J11 SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

laulu
Crabos
Crabos

Re: J11 SECTION PALOISE / CASTRES OLYMPIQUE

Messagepar laulu » 06 Déc 2020 20:19

PALOISDU30 a écrit :
tiësto a écrit :Une touche revenue au niveau de l'an dernier, une mêlée qui commence à se faire contrer et une improbable capacité à jouer à l'envers. Les castrais n'ont mêmeppas eu à rentrer dans un jeu d'esbrouffe : défense, agressivité et occupation, les points viennent sans problème.

C'est peut être ça le plus inquiétant, le CO n'a rien proposé de génial, mais cela suffit pour battre une section à la rue.
On a touché le fond, mais on creuse encore.
La question est : jusqu'à quelle profondeur ?

Mais quelle équipe à proposé qqchose de génial contre nous depuis le début de la saison. À part La Rochelle...
Dans la configuration actuelle du championnat (covid et doublons), avec nos bases sur les phases statiques et un petit peu de fond de jeu, on serait tranquille au milieu du classement. On n'a pas une équipe terrible mais je le répète on pourrait être tranquille au chaud et au milieu du classement. C'est ce qui me fait le plus râler
LAULU :-)))
PALOISDU30
Super12
Super12

Messagepar PALOISDU30 » 06 Déc 2020 20:20

Ouais moi aussi j'attends la suite.
Va falloir que ça bouge, et vite.
Allez, basta, ça me gave.
Bonsoir à tous.
chamalow
Reichel
Reichel

Messagepar chamalow » 06 Déc 2020 20:22

Crash a écrit :On frise l’amateurisme à tous les niveaux dans ce club!
Prestation indigne du Top 14.
Les mots du capitaine sont inquiétants.
On ne propose rien. On peut jouer des heures sans scorer. On prend pas pas les ballons en touche.
Pas d’agressivité quand on joue le CO est synonyme d’une abdication collective.
On va droit vers le barrage s’il n’y a pas une prise de conscience rapide et une révolte !
Faire honneur au maillot, aux supporters et à l’histoire du club svp!!!!

quand a la 78 tu prends la pénalité pour un BD c'est que tu as abdiqué .. ou que tu es réaliste sur ton potentiel !! et ça c'est bcp plus inquiétant
sanctionpaloise64
ProD2
ProD2

Messagepar sanctionpaloise64 » 06 Déc 2020 20:22

La problématique des années qui passent c'est que nous n'avons aucune plus-value dans le recrutement. A part l'année où Slade et smith viennent depuis c'est le néant, Ben smith 4 matches, les Dumoulin, Pointud, Ugena boughanmi, tuimaba, harris, Marchois, Erbani, c'est pas un niveau qui te promet de te faire évoluer dans le bon sens. Le seul point rassurant c'est que les joueurs amenant quelquechose sont les jeunes formés au club. Quand tu vois le recrutement des autres et le nôtre. On est pas attractifs. On est dans le rugby "bancable", pas dans la perspective de développer un club pour l'amener vers les sommets. Et on fait avec des entraîneurs de seconde zone qui n'attireront personne ( mise à part Domingo qui se fait les armes et ira bien plus haut).
chamalow
Reichel
Reichel

Messagepar chamalow » 06 Déc 2020 20:24

laulu a écrit :
PALOISDU30 a écrit :
tiësto a écrit :Une touche revenue au niveau de l'an dernier, une mêlée qui commence à se faire contrer et une improbable capacité à jouer à l'envers. Les castrais n'ont mêmeppas eu à rentrer dans un jeu d'esbrouffe : défense, agressivité et occupation, les points viennent sans problème.

C'est peut être ça le plus inquiétant, le CO n'a rien proposé de génial, mais cela suffit pour battre une section à la rue.

Mais quelle équipe à proposé qqchose de génial contre nous depuis le début de la saison. À part La Rochelle...
Dans la configuration actuelle du championnat (covid et doublons), avec nos bases sur les phases statiques et un petit peu de fond de jeu, on serait tranquille au milieu du classement. On n'a pas une équipe terrible mais je le répète on pourrait être tranquille au chaud et au milieu du classement. C'est ce qui me fait le plus râler

très bien tout ça laissons les "on ya cas " au vestiaire et soyons factuel ..un peu !! on est ce soir barragiste , compte tenu que Brive a un match de retard a la piole
Pepino
Cadet
Cadet

Messagepar Pepino » 06 Déc 2020 20:26

Arrêtez avec votre recrutement. .C'est un problème de staff il a cramé un noyau dur et laissé 20 mecs sans jouer vous croyez que le jeune Forsans de Montpellier est meilleur que debars ou couchin et ben non et plein d'exemples comme ça. .Tu fais jouer 20 minutes nicot à paris Il se pete les épaules mais tu perds. .Mais non avec manca toujours les mêmes et cerise sur le gâteau tuomaba
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 06 Déc 2020 20:27

tiësto a écrit :Triste soirée. Voilà où nous ont mené les défaites encourageantes. Le constat est rude. 6ème défaite de suite.

Une touche revenue au niveau de l'an dernier, une mêlée qui commence à se faire contrer et une improbable capacité à jouer à l'envers. Les castrais n'ont même pas eu à rentrer dans un jeu d'esbroufe : défense, agressivité et occupation, les points viennent sans problème.

Et ce n’est pas fini. Le stade français va venir pour le Boxing Day et pi, on ira se faire amuser à Bayonne si on continue avec une telle indigence technique et tactique et de combat :cry:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 06 Déc 2020 20:27

Oloron a écrit :Ce soir je n'espère qu'une chose c'est que les matchs à huis clos durent le plus longtemps possible afin d'être remboursé au maximum.
Le reste je n'en ai plus rien à foutre, arrive ce qui arrive ça m'est bien égal :evil: :evil:

+ 1000
Je ne n'imaginais pas qu'un jour j'en arriverais à penser cela!
Image
FAN DE
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar FAN DE » 06 Déc 2020 20:28

PALOISDU30 a écrit :

On va finir par trouver du pétrole, ça remboursera Total.
"Quand quelqu'un a une idée il veut l'imposer aux autres, quand il n'en a pas il le veut aussi".
moneinchon
Super12
Super12

Messagepar moneinchon » 06 Déc 2020 20:30

Démission !
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
kikou64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar kikou64 » 06 Déc 2020 20:30

jipé a écrit :
Oloron a écrit :Ce soir je n'espère qu'une chose c'est que les matchs à huis clos durent le plus longtemps possible afin d'être remboursé au maximum.
Le reste je n'en ai plus rien à foutre, arrive ce qui arrive ça m'est bien égal :evil: :evil:

+ 1000
Je ne n'imaginais pas qu'un jour j'en arriverais à penser cela!

+100000
Idem pour moi

il faudrait que les joueurs soient payés sur un minuscule fixe et primes de match sur résultats , il ne se baigneraient pas souvent dans leur piscine
Ovalie du Rhône
Cadet
Cadet

Messagepar Ovalie du Rhône » 06 Déc 2020 20:32

Bon, on est encore à chaud (et surtout sous le coup de l'émotion de toute cette journée de timbrelos) donc je veux pas stigmatiser l'un ou l'autre sans avoir revu le match.... (ce que je ne ferai pas, faut pas déconner)

il y a quand même trois points très positifs à signaler sur cette journée (si si, je suis sérieux)
- après plusieurs matches assez hésitants sur ce domaine, la Section retrouve enfin une touche digne du standard de la saison dernière!! pas droit, dans les mains du contre, pas de coordination entre lanceur et sauteur.... grosse perf ce soir!
- 2 joueurs ont livré une performance assez remarquable! En deuxième ligne Pesenti et Metz ont été clairement les palois du jour
- Enfin (et là je suis très sérieux) imaginez ce même match la saison dernière ou encore celle d'avant.... comment ça se serait fini? Oui pareil avec une défaite mais en plus avec une pelouse défoncée par la pluie et les joueurs.... là au moins, pas un pet de jeu avec la pelouse hybride!!!
miguel64
Cadet
Cadet

Messagepar miguel64 » 06 Déc 2020 20:33

Salut à tous, pas grand chose à dire mais encore une fois, j'ai vu une triste et pauvre Section, c'est la juste réalité que l'on sème depuis trois ans. Pour certains, rien de grave on prend le point défensif, à plus.
Fafa6440
Cadet
Cadet

Messagepar Fafa6440 » 06 Déc 2020 20:35

Les marchois hamadache nicot erbani doivent rire on les fait meme epas rentrer dans une rotation on creve les titulaires....
Electrochoc et vite ....mr Lahore a t il perdu sa langue quel est son role......
Promotion pour domingo avec conrad smith et un manager experienté et voila
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar caro64 » 06 Déc 2020 20:36

Autre bonne nouvelle on va récupérer Pointud
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »