JOSBAIG33 a écrit :Bonsoir à tous,
Evidemment qu'il faut tourner...à la fois pour garder les forces vives pour La Rochelle mais aussi pour maintenir dans le jeu les joueurs dont nous aurons besoin dans le parcours : Erbani, Gunther, Lebail, Nicot, Pinto ...et bien sûr Debaes pour soulager Hastoy.
A eux de montrer que nous pouvons compter sur eux.
Un coup à jouer à Clermont-Ferrand ? Essayons déjà de garder notre niveau et ensuite, nous verrons en fonction de leur appréhension du match.
Et c'est là que je suis sceptique:
- ils sont dans une phase où ils montent en puissance
- ils n'ont pas de joueurs à Marcoussis
- nous leur avions fait le coup l'an passé...
Mais il faut se donner les moyens d'être là...
+10000
Je suis un peu comme toi, je serai + regardant sur le contenu qui doit être sérieux, maitrisé et ambitieux, que sur le résultat brut. Si on s'occupe de faire un match appliqué, ça suffira à ma joie dans un 1er temps, et si on se trouve des forces insoupçonnées, alors il faudra pas hésiter à prendre tout ce qu'on pourra ! Mais on est loin d'y aller en favori avec tambours et trompettes, on doit rester humble car on n'a pas pour l'instant le jeu et la force de frappe pour arriver en roulant des mécaniques, en face ils connaissent la musique. On doit seulement s'attacher à continuer à progresser et prendre confiance, et pour le reste on verra bien où on en sera au coup de siffler final.

Sortons nous de cette LOSE avec un Manager de très haut niveau ! Courage et le meilleur à Domingo et Lanne-Petit ! Pontneau Président de la LNR, GO !!