! :P :P

Ogeu a écrit :
canto7king a écrit :

Ogeu
Reichel
Reichel

Messagepar Ogeu » 28 Oct 2020 21:15

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :Bon ben le tarif :

C'est bon Ogeu, on peut postuler pour intégrer la commission de discipline ! :P :P

Ogeu a écrit :
canto7king a écrit :

Ouais !!! ...

... mais çà me fait chier, il nous fout dans la merde jusqu'en décembre, comme si on avait l'effectif pour çà derrière.

En plus, on a de nouveaux blessés, alors il serait temps que les conneries s'arrêtent.

Excusez moi pour la vulgarité mais j'ai vraiment les boules.
yves de pau
International
International

Messagepar yves de pau » 29 Oct 2020 0:30

De toute façon Votu n’a pour moi plus le niveau ...du moins ce qu’il a été ...il ne l’est plus .
il fait un peu n’importe quoi sur le terrain , il me donne l’impression d’etre ingérable, c’est insupportable..ou alors Manca lui donne quartier libre sur le terrain ... . Et ce plaquage qui coûte 6 semaines de ...vacances ...le prouve bien, on croirait presque que c’est volontaire....
Donc opération jeune sur ce poste et lui opération..commence à voir ailleurs. C’est la vie ...
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
scoubidi
Président de club
Président de club

Messagepar scoubidi » 29 Oct 2020 9:44

yves de pau a écrit :De toute façon Votu n’a pour moi plus le niveau ...du moins ce qu’il a été ...il ne l’est plus .
il fait un peu n’importe quoi sur le terrain , il me donne l’impression d’etre ingérable, c’est insupportable..ou alors Manca lui donne quartier libre sur le terrain ... . Et ce plaquage qui coûte 6 semaines de ...vacances ...le prouve bien, on croirait presque que c’est volontaire....
Donc opération jeune sur ce poste et lui opération..commence à voir ailleurs. C’est la vie ...

Il a 35 ans Yves, il arrive en fin de parcours. Normal qu'il n'aie plus ses jambs de 20 ans. Il compense par un engagement sans faille, mais parfois un peu trop enthousiaste. Mais tu as raison, c'est sa dernière saison et il faut commencer à mettre le pied à l'étrier à Barret et se pencher sur la prospection d'un autre ailier puissant dans le même profil que Votu...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 29 Oct 2020 13:13

On peut pas négocier et mettre plutôt 3 semaines à Pointud et 3 semaines à Hamadache :?: :idea: :arrow:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »