J12: SECTION PALOISE / STADE FRANCAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

FAN DE
Entraîneur Equipe de France

Re: J12: SECTION PALOISE / STADE FRANCAIS

Messagepar FAN DE » 20 Déc 2020 13:43

alien64 a écrit :
carl64 a écrit :
caro64 a écrit :Les parisiens refusent de joueur leur match de challenge demain. Ils devaient affronter Cardiff.

J espère qu ils vont refuser de nous affronter :grin:

Oui car un de nos joueurs se fera contaminer demain chez les Irish et donc match annulé et les Parisiens auront victoire sur tapis vert contre nous :roll:

En top 14 tous les matches annulés ont été ou seront rejoues.
"Quand quelqu'un a une idée il veut l'imposer aux autres, quand il n'en a pas il le veut aussi".
3BDC
Crabos
Crabos

Messagepar 3BDC » 20 Déc 2020 14:15

chamalow a écrit :
alien64 a écrit :Vu leurs perf à domicile contre les Italiens ils étaient déjà quasi-éliminés. Ils ont donc préféré zapper le match à Cardiff pour se concentrer sur leur prochain match de Top 14...

tout a fait et nous renvoyer le bébé si un de nos joueurs est positif eux sont sur de ne pas l'être c'est très très bien joué !! pouvions nous anticiper faire valoir les nombreux cas chez les Anglais et ainsi se prémunir ??? en fait c'était surement la solution ..

Euhh, « ils sont sûrs de ne pas l’être »? Il n’y a pas qu’au Royaume -Uni qu’on peut attraper la Covid-19! Il va y avoir les transports, les fêtes de Noël (on est pas du tout certains qu’ils seront dans une bulle). De plus, depuis le début de l’année, beaucoup de clubs ont eu des cas sans aller au Royaume-Uni (SF, Montpellier, Lyon, etc etc).
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 20 Déc 2020 19:32

Ça craint, allons nous pouvoir préparer ce match dans de bonnes conditions ? :oops: Le groupe va-t-il pouvoir rentrer ce soir ?

On a un vol spécial ou vol de lignes régulières ?

Image
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar caro64 » 20 Déc 2020 19:37

Ils doivent avoir un vol spécial et ils rentrent après le match
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Déc 2020 19:41

caro64 a écrit :Ils doivent avoir un vol spécial et ils rentrent après le match

Je sais plus où je l'ai lu cet après-midi mais oui c'est tout à fait ça, il était dit qu'ils rentraient dès ce soir.
PIQUERONIES, AU SECOURS !!!! :help: :help: :help:
3BDC
Crabos
Crabos

Messagepar 3BDC » 20 Déc 2020 19:43

Je pense qu’ils vont rentrer dans la soirée. Et si par malheur ils ne devaient partir que demain, Castex et Macron ( qui aiment les Pyrénées et le rugby), pourraient faire une petite exception à la règle. De tout façon, dans les aéroports Français, pas de tests à l’arrivée , ou alors 1 fois sur 10. Pas trop de souci à se faire.
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 20 Déc 2020 19:49

Bon on a fait tourner pour ses 2 matchs de coupe d Europe.. maintenant arrive le match de la mort...
Je vois pas comment on va pouvoir se passer de Philip devant et surtout Manu derrière
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 20 Déc 2020 20:34

canto7king a écrit :
caro64 a écrit :Ils doivent avoir un vol spécial et ils rentrent après le match

Je sais plus où je l'ai lu cet après-midi mais oui c'est tout à fait ça, il était dit qu'ils rentraient dès ce soir.

Ok, tant mieux.... :sante:

Après chez les rosbeefs, tu sais que tu es en France quand tu es rentré. Me souviens d’une demi Finale de H Cup en 97 où nous devions faire l’aller retour dans la journée. Au moment de partir, smog sur Bristol Airport : impossible de décoller. Direction Cardiff en bus où il n’avait pas été possible de rentrer avant le lendemain, non plus :roll:
FAN DE

Messagepar FAN DE » 20 Déc 2020 20:53

Ils ont pris un avion privé après le match or les frontières sont bloquées à partir de minuit. Donc no problem...
"Quand quelqu'un a une idée il veut l'imposer aux autres, quand il n'en a pas il le veut aussi".
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 20 Déc 2020 21:08

bon compte tenue des 2 derniers matchs et des rotations nécessaires je vois comme équipe pour dimanche :

En fait je vois pas les entraineurs prendre beaucoup de risques.

FISI'IHOI/ REY/ ADRIAANSE
PHILIP/ RAMSAY
ERBANI/ KUFFNER/ PUECH
DAUBAGNA/ HASTOY
SEPTAR/ VATUBUA/ MANU/ VOTU
MALIE

REMPL : MOISE/ BARKA/ CORATO(ou Boughanmi)/ PESENTI/ TAGITAGIVALU(ou Whiltelock ou Gunther)/ MARQUES/DEBAES et BONNEVAL

Pour espérer gagner il faut sécuriser :
le combat : comme des chiens pendant 80mn
la touche : et je vois pas comment on peut se passer de Philip et Erbani (ou c'est suicidaire)
la défense : il faut bosser cette semaine sur ce secteur car c'est trop facile pour les équipes dès qu'elles sont dans nos 22 c'est 7points
les 3/4 : je vois pas comment on peut se passer de Manu(même avec 3 entrainements) car on n'y arrive pas :roll:

pour le reste il faudra prier et avoir de la chatte
Section 63
Cadet
Cadet

Messagepar Section 63 » 20 Déc 2020 21:16

carl64 a écrit :bon compte tenue des 2 derniers matchs et des rotations nécessaires je vois comme équipe pour dimanche :

PHILIP/ RAMSAY
ERBANI/ KUFFNER/ PUECH
DAUBAGNA/ HASTOY
MALIE

REMPL : MOISE/ BARKA/ CORATO(ou Boughanmi)/ PESENTI/ TAGITAGIVALU(ou Whiltelock ou Gunther)/ MARQUES/DEBAES et BONNEVAL

la touche : et je vois pas comment on peut se passer de Philip et Erbani (ou c'est suicidaire)
la défense : il faut bosser cette semaine sur ce secteur car c'est trop facile pour les équipes dès qu'elles sont dans nos 22 c'est 7points
les 3/4 : je vois pas comment on peut se passer de Manu car on n'y arrive pas :roll:

Et Pesenti tu la fait jouer avec les espoir. :mur:
Section 63
Cadet
Cadet

Messagepar Section 63 » 20 Déc 2020 21:20

Section 63 a écrit :
carl64 a écrit :bon compte tenue des 2 derniers matchs et des rotations nécessaires je vois comme équipe pour dimanche :

PHILIP/ RAMSAY
ERBANI/ KUFFNER/ PUECH
DAUBAGNA/ HASTOY
MALIE

les 3/4 : je vois pas comment on peut se passer de Manu car on n'y arrive pas :roll:

Et Pesenti tu la fait jouer avec les espoir. :mur:

Oups pardon j'avais pas vue, tu le met remplaçant, je pense que Ramsay sera remplaçant
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Déc 2020 21:33

Après ces 2 matchs de challenge et la revue d'effectif qui en a découlé, il est temps de faire jouer les meilleurs possibles du moment. Donc :

Moïse-Rey-Adriaanse
Pesenti-Ramsay
Puech(cap.)-Kueffner-Gunther
(m)n'importe lequel des 3-(o)Hastoy
Septar-Vatubua ou Dumoulin-Manu-Barrett
Bonneval

Rempl : Fisi'i'hoi ou Odishvili-Barka-Corato ; Philip-Erbani ; n'importe lequel des 3-Debaès-Nicot.

On aurait pu aligner sur la feuille des Tagitagivalu, Couchinave, LeGall, Odishvili ou autres Texier, mais soit ils se sont blessés aujourd'hui, soit ça va encore être un poil juste pour les lancer sur un tel match avec la pression qu'il va y avoir. Que les pros dissidents qui ont souhaité se saborder contre Castres pour faire lourder notre "duo de choc" prennent maintenant leurs responsabilités ! Ils ont eu 2 semaines de repos physique et mental, maintenant il faut des actes ! Et le 1er qui "triche" restera en tribunes tout le reste de l'année avec les indésirables et autres cassos du groupe. L'heure n'est plus aux sentiments mais aux résultats par n'importe quel moyen que ce soit ! Et j'entends bien faire payer au SF l'ensemble des frustrations précédentes, avec l'arnaque du match de l'an dernier dans un coin de la tête... J'espère en tous cas que l'heure sera à la mobilisation générale et qu'on va avoir 23 types prêts à s'ouvrir le crâne en 2 ! Si ce n'était pas le cas, ça deviendrait + qu'inquiétant....
PIQUERONIES, AU SECOURS !!!! :help: :help: :help:
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar caro64 » 20 Déc 2020 23:25

Les joueurs sont arrivés à Pau
Image
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 21 Déc 2020 19:40

PHILIP/ RAMSAY
ERBANI/ KUFFNER/ PUECH
DAUBAGNA/ HASTOY
MALIE

les 3/4 : je vois pas comment on peut se passer de Manu(même avec 3 entrainements) car on n'y arrive pas :roll:

Avec pour Paris un alignement (gabrillagues,Maestri avec en 3ème ligne : KREMER 200cm, MATERA 193CM et MACALOU 195cm) je change mon 8 en mettant Ramsay en 3ème ligne (il a joué contre les Irish et avec la forme qu'il a) afin de sécuriser un maximum la touche car sinon on va perdre si on a pas nos ballons.

PESENTI/ PHILIP
ERBANI/ KUFFNER(ou Whiltelock)/ RAMSAY
DAUBAGNA/ HASTOY
SEPTAR/ VATUBUA/ MANU/ BARRETT
MALIE
REMPL : MOISE/ BARKA/ CORATO(ou Boughanmi)/ DELANNOY/ PUECH/WHILTELOCK ou KUFFNER/ MARQUES/ DEBAES

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »