J6 : ASM CLERMONT AUVERGNE - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Fafa6440
Cadet
Cadet

Re: J6 : ASM CLERMONT AUVERGNE - SECTION PALOISE

Messagepar Fafa6440 » 24 Oct 2020 20:35

Malié n est plus le meme joueur .il faut remettre bonneval
Fafa6440
Cadet
Cadet

Messagepar Fafa6440 » 24 Oct 2020 20:36

Nos avants sont bons mais derriere le neant ...que faut il pour recruter un vrai coach...
Christ64
Cadet
Cadet

Messagepar Christ64 » 24 Oct 2020 20:38

Malié est depuis longtemps à la ramasse complet ...des relances stériles qui nous amènent souvent à perdre le ballon plutôt que de renvoyer le jeu chez l'adversaire, il commence à nous couter cher sur pas mal de matchs!!!!!
sanctionpaloise64
ProD2
ProD2

Messagepar sanctionpaloise64 » 24 Oct 2020 20:43

Si nous devons trouver des satisfactions ce soir. Un jeune Debaes capable de jouer son rôle, une recrue Roudil à la hauteur des attentes, des avants bon dans l'ensemble et dans le collectif.
phil 64
Cadet
Cadet

Messagepar phil 64 » 24 Oct 2020 20:44

Julien fumat au centre. Vous pensez pas que c'est limite non ? Derrière on est trop faible par rapport à Clermont. C'est dommage c'est deux dernières minutes.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 24 Oct 2020 20:44

Bon.... Score mérité....
On se fait gratter 80 ballons à tous les matchs !!!! On ne peut rien espérer malheureusement....
On commence le match en ne plaquant pas et en se faisant rentrer dans la gueule :mur: :mur:

Malié est nullissime. Si on pouvait ne plus le voir sur le terrain ce serait bien .......
Fumat m’a fait plaisir ce soir pour son retour, tout comme Vatubua.
Debaes, bon, c’est son 1 er match.... on va dire que Harris n’aurait pas fait mieux .
Par contre pour moi Le bail est clairement le titulaire indiscutable.
Devant la 3 eme ligne laisse à désirer ce soir et je ne suis toujours convaincu par Whitelock....

Ce soir le banc n’a pas amené grand chose, dommage.....

Bref score mérité malheureusement, et si on n’est pas plus présents au niveau des soutiens, on va se faire bouffer tout cru contre LR....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 24 Oct 2020 20:45

sanctionpaloise64 a écrit :Si nous devons trouver des satisfactions ce soir. Un jeune Debaes capable de jouer son rôle, une recrue Roudil à la hauteur des attentes, des avants bon dans l'ensemble et dans le collectif.

Oui, roudil pas mal du tout .
chamalow
Reichel
Reichel

Messagepar chamalow » 24 Oct 2020 20:54

alien64 a écrit :Les avants ont fait le job hormis sur l'essai de pénalité concédé... mais vraiment une défense honteuse des trois-quarts... et un bonus offensif cadeau laissé en fin de match.
En face ils n'ont vraiment pas eu a forcer leur talent, chaque ballon en bout de ligne ils étaient en surnombre, à se demander si on jouait à 15 où si un de nos trois-quarts avait été expulsé. Sans parler de l'essai de Naqavelu qui rentre dans notre défense constituée de plots immobiles et fragiles (4 types qui se trouent pour le plaquer).
Bref vraiment pas sérieux les trois-quarts, si certains ont pas envie de se faire mal ils pourront rester en tribune.

question jusqu'a quand les avants vont accepter de se faire chier et de faire le match avec des 3/4 aussi merdique en defense ????
joe
Crabos
Crabos

Messagepar joe » 24 Oct 2020 20:55

sentiment mitigé après ce match.
Un resultat brut parlant avec 50 grains dans les valises et 5 points prit par l'ASM.
Pourtant c'est pour moi le meilleur match de la section en terme de jeu. De la vaillance et toujours cette volonté de ne pas lacher mais pas que!
Ce soir on a vu aussi une section qui mettait aussi beaucoup de rythme avec des mecs qui se proposaient dans le bon timing. Mais le probleme c'est que la ou on mettait beaucoup d'acharnement et d'application pour marquer un essai, Clermont derrière nous crucifiant en suivant par exemple sur un renvoi mal negocié.
Et puis, il faut aussi reconnaître que quand ils accelèrent derrière ils sont beaucoup plus tranchant que nous.
Enfin voila, quand on revient a 31/29 en les ayant dominé copieusement depuis un moment je pensait sincerement qu'il y avait la place pour aller chercher le bonus def.
Il faut se servir des belles choses qu'on a montré sur ce match pour faire le meilleur match possible contre La Rochelle.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Le Druide
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Le Druide » 24 Oct 2020 21:06

Un petit mot pour mettre en avant la grande prestation du responsable de la mêlée clermontoise, j'ai nommé Didier Bès qui grâce aux micros d'ambiance de rugby+ nous a fait partager toute la finesse et la délicatesse de ses commentaires. :tusors:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Christ64
Cadet
Cadet

Messagepar Christ64 » 24 Oct 2020 21:19

Pour moi c'est surtout Naqualevu qui nous fait très mal ce soir!
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 24 Oct 2020 21:31

Moi j'ai compris une chose on sait que si on ne veut pas perdre l'adversaire ne doit pas marquer 30 pts ...
Nous notre plafond c'est 29.
Image
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 24 Oct 2020 21:39

Le Druide a écrit :Un petit mot pour mettre en avant la grande prestation du responsable de la mêlée clermontoise, j'ai nommé Didier Bès qui grâce aux micros d'ambiance de rugby+ nous a fait partager toute la finesse et la délicatesse de ses commentaires. :tusors:

Très vrai....ça a l’air d’être un âne de très haut niveau...
sanctionpaloise64
ProD2
ProD2

Messagepar sanctionpaloise64 » 24 Oct 2020 21:48

Je vais aussi donner mes déceptions ...
Je vais commencer par Malié... juste incompréhensible d'avoir le seul arrière e Top 14 qui ne joue jamais au pied et qui se fait croquer par le premier plaqueur et gratter qu'il rencontre à chaque match.
Pinto... qui franchement me déçoit clairement. Je ne comprends pas le choix effectué. Je le trouve très limité en défense, pas vraiment rapide et assez cata sur ballons aériens.
Whitelock toujours pas au niveau attendu, surtout comparé à Kueffner qui a rappelé à Iturria ce qu'était une percussion... .
Dans les déceptions, je vais aussi parler du regret de perdre Cummins dans 1 mois, avec l'espoir maintenant que c'est officiel qu'il parte, que Philipp nous apporte autant ou que l'on se projette dans le même profil pour la saison prochaine (grand (+2m) et mobile) qui facilite clairement les talonneurs.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 24 Oct 2020 21:51

sanctionpaloise64 a écrit :Je vais aussi donner mes déceptions ...
Je vais commencer par Malié... juste incompréhensible d'avoir le seul arrière e Top 14 qui ne joue jamais au pied et qui se fait croquer par le premier plaqueur et gratter qu'il rencontre à chaque match.
Pinto... qui franchement me déçoit clairement. Je ne comprends pas le choix effectué. Je le trouve très limité en défense, pas vraiment rapide et assez cata sur ballons aériens.
Whitelock toujours pas au niveau attendu, surtout comparé à Kueffner qui a rappelé à Iturria ce qu'était une percussion... .

Complétement d'accord avec toi :sante:
J'ai envie de rajouter Ugena qui nous fait 1 match sur 20 et qui n'est pas capable de faire plus d'une heure.
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »