J.5 SECTION PALOISE - UNION BORDEAUX-BEGLES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

caro64
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: J.5 SECTION PALOISE - UNION BORDEAUX-BEGLES

Messagepar caro64 » 16 Oct 2020 21:48

canto7king a écrit :Belle équipe de Bordeaux ! On peut rivaliser mais va pas falloir se trouer, faudra être fort dans certains affrontements directs :

- Daubagna devra éviter de se faire amuser par Lucu qui s'était baladé l'an passé,
- Hastoy devra dominer Botica,
- on devra avoir l'envie de les contrer devant comme le montre notre pack depuis le début de la saison, en étant fort en touche, au contre et en mêlée fermée,
- faudra une 3ème ligne plus réactive que la semaine dernière, et que des types comme Rey, Adriaanse ou Whitelock vienne gratter,
- faudra que Whitelock fasse une prestation enfin aboutie en 8 face à un type "physique" comme Gorgadze, mais heureusement que Kueffner est là pour le suppléer si il nous fait encore de la merde !
- faudra que notre 2ème ligne ne se laisse pas endormir par la redoutable paire Douglas/Marais,
- faudra que notre banc soit capable d'amener un vrai souffle nouveau comme la semaine passée,
- et bien évidemment faudra que l'ensemble de notre ligne arrière soit capable de proposer des choses efficaces et novatrices, sinon on se fera contrer comme des minimes dès notre 1ère attaque à plat... :mur:

Voyons voir si ça a bossé sérieusement cette semaine, ou si Fantômas a dit une nouvelle fois "on change rien les gars, de toute façon j'ai pas d'idées !" :evil:

Parmi les absents notables :
- Pesenti, pour le préserver en vue de l'EdF ?
- Le Bail, pour donner une dernière chance à Marquès ?
- Boughanmi, préservé.
- Moise, préservé.
- Erbani, choix des entraineurs.
- Tagitagivalu, puni de sa prestation Lyonnaise et en cours du soir "plaquages"...
- Marchois, pour éviter que Bordeaux ne soit tenté de le recruter ?
- Vatubua, puni aussi et en cours du soir "passe après contact/rester debout/passer les bras"...
- les autres, pas dans la rotation...

Pour la 687ème fois, j'espère voir une équipe qui innove, qui nous surprend, qui nous enthousiasme et qui gagne avec la manière, mais pour la 687ème fois on va encore serrer les fesses et assister à une purge, en espérant qu'à l'issue de celle-ci nous aurons au moins 1 point de plus que l'adversaire... L'UBB favorite car + de certitudes dans le jeu et de talents individuels au service d'un collectif qui ne demande qu'à refleurir comme l'an passé, mais on a pour nous d'être chiant à jouer malgré tout, alors on va s'appuyer sur ça et espérer... :roll: :roll:

Tagitagivalu est sélectionné aussi
Image
jpsection
Ecole de rugby

Messagepar jpsection » 16 Oct 2020 22:09

Joce33 a écrit :Oui, je me sens un peu seul à venir sur votre Forum. Pas facile de naviguer entre la provoc et l amusement. J aime bien malgré tout vous bousculer, un peu comme notre mêlée va le faire samedi. Je me régale d'avance d admirer la chaîne du boulevard après un bon repas et du score final en notre faveur qui me laissera quand même un pincement au coeur..

Mon pote Joce,
tu m'avais dit que tu irais faire un tour sur le forum, et je vois que tu l'as bien animé
rdv demain au boulevard pour notre repas
je te promets une belle revanche à Chaban, sur le forum de l'UBB dans l'avant match
bon pour ceux qui voulaient te cibler nos places sont tribune est terega inférieur, escalier u2.....et je suis sur qu'on pourra tous boire un coups....car à quelques exceptions l'esprit rugby demeure....du moins je l'espère
Bon match à tous
allez section!
Joce33
Benjamin

Messagepar Joce33 » 16 Oct 2020 22:31

J espère qu on aura un aussi beau match que celui entre Toulon et Bristol.
sanctionpaloise64
ProD2
ProD2

Messagepar sanctionpaloise64 » 16 Oct 2020 23:17

Je pense que tous les internationaux ont été préservés. C'est un beau geste de la part du club. De les laisser être pleinement en forme pour leur sélection
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 16 Oct 2020 23:40

Calles va se cogner l'ami Ben :shock:
Duel déséquilibré, Calles va pouvoir se justifier auprès de l'arbitre en lui expliquant que l'autre fait 80kgs de plus que lui :lol:

Et sinon, 1ers demain soir :?: :idea: :idea:
Vous imaginez Urios devoir dire "on a été logiquement battus par le leader" :lol: :sante:
Image
Joce33
Benjamin

Messagepar Joce33 » 17 Oct 2020 9:59

Fiction et rêve
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 17 Oct 2020 10:00

Joce33 a écrit :Fiction et rêve

:lol: Bon match :sante:
Image
alien64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar alien64 » 17 Oct 2020 10:07

Moi c'est surtout l'absence de Boughanmi qui me chagrine tellement il est celui qui nous fait avancer en mêlée.
Adriaanse est plus mobile dans le jeu mais un peu moins pousseur (même s'il est aussi assez solide en mêlée).
Corato reste un cran en dessous ce qui n'a rien de déshonorant, il est encore jeune et les deux autres sont quand même internationaux.
game_over
Top14
Top14

Messagepar game_over » 17 Oct 2020 11:00

alien64 a écrit :Moi c'est surtout l'absence de Boughanmi qui me chagrine tellement il est celui qui nous fait avancer en mêlée.
Adriaanse est plus mobile dans le jeu mais un peu moins pousseur (même s'il est aussi assez solide en mêlée).
Corato reste un cran en dessous ce qui n'a rien de déshonorant, il est encore jeune et les deux autres sont quand même internationaux.

Boughanmi, les arbitres commencent à l'avoir dans le collimateur du fait de poussées parfois suspectes. Et puis il vaut mieux avoir des gaziers à 100% alors que Momo a des soucis de cheville. :)
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM
Souviens-toi que le temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher à tout coup - c'est la loi.
Le jour décroit, la nuit augmente - souviens-toi -
Le gouffre a toujours soif, la clepsydre se vide.
JOSBAIG33
Minime
Minime

Messagepar JOSBAIG33 » 17 Oct 2020 12:34

Bonjour à tous

Cet apres midi sera encore une fois un match stratégique dans ce qui doit rester la quête principale de la Section cette saison:
#prouver aux visiteurs que le Hameau n est plus prenable#

J ai une grosse confiance dans notre paquet d avants.

Bonneval a bien résumé le sujet : que nos 3/4 démontrent leur envie de se mettre au diapason.

Mais peut on mettre en œuvre un fonds de jeu peu visible depuis août, en une semaine?...

Tout est possible sur ce match mais j y crois
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
Chris
Espoir
Espoir

Messagepar Chris » 17 Oct 2020 12:46

game_over a écrit :
alien64 a écrit :Moi c'est surtout l'absence de Boughanmi qui me chagrine tellement il est celui qui nous fait avancer en mêlée.

Boughanmi, les arbitres commencent à l'avoir dans le collimateur du fait de poussées parfois suspectes. Et puis il vaut mieux avoir des gaziers à 100% alors que Momo a des soucis de cheville. :)

Boughamni est grand donc son vis a vis se désaxe, donc c'est 50-50 quand les poussées ne sont pas axiales. ET c'est même souvent le manque de puissance qui fait que son vis a vis le tire vers le sol. Donc un super pilier qui va manquer. Excellent duo avec Adriansse. Et si Malik retrouvait ENFIN son niveau qui l'avait mis aux portes de l'EdF, alors là, ce serait royal.
Pointud, je n'y crois plus du tout. Venu ici en retraite, blessures c'est excusable, mais j'ai en travers de la gorge son match clownesque en challenge cup contre les anglais ou il a fait n'importe quoi, des provocs, du cinema, comportement honteux pour une reprise qui soulignait son interet pour le club et son immense professionalisme. Aucun respect pour un club qui l'a signé. On peut comprendre pourquoi le Stade n'en voulait plus.
Pour cet aprem, avec Urios et le match du lou, l'ubb va etre surmotivée, à nous de voir si nous sommes aptes à répondre à cet engagement (dan les regles).
moneinchon
Super12
Super12

Messagepar moneinchon » 17 Oct 2020 13:39

Si quelqu’un a 2 places à vendre je suis preneur en mp :)
C’est bon merci !! :)
Modifié en dernier par moneinchon le 17 Oct 2020 14:45, modifié 1 fois.
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
NICO
Top14
Top14

Messagepar NICO » 17 Oct 2020 14:32

Faut pas être devin pour comprendre la tactique a Urios : tenir la 1 ere mi temps pour sortir l'artillerie lourde entre la 40 et la 60.
Le banc bordelais est monstrueux, mais rien à foutre, des mecs avec 2 jambes et 2 bras, comme les nôtres ! Sauf que les nôtres doivent avoir un supplément de cojones aujourd'hui ! Oui, aujourd hui, je veux pas passer une année entière, comme l annee dernière, a subir les affronts des bordelais..
Alors HOUNHA !!!!
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
sacapuces
Top14
Top14

Messagepar sacapuces » 17 Oct 2020 15:29

C'est sur quel canal de rugby + le match, je ne le vois pas ? Put...j'ai écran noir sur rugby+ c'est quoi ce bordel ?????
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
sacapuces
Top14
Top14

Messagepar sacapuces » 17 Oct 2020 15:51

Je retrouve l'image et 10 à 0 et un jaune. Racontez moi les gars !
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »