Le Druide a écrit :McCaw a écrit :On écrit qu'on se fait torpiller, que ça mérite des explications, que les mecs sont du coin...
Tout est implicite.
On c'est un con et en l'occurrence c'est moi. J'assume complètement, le traitement réservé à nos joueurs et à l'équipe m'exaspère.
Que certains du corps arbitral commence à respecter la Section Paloise. On va pas revenir sur le Stade Français-Section de la saison dernière avec son enfilade en règle. Si on en revient à ce dernier match puisque c'est de celui-là dont il s'agit, tu m'étonnes qu'au bord de touche cela s'excite ........ Canto a tout bien détaillé .....pas de vidéo sur certaines actions très répréhensibles ...... Yato blanc comme neige ...... Y en a marre d'entendre dans la bouche des arbitres, "Camille .... par ci, Morgan ......par là pendant que certains des nôtres se font toiser par Marchat par exemple et bien cela doit en dégoûter quelques uns sur le terrain. Quand on voit que Didier BES n'a toujours pas vu la Commission de discipline cette saison et bien on se fout de la gueule du monde .... et si en plus les arbitres du coin ils en rajoutent une couche pour faire un peu de zèle.

J'ai jamais vu un match de très haut niveau se gagner car un coach adjoint était incorrect envers un arbitre 4 ou 5.
Y a 0 rapport.
Les mecs ils connaissent même pas tellement le mec au centre, ils sont 2-3 niveaux en-dessous, mais quel impact ils peuvent avoir sérieusement ?
Style à la mi-temps l'arbitre 5 va dire au central "tu devrais surveiller davantage Clermont quand même, c'est abusé là, ça se voit...".
Y a 2 juges de touche dont un pro (ou semi-pro), un mec à la vidéo, un mec qui est pro donc qui est pro, c'est pas un mec qui siffle en Fédérale 2 ou 3 qui va influencer le résultat du match je pense...
Je me trompe peut-être, mais bon, j'y crois pas vraiment...
Si on veut dénoncer certaines choses, et il y a potentiellement de quoi, il y a d'autres moyens de le faire je pense.