J.1 SECTION PALOISE / WORCESTER CHALLENGE EUROPEEN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Pepino
Cadet
Cadet

Re: J.1 SECTION PALOISE / WORCESTER CHALLENGE EUROPEEN

Messagepar Pepino » 13 Déc 2020 15:53

Pourquoi un degré moindre c'est le plus appliqué repassez vous les 20minutes plaquage passes sur un pas ou contact après le 9...repli défensif. ..Pas de dechets. ..Il était cantonné au 13 avec nouveau staff polyvalent 12 13 voir 14...
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 13 Déc 2020 18:55

geryon a écrit :

C'est là que le public va manquer contre le SF car je pense que hier le groupe a inversé la courbe de la fonction F (j'en ai envie, je veux me battre, temps)--> la dérivée de cette fonction dF(t)/dt a changé de signe après avoir atteint la valeur zéro !)

Derniere remarque : il pleut tout le temps dans le Béarn !

pas d'accord avec ta formule :mrgreen: il faudrait connaitre le point d'inflexion de la courbe pour savoir si on va sur une exponentielle inverse ou pas , tu me suis ?? 8)

il pleut tout le temps en béarn , moins que chez les bascoys !! c'est pour cela qu'on est vert et blanc , vert dans la plaine et blanc sur les sommets (comme aujourd'hui ou il ne pleut pas me semble t'il ! )
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
tonton
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tonton » 13 Déc 2020 18:57

olivier67 a écrit :On va pas s'emballer non plus, on avait pas en face de nous Exeter ou le Leinster. Cette équipe de Worcester n'a pas triché mais ils avaient aussi fait tourner.
Le gros point positif, c'est l'état d'esprit. Les mecs se sont battus et se sont encouragés jusqu'au bout.
Côté joueurs, je trouve que Corato a fait.un bon match et mérite de jouer plus pour s'aguerir en mêlée car dans le jeu il est bon.
Ransay va faire du bien à l'équipe, c'est vraiment un très bon joueur. Erbani a aussi été bon.
Derrière, j'ai bien aimé le petit Debaes qui malgré un peu de déchet à bien mené son match, Barret. à fait des fautes mais il a aussi fait de bonnes choses et il à le mérite d'amener la vitesse dont on manque tant. Nicot à été bon aussi je trouve.
Votu m'a semblé très vite dans le rouge physiquement. Marques est dynamique mais il fait quand même n'importe quoi par moment, or on attend autre chose d'un joueur avec son expérience à la mêlée. MARCHOIS à du boulot aussi mais c'est normal quand on ne joue pas. Les rentrées des jeunes Barka, Texier, Odishvilli et à un degré moindre Couchinave sont intéressantes.
Pour Malik tout a été dit et ce dans tout les sens. Ce garçon s'est sabordé, il était pas loin de l'équipe de France et aurait pu faire la coupe du monde 2019. Aujourd'hui le chemin va être long pour lui....

certes mais la victoire est mentalement importante et le groupe sait qu'il peut compter sur des rotations , pour malik pas forcément long le chemin , bizanos , morlaas , oloron, biarritz peut être ??:mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Déc 2020 20:26

Tout a été dit je crois. J'étais enthousiaste à suivre cette équipe "expérimentale" et "rafraichissante" (dont la compo laissait penser que l'on allait essayer de s'affranchir au plus vite de l'ambiance de LOSE devenue la norme dans ce club depuis bien longtemps...), et c'est donc avec plaisir que j'ai suivi ce match qui redonne un peu de baume au cœur ! Mon Top3 sera Corato-Ramsay-Debaès mais une mention ++ à tous les autres ! Ce match démontre qu'on avait de la ressource en réserve, et ça rend encore + incompréhensible le fait de ne pas avoir procédé à + de turnovers que cela, dans la limite du raisonnable mais juste de façon à ce que tout le monde se sente impliqué. C'est le B-A-BA de la bonne vie d'un groupe et c'est pareil à tous les niveaux ! C'est fou que dans une structure pro, on ne ressente pas cela...

Bref, c'est un bon (nouveau) départ pour tout le monde, et Thomas Domingo a désormais tout le loisir pour chapeauter tout ça et remettre le club sur les bons rails ! Car le boulot reste encore important, en témoigne ces 6 grosses occasions d'essai que j'ai dénombré dans ce match et qui témoignent de nos carences non seulement en termes techniques mais aussi sur la confiance... Or, la confiance c'est + de la moitié du boulot pour gagner des matchs. Hier soir, si on est une équipe en confiance, on marque sur 5 de ces 6 grosses occasions, on plie le match fissa et on gagne de 30pts sans exagérer ! On sait où ça pêche, donc espérons que tout le monde va désormais vouloir améliorer la situation et bosser pour gommer ces lacunes et retrouver la confiance !

En bonus, la vidéo du "rattrapage" de Fidow par Barrett ! 3m de retard au moment de l'interception dans les 22m anglais, 2m de retard sur la ligne médiane, puis Fidow rattrapé à l'entrée de nos 22m, soit l'écart à la médiane comblé en 23m exactement, lorsque c'est le lactique qui entre en compte ! On cherchait un ailier rapide avec des appuis, on le savait mais on a la confirmation qu'on avait ça en magasin ! Il inscrit en plus de cela un essai, soit à lui seul autant que tous ses prédécesseurs réunis en 2 saisons et 1/2 (Malié, Smith, Tuimaba, Pourailly, Fumat) lorsqu'ils ont été alignés en n°14... :dirol: :dirol:

>>>>>> https://fb.watch/2m4jUpwniB/

:sante: :sante:
PIQUERONIES, AU SECOURS !!!! :help: :help: :help:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »