J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

FAN DE
Entraîneur Equipe de France

Re: J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 28 Nov 2020 17:13

Nos "chers" managers vont encore parler de défaite EN-COU-RA-GEANTE, :colere:
"Quand quelqu'un a une idée il veut l'imposer aux autres, quand il n'en a pas il le veut aussi".
Cassadou64
Minime
Minime

Messagepar Cassadou64 » 28 Nov 2020 17:14

Une défaite encourageante, une de plus.. Quelle pauvre équipe de Toulon, je comprends mieux la défaite à Bayonne.. Victoire à 8 points contre Castres.. Sinon, rideau et fin de saison chaotique.. Mention plus à daubagna, Hastoy pas mauvais et Pinto..
geryon
Crabos
Crabos

Messagepar geryon » 28 Nov 2020 17:16

Bonneval caresse le type qui va marquer c’est honteux irrespectueux pour les co équipiers le club !!
Les deuxième lignes absents sur l’offensive et essai d’Etzebeth
Voilà voilà
Ne cherchez pas ailleurs
chamalow
Reichel
Reichel

Messagepar chamalow » 28 Nov 2020 17:20

voila 5eme défaite encourageante .. .. on récupère un point , et on va prier , prier très fort pour que Agen Bayonne et Brive perdent sans BD ..
au moins on connaitra la bible par coeur ..
DuHameauauPicdOssau
Benjamin

Messagepar DuHameauauPicdOssau » 28 Nov 2020 17:21

Au vu du notre prestation, le bonus me satisfait.
On est tellement rentré à la piole avec rien que je prends.
C'est la semaine prochaine où il nous faudra la victoire contre un concurrent direct car Castres sera en bas aussi cette saison.
Un Toulon faible mais nos lacunes sont toujours présentes, notre jeu ne s'améliore pas...
Des joueurs globalement décevant et pas décisifs...
Pinto et Roudil (malgré son jaune) m'ont plu... touche correcte aussi.
Sinon déception pour Bonneval, Boughami,même Lespiaucq qui est moins tranchant qu'il y a quelques temps,Tuimaba ne défend pas,Whitelock n'apporte pas grand chose...
Coaching surprennant: Le Bail rentre à la 76eme,je comprends pas...pourquoi pas 15 min plus tôt ? On préfère laisser un joueur qui a un match dans les pattes sur le pré...
Espérons que nos concurrents direct Bayonne,Brive et Agen perdent comme prévu...et le gros rendez vous pour moi c'est la semaine prochaine,là on aura pas le choix!
florentfalgon
Benjamin

Messagepar florentfalgon » 28 Nov 2020 17:25

Comptablement, recuperer 1 point à Mayol c'est une très bonne chose, et qui n'était pas arrivé les 4 saisons précédentes.
C'est clairement 1pts de gagné.
ousse 64
Crabos
Crabos

Messagepar ousse 64 » 28 Nov 2020 17:29

bonsoir à tous pas vu le match je pense que les prolongations de contrats devraient se faire en intersaison me semble que ça fout le bordel dans l'équipe et surtout au niveau du mental c'est pas glop sinon encore des debuts de matchs difficiles bon on revient avec 1 point enfin :sante: :sante: :sante:
yenyen
Minime
Minime

Messagepar yenyen » 28 Nov 2020 17:29

DuHameauauPicdOssau a écrit :Au vu du notre prestation, le bonus me satisfait.
C'est la semaine prochaine où il nous faudra la victoire contre un concurrent direct car Castres sera en bas aussi cette saison.
Un Toulon faible mais nos lacunes sont toujours présentes, notre jeu ne s'améliore pas...
Sinon déception pour Bonneval, Boughami,même Lespiaucq qui est moins tranchant qu'il y a quelques temps,Tuimaba ne défend pas,Whitelock n'apporte pas grand chose...
Coaching surprennant: Le Bail rentre à la 76eme,je comprends pas...pourquoi pas 15 min plus tôt ? On préfère laisser un joueur qui a un match dans les pattes sur le pré...
Espérons que nos concurrents direct Bayonne,Brive et Agen perdent comme prévu...et le gros rendez vous pour moi c'est la semaine prochaine,là on aura pas le choix!

Mouais je suis pas trop d'accord avec toi, Lespiaucq a été très tranchant dans ces portés de balle, justement je l ai trouvé mieux...
Tuimaba, pas cata non plus en défense...
Le bail rentre à la 76 car daubagna a été très bon, son meilleur match cette saison à mon avis
Sinon pour boughami et Bonneval.... on est d accord y a du taf! Et on peut rajouter Moïse, que ça soit en mêlée ou dans le jeu est passé complètement à côté...

Dans l ensemble on ramène un point c est déjà pas si mal.
FAN DE

Messagepar FAN DE » 28 Nov 2020 17:31

Boughanmi, Tuimaba, Bonneval out.
Corato, Barrett, Malié (et oui) in
"Quand quelqu'un a une idée il veut l'imposer aux autres, quand il n'en a pas il le veut aussi".
sacapuces
Top14
Top14

Messagepar sacapuces » 28 Nov 2020 17:36

J'ai refusé de me mettre la pression et j'ai regardé le match par "curiosité". Je n'attendais pas grand chose des nôtres et j'ai été servi. Attendre, comme souvent, les 15 dernières minutes pour daigner (enfin) se bouger le cul, cela n'a pas fini de m'exaspérer.
J'ai crû assister à un match de préparation, on joue tranquilou, on est en retard, on multiplie les fautes de main (et de goût) mais on garde le sourire. Pourquoi s'en faire après tout ? Le patron est cool, la (très bonne paye) tombera quoiqu'il arrive à la fin du mois.

Je sors du lot : Gunther, Pinto, Puech, Habel et Daubagna.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 28 Nov 2020 17:47

FAN DE a écrit :Nos "chers" managers vont encore parler de défaite EN-COU-RA-GEANTE, :colere:

Je pense que nos managers sauteront si nous perdons contre Castres
sanctionpaloise64
ProD2
ProD2

Messagepar sanctionpaloise64 » 28 Nov 2020 17:49

Cassadou64 a écrit :Une défaite encourageante, une de plus.. Quelle pauvre équipe de Toulon, je comprends mieux la défaite à Bayonne.. Victoire à 8 points contre Castres.. Sinon, rideau et fin de saison chaotique.. Mention plus à daubagna, Hastoy pas mauvais et Pinto..

Mention plus à Daubagna???? Tu parles du match d'aujourd'hui ???
sanctionpaloise64
ProD2
ProD2

Messagepar sanctionpaloise64 » 28 Nov 2020 17:51

sacapuces a écrit :J'ai refusé de me mettre la pression et j'ai regardé le match par "curiosité". Je n'attendais pas grand chose des nôtres et j'ai été servi. Attendre, comme souvent, les 15 dernières minutes pour daigner (enfin) se bouger le cul, cela n'a pas fini de m'exaspérer.
J'ai crû assister à un match de préparation, on joue tranquilou, on est en retard, on multiplie les fautes de main (et de goût) mais on garde le sourire. Pourquoi s'en faire après tout ? Le patron est cool, la (très bonne paye) tombera quoiqu'il arrive à la fin du mois.

Je sors du lot : Gunther, Pinto, Puech, Habel et Daubagna.

Je remets dans le lot Daubagna et sors Rey. Lebail qui a du gaz et aurait pu enflammer et donner de la vitesse avec Hastoy joue 4 minutes... je comprends pas le coaching...
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 28 Nov 2020 17:58

yenyen a écrit :
DuHameauauPicdOssau a écrit :Au vu du notre prestation, le bonus me satisfait.

Mouais je suis pas trop d'accord avec toi, Lespiaucq a été très tranchant dans ces portés de balle, justement je l ai trouvé mieux...
Tuimaba, pas cata non plus en défense...
Le bail rentre à la 76 car daubagna a été très bon, son meilleur match cette saison à mon avis
Sinon pour boughami et Bonneval.... on est d accord y a du taf! Et on peut rajouter Moïse, que ça soit en mêlée ou dans le jeu est passé complètement à côté...

Dans l ensemble on ramène un point c est déjà pas si mal.

En fait je suis pas surpris de Moise, j ai l impression qu il a pas la caisse pour une saison pleine..en fait comme tous les ans il faiblit après 3 mois de préparation et 3 mois de compétition... :roll:
Crash
Minime
Minime

Messagepar Crash » 28 Nov 2020 17:59

Première mi temps affligeante à tous les niveaux.
Très bon retour des vestiaires. On a vu une Section plus engagée avec de biens meilleures intentions. On gagne le second acte 13-3. Beaucoup de regrets sur nos deux dernières actions de fin de match ou on ne score pas dans les zones de marques.
On peut’ voir on doit gagner une fois de plus.
Des choses me font bondir quand même quand je vois les manques de soutiens (nombreux ballons perdus), zéro grattage, peu de franchissements et des solutions sur nos offensives quasi inexistantes.
Un geste de grande classe quand même sur l’essai de Pinto.
Très bon match de Thibault une fois de plus. Rey, Pinto, Gunther et Kuffner +++++

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »