J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J 10 RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 18 Nov 2020 14:27

On a pris 2 vestes à Clermont et contre La Rochelle, le score est flatteur contre les Maritimes... 32-3 à la pause, c'est une déroute, surtout à la maison, j'avais assez rarement vu ça à Pau je crois !!

Mais sinon, je suis d'accord qu'il faille du soutien, même si des critiques négatives sont normales également.
"En 1ère main !!!!!"
MissHonha
Ecole de rugby

Messagepar MissHonha » 18 Nov 2020 14:37

critique négative ok pour des techniques ou autres mais pas des critiques du genre la section est nule blabla... ceux qui jugent comme ca devraient rester bien au chaud chez eux sur leur canapé avec une biere et canal plus. Et derriere un ecran c'est toujours plus simple de critiquer et traiter des personnes sachant quelles ne pourront pas nous atteindre... c'est pour ca plein de monde se lache...attitude nulle!
MissHonha
Ecole de rugby

Messagepar MissHonha » 18 Nov 2020 14:39

Pour toulon croisons les doigts et croyons y car on est capable! il n'y aura pas de public, il y aura l'opportunité de faire quelque chose. On l'a deja fait la bas! Notre taf de supporter est de les soutenir meme dans les moments difficiles! donc allons y gaiement! Et les spectateurs bah euh;;;;;;;basta =)
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 18 Nov 2020 15:20

Ben en fait sur cette période l'effet maison/extérieur est un peu gommé par l'absence de pression populaire des tribunes.

Du coup on peut gagner à peu près partout et inversement.
La différence se fait sur le niveau réel des équipes.

Di on combine le mental vu au mhr ou en 2nd contre lyon, la consistance au racing et le tempo des 20 bonnes minutes contre Toulouse on peut les emmerder.

Gagner ça me paraît quand même compliqué vu leurs qualités
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
MissHonha
Ecole de rugby

Messagepar MissHonha » 18 Nov 2020 15:29

Ponson a écrit :Ben en fait sur cette période l'effet maison/extérieur est un peu gommé par l'absence de pression populaire des tribunes.

Du coup on peut gagner à peu près partout et inversement.
La différence se fait sur le niveau réel des équipes.

Di on combine le mental vu au mhr ou en 2nd contre lyon, la consistance au racing et le tempo des 20 bonnes minutes contre Toulouse on peut les emmerder.

Gagner ça me paraît quand même compliqué vu leurs qualités

Je te propose qu'on y croit... ca te dit? :P
moi ca me va! hihi si on m'avait dit quon allait gagner à montpellier au vu du score a la mi tps jaurais rigolé au nez des gens mdr mais bon il faut sattendre à tout avec eux.;.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 18 Nov 2020 15:48

MissHonha a écrit :
djers a écrit :VONT ILS ÊTRE CAPABLES DE NOUS FAIRE HONTE UNE FOIS DE PLUS ???? :mur: :mur:

Bjr dsl je suis nouvelle ici mais je ne vois pas en quoi ils nous font honte... ils se battent et c'est des petites erreurs qui coutent une victoire... mais je ne les ai pas vu une seule fois depuis le début de la saison lacher les 80min... on n'a jamais pris de branlée et l'état d'esprit est irreprochable!
c'est psk ils gagnent pas quils vous font honte...? eh bien pauvre section alors car tout ce quils méritent dans cette periode compliquée sanitaire c'est detre soutenus! :evil: :mur:

Bonjour MissHonha

Effectivement le mot honte est peut-être un peu fort , mais tellement déçu de voir que ce sont toujours les mêmes saisons qui s'enchainent, les mêmes matchs, on ne progresse plus depuis longtemps …. Devrais je dire: Vont ils être capables de nous faire baisser la tête une fois de plus ?

Oui ils se battent, mais les petites erreurs dont vous parlez, ça fait 3 ou 4 ans qu'on les fait SYSTEMATIQUEMENT…..
Non ils n'ont jamais lâché 80mn, Le problème c'est qu'ils ne tiennent JAMAIS 80 mn !!!!!
Non on n'a jamais pris de branlée, ou du moins pas encore car là si ils ne se relèvent pas, elles vont arriver….
L'état d'esprit, tout dépend de ce qu'on entend par état d'esprit. Si c'est de guerriers, non, par contre je le retrouve chez les autres équipes
Oui ils méritent d'être soutenus et je les soutiens: Je paye 2 abonnements, je ne demande pas de remboursement, quand je peux je fais des déplacements. Je les soutiens plus que quiconque ici!!!! Pour quoi en retour ?????

Oui c'est une période compliquée pour tout le monde, et pour nous aussi…. Franchement quand je vois qu'on perd contre Toulouse et que le soir même certains se montrent en train de faire la bringue sur les réseaux sociaux :mur:
Méritent t'ils d'être soutenus tant que cela :?: :roll:

Au plaisir d'échanger ( et je suis resté soft... )
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
game_over
Top14
Top14

Messagepar game_over » 18 Nov 2020 16:33

djers a écrit :
MissHonha a écrit :
djers a écrit :VONT ILS ÊTRE CAPABLES DE NOUS FAIRE HONTE UNE FOIS DE PLUS ???? :mur: :mur:

Bjr dsl je suis nouvelle ici mais je ne vois pas en quoi ils nous font honte... ils se battent et c'est des petites erreurs qui coutent une victoire... mais je ne les ai pas vu une seule fois depuis le début de la saison lacher les 80min... on n'a jamais pris de branlée et l'état d'esprit est irreprochable!
c'est psk ils gagnent pas quils vous font honte...? eh bien pauvre section alors car tout ce quils méritent dans cette periode compliquée sanitaire c'est detre soutenus! :evil: :mur:

Bonjour MissHonha

Effectivement le mot honte est peut-être un peu fort , mais tellement déçu de voir que ce sont toujours les mêmes saisons qui s'enchainent, les mêmes matchs, on ne progresse plus depuis longtemps …. Devrais je dire: Vont ils être capables de nous faire baisser la tête une fois de plus ?

Oui ils se battent, mais les petites erreurs dont vous parlez, ça fait 3 ou 4 ans qu'on les fait SYSTEMATIQUEMENT…..
Non ils n'ont jamais lâché 80mn, Le problème c'est qu'ils ne tiennent JAMAIS 80 mn !!!!!
Non on n'a jamais pris de branlée, ou du moins pas encore car là si ils ne se relèvent pas, elles vont arriver….
L'état d'esprit, tout dépend de ce qu'on entend par état d'esprit. Si c'est de guerriers, non, par contre je le retrouve chez les autres équipes
Oui ils méritent d'être soutenus et je les soutiens: Je paye 2 abonnements, je ne demande pas de remboursement, quand je peux je fais des déplacements. Je les soutiens plus que quiconque ici!!!! Pour quoi en retour ?????

Oui c'est une période compliquée pour tout le monde, et pour nous aussi…. Franchement quand je vois qu'on perd contre Toulouse et que le soir même certains se montrent en train de faire la bringue sur les réseaux sociaux :mur:

En tout cas, tu n'as pas crié (informatiquement s'entend :grin: :wink: :sante: ).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM
Souviens-toi que le temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher à tout coup - c'est la loi.
Le jour décroit, la nuit augmente - souviens-toi -
Le gouffre a toujours soif, la clepsydre se vide.
pat 64
Crabos
Crabos

Messagepar pat 64 » 18 Nov 2020 18:57

Entièrement d'accord avec djers....
MissHonha
Ecole de rugby

Messagepar MissHonha » 18 Nov 2020 19:52

djers a écrit :
MissHonha a écrit :

Bonjour MissHonha

Ah oui faut pas me crier hein... je suis gentille moi mdr mais oui cest pas faux cest tres frustrant! Jetais en colere moi apres le match contre toulouse... vraiment jai fait une attestation et jsuis allé courir mdr. Mais prenons du recul tout est possible. Regardez agen... si jetais supportrice de agen je pense que jaurais vraiment les boules... et ils ne proposent rien sur ne terrain...ah oui ca c sur ils ont une fleche a laile ibitoye que je prendrai bien a la section! Mais on ne peut pas faire dependre lequipe dune seule personne.
Echangeons echangeons hihi je prends
chamalow
Reichel
Reichel

Messagepar chamalow » 18 Nov 2020 22:54

Au plaisir d'échanger ( et je suis resté soft... )[/quote]

Ah oui faut pas me crier hein... je suis gentille moi mdr mais oui cest pas faux cest tres frustrant! Jetais en colere moi apres le match contre toulouse... vraiment jai fait une attestation et jsuis allé courir mdr. Mais prenons du recul tout est possible. Regardez agen... si jetais supportrice de agen je pense que jaurais vraiment les boules... et ils ne proposent rien sur ne terrain...ah oui ca c sur ils ont une fleche a laile ibitoye que je prendrai bien a la section! Mais on ne peut pas faire dependre lequipe dune seule personne.
Echangeons echangeons hihi je prends[/quote]

crois pas qu'on soit meilleur q'Agen .. on serait foutu , c'est notre habitude de les relancer en perdant a Armandie
MissHonha
Ecole de rugby

Messagepar MissHonha » 18 Nov 2020 23:18

chamalow a écrit :Oui c'est une période compliquée pour tout le monde, et pour nous aussi…. Franchement quand je vois qu'on perd contre Toulouse et que le soir même certains se montrent en train de faire la bringue sur les réseaux sociaux :mur:

Echangeons echangeons hihi je prends[/quote]

crois pas qu'on soit meilleur q'Agen .. on serait foutu , c'est notre habitude de les relancer en perdant a Armandie[/quote]
Mais cest tellement negatif de penser aux habitudes... faisons confiance et croyons y! Stop detre negatif la
caro64
Président de club
Président de club

Messagepar caro64 » 19 Nov 2020 6:40

Stop le pays des bisounours, on aime notre club mais de voir de tels résultats il y en a marre d’être indulgent avec les joueurs et le staff.
Il y a quoi dans le jeu de positif ? Peut être la mêlée, depuis que Thomas Domingo est aux manettes il y a de l’amélioration mais le reste c’est le néant. Les lignes arrières n’en parlons pas, il n’y a pas de fond de jeu et on s’obstine à faire jouer des joueurs pas à leur poste.
Image
L'étranger
Espoir
Espoir

Messagepar L'étranger » 19 Nov 2020 9:29

chamalow a écrit :
crois pas qu'on soit meilleur q'Agen .. on serait foutu , c'est notre habitude de les relancer en perdant a Armandie

Petit historique pour rappel (source site SUA):

Agen 25 - 28 Pau (29/09/18) TOP 14

Pau 22 - 33 Agen (14/04/18) TOP14 (celle là a fait beaucoup de mal et ca aurait pu tourner différemment notre club... :(

Agen 21 - 40 Pau (08/12/17) ERCC

Agen 14 - 20 Pau (23/09/17) TOP14

Agen 22 - 33 Pau (02/04/16) TOP14

Moi je veux bien qu'on conserve nos habitudes :wink:
J'ai pas mis les dernières victoires qui étaient au hameau, l'an dernier pas de match à Armandie.

PS: Désolé pour le HS mais c'était juste pour répondre
MissHonha
Ecole de rugby

Messagepar MissHonha » 19 Nov 2020 9:40

caro64 a écrit :Stop le pays des bisounours, on aime notre club mais de voir de tels résultats il y en a marre d’être indulgent avec les joueurs et le staff.
Il y a quoi dans le jeu de positif ? Peut être la mêlée, depuis que Thomas Domingo est aux manettes il y a de l’amélioration mais le reste c’est le néant. Les lignes arrières n’en parlons pas, il n’y a pas de fond de jeu et on s’obstine à faire jouer des joueurs pas à leur poste.

Oui cest vrai que derriere a part Eliott c pas top... on a pas de feu follee du genre kolbe ou cordin c ca quil nous faudrait mais bon... on va toujours chercher des septistes qui ont peur du contact...snif
MissHonha
Ecole de rugby

Messagepar MissHonha » 19 Nov 2020 10:05

L'étranger a écrit :
chamalow a écrit :

Petit historique pour rappel (source site SUA):

Agen 25 - 28 Pau (29/09/18) TOP 14

Pau 22 - 33 Agen (14/04/18) TOP14 (celle là a fait beaucoup de mal et ca aurait pu tourner différemment notre club... :(

Agen 21 - 40 Pau (08/12/17) ERCC

Agen 14 - 20 Pau (23/09/17) TOP14

Agen 22 - 33 Pau (02/04/16) TOP14

Moi je veux bien qu'on conserve nos habitudes :wink:
J'ai pas mis les dernières victoires qui étaient au hameau, l'an dernier pas de match à Armandie.

PS: Désolé pour le HS mais c'était juste pour répondre

C'est positif tout ca! merci le HS est le bienvenu mdr

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »