J.5 SECTION PALOISE - UNION BORDEAUX-BEGLES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.5 SECTION PALOISE - UNION BORDEAUX-BEGLES

Messagepar Jako de Pau » 17 Oct 2020 21:05

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :
Et derrière il me fait un en-avant sur la percée de Kueffner qui allait à dame !! :mur: :mur:

La transmission est merdique sur l'en avant.
Mais le coup de pied est une vraie faute de goût oui.

+ 1. Surnombre vendangé, un 3 contre 2 me semble-t-il :roll:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 17 Oct 2020 21:10

Belle victoire !

L'air de rien on prend 6 points contre les 2 meilleures équipes du championnat au moment du confinement, c'est pas mal du tout, surtout avec le scénario vu les 2 fois. Un peu de réussite, il en faut. On sait aussi qu'on a des lacunes, c'est certain, mais savourons.

L'équipe a du cœur, du mental, et quelque chose dans le citron quand même : Hastoy a pensé à occuper davantage notamment. Ne pas tout jouer.
Et quand on l'a fait, on a su s'adapter après des débuts difficiles face à une défense agressive qui montait fort. On a su les contourner, et on a su trouver des brèches avec des passes après contact. Il y a un peu de déchet, mais quand on avance, que les soutiens sont là, c'est top. On peut pas jouer en Top 14 en passant en permanence par le sol de toute manière, même si de temps en temps il faut vraiment savoir le faire pour mettre l'adversaire à la faute.

C'est plaisant de voir le groupe évoluer et de voir qu'on reste assez performants, malgré quelques ratés. Devant notamment, on peut voir venir, même si avec les sélections, faut faire gaffe aux blessures potentielles.

Bègles quand même, on sent qu'ils ont perdu leur "mojo", leur "fluide".
Sans Radradra, Dubié et Lamerat, c'est moins étincelant en attaque forcément, même si leurs ailiers et arrières restent fort.
Botica est moins bon que Jalibert désormais aussi. Lucu a été discret au départ, puis meilleur ensuite, mais le voir se faire déposer sur une accélération par Daubagna (qui est sorti de sa boîte, les critiques lui ont fait du bien !) et se faire baiser encore après par Marquès, c'est signe qu'il y a un peu de flottement à l'UBB.
On verra comment ils seront plus tard, mais on s'en fout, on a gagné, on l'a mérité, on a quelques petites certitudes en conquête désormais, et les résultats de Castres, Brive et Agen nous sont favorables. En attendant Bayonne et Paris demain, on verra bien.

Bonne petite semaine paloise n'empêche, ça fait du bien en attendant la suite !!
"En 1ère main !!!!!"
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 17 Oct 2020 21:17

Cumings fait un énorme bien à notre alignement.
:arrow: Faut le prolonger de suite le garçon au retour de Ramsay car Matt Philip ne fera que 6 mois chez nous
Pepino
Cadet
Cadet

Messagepar Pepino » 17 Oct 2020 21:26

Quand à on a comme pseudo bearnais et qu on réclame tmanivalu mort de rire faut changer de pseudo je comprends pas cette envie de fidgien et autres mange ballon derrière voir la défaite de Toulon hier le 12 fait pas une passe. ..Tu mets herriteau ça change le match et des fois vous regardez toulouse. ...
phil 64
Cadet
Cadet

Messagepar phil 64 » 17 Oct 2020 21:27

Même si dumoulin a fait deux boulettes son association avec roudil est bien plus efficace qu'avec vatubua.
FAN DE
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar FAN DE » 17 Oct 2020 22:03

Vous en voulez à Dumoulin pour un coup de pied foiré. Qui n'a pas fait un erreur pendant ce match ? Moi je l'ai trouvé pas mal.
"Quand quelqu'un a une idée il veut l'imposer aux autres, quand il n'en a pas il le veut aussi".
phil 64
Cadet
Cadet

Messagepar phil 64 » 17 Oct 2020 22:09

FAN DE a écrit :Vous en voulez à Dumoulin pour un coup de pied foiré. Qui n'a pas fait un erreur pendant ce match ? Moi je l'ai trouvé pas mal.

Complètement d'accord
Pepino
Cadet
Cadet

Messagepar Pepino » 17 Oct 2020 22:17

Un papa. ..Il remplace le 10 en défense et prend tout le poids de lattaque advrse super match sauf petit pied. ...
Le Druide
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Le Druide » 17 Oct 2020 22:23

canto7king a écrit :- Malié n'est pas rentré il me semble non ?

J'avais un doute .... mais non il est rentré à la 61ème :shock: à la place de Bonneval. Il a même glissé à l'aile quand Harris lui aussi est rentré en 15 à la fin du match. Je voudrais connaître ses stats ..... je me demande s'il a touché le ballon et même s'il a plaqué un mec :? c'est une imposture depuis le début de la saison. :twisted:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Posthop
Minime
Minime

Messagepar Posthop » 17 Oct 2020 22:29

Le Druide a écrit :

J'avais un doute .... mais non il est rentré à la 61ème :shock: à la place de Bonneval. Il a même glissé à l'aile quand Harris lui aussi est rentré en 15 à la fin du match. Je voudrais connaître ses stats ..... je me demande s'il a touché le ballon et même s'il a plaqué un mec :? c'est une imposture depuis le début de la saison. :twisted:

Ca va la critique gratuite ? Si il n’a pas eu de ballon ou de mec à plaquer il n’est pas à blâmer. Si encore il avait raté des plaquages je comprendrais mais là...
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 17 Oct 2020 22:32

Le Druide a écrit :

Oui j'ai vu ça après coup également, mais j'étais persuadé de ne pas l'avoir vu tellement il a été invisible... Le star-system, ça use visiblement... Quand je pense que Béziers voulait nous le racheter avec ses 2 dernières années de contrat, on aurait pu accepter et récupérer de l'oseille si Mogg ne s'était pas pété ! :twisted:

Néanmoins, sur la dernière ou avant-dernière action, c'est Harris qui reste KO par terre il me semble, ce qui fait que Bonneval re-rentre... Protocole commotion et 3 semaines d'arrêt obligatoire pour Harris qui ne pourra donc pas prétendre à jouer les 2 prochains matchs...
PIQUERONIES, AU SECOURS !!!! :help: :help: :help:
Le Druide
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Le Druide » 17 Oct 2020 22:37

Posthop a écrit :
Le Druide a écrit :J'avais un doute .... mais non il est rentré à la 61ème :shock: à la place de Bonneval. Il a même glissé à l'aile quand Harris lui aussi est rentré en 15 à la fin du match. Je voudrais connaître ses stats ..... je me demande s'il a touché le ballon et même s'il a plaqué un mec :? c'est une imposture depuis le début de la saison. :twisted:

Ca va la critique gratuite ? Si il n’a pas eu de ballon ou de mec à plaquer il n’est pas à blâmer. Si encore il avait raté des plaquages je comprendrais mais là...

Le mot gratuit me fait bien rigoler sur ce coup .....encore un qui a bien négocié une substantielle revalorisation salariale et qui était prêt à se barrer pour un projet fantaisiste du côté de Béziers, qui fait la gueule quand pour le bien de l'équipe on le glisse à l'aile et bon je stoppe là ......
Le Druide
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Le Druide » 17 Oct 2020 22:46

canto7king a écrit :Néanmoins, sur la dernière ou avant-dernière action, c'est Harris qui reste KO par terre il me semble, ce qui fait que Bonneval re-rentre... Protocole commotion et 3 semaines d'arrêt obligatoire pour Harris qui ne pourra donc pas prétendre à jouer les 2 prochains matchs...

Cela par contre c'est très inquiétant parce que Hastoy va falloir le faire souffler à un moment ....... :?
alien64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar alien64 » 17 Oct 2020 22:53

canto7king a écrit :Néanmoins, sur la dernière ou avant-dernière action, c'est Harris qui reste KO par terre il me semble, ce qui fait que Bonneval re-rentre... Protocole commotion et 3 semaines d'arrêt obligatoire pour Harris qui ne pourra donc pas prétendre à jouer les 2 prochains matchs...

J'aurais bien aimé le voir titulaire à Clermont. :o
Joce33
Benjamin

Messagepar Joce33 » 17 Oct 2020 22:55

Salut à tous. Et bravo à la section pour votre victoire mérité. Vous avez un bon groupe et bonne continuation à vous. Je vous donne rendez-vous pour la revanche à Chaban en espérant que on sera meilleur et que les spectateurs puissent venir.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »