J.13 : AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Section 63
Cadet
Cadet

Re: J.13 : AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Section 63 » 02 Jan 2021 20:45

Quelle leçon de courage de la part des Castrais, a 14 pendant 76mn,, incroyable en défense, contre des Lyonnais catastrophique dans le jeu, eux par contre ils marquent le pas,, si ils pouvaient pratiquer ce jeu jusqu'à notre venue ça m'irait bien,
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar caro64 » 02 Jan 2021 22:39

Si on doit jouer en semaine nous ne serions pas les seuls à le faire, il y a déjà eu des matches joués le mercredi et il y en a un mercredi entre le Lou et Montpellier
Image
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 03 Jan 2021 12:56

Avec les reports divers et variés, je crois que finalement la pression sera un peu plus sur l'Aviron, qui à la base aurait pu nous recevoir en préparant normalement ce match après un match plus ou moins jouable à Castres.

Là, selon le calendrier, c'est un match à ne surtout pas perdre pour les Bayonnais. Pour nous, c'est un match qui compte beaucoup évidemment, mais on doit déjà se concentrer sur la réception de Clermont le week-end qui arrive, le déplacement à Lyon fin janvier et les matches de Challenge sont moins "chauds".
Si on affronte l'AB en février, pendant des matches du XV de France, c'est quand même imaginable (ils doivent d'abord caser leur déplacement à Castres).

En semaine, ce sera emmerdant c'est clair, pour nous comme pour eux, on n'est pas le Racing ou Toulouse où le remplaçant du remplaçant est un cador ou un futur crack... Mais faudrait faire avec hein, ce sont des matches qui se jouent énormément sur l'état d'esprit avant tout.
"En 1ère main !!!!!"
3BDC
Crabos
Crabos

Messagepar 3BDC » 03 Jan 2021 15:52

McCaw a écrit :Avec les reports divers et variés, je crois que finalement la pression sera un peu plus sur l'Aviron, qui à la base aurait pu nous recevoir en préparant normalement ce match après un match plus ou moins jouable à Castres.

Là, selon le calendrier, c'est un match à ne surtout pas perdre pour les Bayonnais. Pour nous, c'est un match qui compte beaucoup évidemment, mais on doit déjà se concentrer sur la réception de Clermont le week-end qui arrive, le déplacement à Lyon fin janvier et les matches de Challenge sont moins "chauds".
Si on affronte l'AB en février, pendant des matches du XV de France, c'est quand même imaginable (ils doivent d'abord caser leur déplacement à Castres).

En semaine, ce sera emmerdant c'est clair, pour nous comme pour eux, on n'est pas le Racing ou Toulouse où le remplaçant du remplaçant est un cador ou un futur crack... Mais faudrait faire avec hein, ce sont des matches qui se jouent énormément sur l'état d'esprit avant tout.

L’idéal serait d’affronter la B de l’AB :dots:
Pais36
Crabos
Crabos

Messagepar Pais36 » 03 Jan 2021 23:46

3BDC a écrit :
McCaw a écrit :Avec les reports divers et variés, je crois que finalement la pression sera un peu plus sur l'Aviron, qui à la base aurait pu nous recevoir en préparant normalement ce match après un match plus ou moins jouable à Castres.

Il n'y a pas d'idéal , un match est un match, arrêtons les calculs à la noix, aux joueurs de s'y filer point, tout les équipes de top 14 méritent d'être en top 14, point. Si on s'en sort c'est parce que l'on gagne des matchs, pas parce que les autres perdent, nous ne pouvons compter que sur nous même. Alors droit devant tous ensemble.
A vistadenaz
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 03 Jan 2021 23:48

Pais36 a écrit : Il n'y a pas d'idéal , un match est un match, arrêtons les calculs à la noix, aux joueurs de s'y filer point, tout les équipes de top 14 méritent d'être en top 14, point. Si on s'en sort c'est parce que l'on gagne des matchs, pas parce que les autres perdent, nous ne pouvons compter que sur nous même. Alors droit devant tous ensemble.

+100000000000000000 :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue4: :bienjoue4:
Image
3BDC
Crabos
Crabos

Messagepar 3BDC » 04 Jan 2021 7:36

Pais36 a écrit :
3BDC a écrit :

Il n'y a pas d'idéal , un match est un match, arrêtons les calculs à la noix, aux joueurs de s'y filer point, tout les équipes de top 14 méritent d'être en top 14, point. Si on s'en sort c'est parce que l'on gagne des matchs, pas parce que les autres perdent, nous ne pouvons compter que sur nous même. Alors droit devant tous ensemble.

Euhhh, c’était juste un trait d’humour...., mais visiblement, tu as pris ma réponse très au sérieux.
DuHameauauPicdOssau
Benjamin

Messagepar DuHameauauPicdOssau » 10 Jan 2021 19:06

Match contre l'Aviron probablement samedi prochain.
Il va valoir cher, vu le contexte !
3BDC
Crabos
Crabos

Messagepar 3BDC » 10 Jan 2021 19:08

DuHameauauPicdOssau a écrit :Match contre l'Aviron probablement samedi prochain.
Il va valoir cher, vu le contexte !

Un match contre l’Aviron, quelle que soit ta place au classement, ça vaut TOUJOURS CHER.
Le Druide
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Le Druide » 11 Jan 2021 19:01

Ce sera donc samedi soir à 21H sur Canal+sport :

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 11 Jan 2021 19:29

Le Druide a écrit :Ce sera donc samedi soir à 21H sur Canal+sport :

Image

Ben là va pas falloir rater 30% des plaquages sinonnce sera la déferlante.....

A vrai dire je ne nous crois pas capable d y gagner. J'espère me tromper mais bon.... je suis tellement désabusé....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
geryon
Crabos
Crabos

Messagepar geryon » 11 Jan 2021 19:45

Allons nous avoir droit à un nouveau scandale arbitral à Dauger

mon petit doigt et mon gros nez me disent que oui !!!!!!!!!!!!

décidément, cette obsession autour des arbitres, je ne la digère pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 11 Jan 2021 19:48

Ils ont pas joué depuis un moment, c'est quand même un coup de... pot pour nous...

On a un match de muerte là... On peut pas rentrer avec 0 point, et faut pas se mentir, un nul passerait peut-être, mais la victoire est quand même quasi-impérative...

Faut faire le point sur les blessés, et samedi soir, court déplacement, avec un mental de fer et la tête froide pour gérer et pas faire des fautes débiles, sinon on ira quasiment en barrages à moins de l'écroulement d'un concurrent. Et même, si on gagne qu'un match ou deux d'ici la fin de la saison régulière, on peut pas faire mieux que 13ème, c'est sûr.
"En 1ère main !!!!!"
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 11 Jan 2021 20:12

McCaw a écrit :Ils ont pas joué depuis un moment, c'est quand même un coup de... pot pour nous...

On a un match de muerte là... On peut pas rentrer avec 0 point, et faut pas se mentir, un nul passerait peut-être, mais la victoire est quand même quasi-impérative...

Faut faire le point sur les blessés, et samedi soir, court déplacement, avec un mental de fer et la tête froide pour gérer et pas faire des fautes débiles, sinon on ira quasiment en barrages à moins de l'écroulement d'un concurrent. Et même, si on gagne qu'un match ou deux d'ici la fin de la saison régulière, on peut pas faire mieux que 13ème, c'est sûr.

Dans 15 jours tout sera clair avec le déplacement à Bayonne et la réception de Brive.
Messieurs les joueurs :
Vous avez virer les 2 managers, c est maintenant qu il faut montrer si vous êtes une bande de copains ou des escrocs.
Pour le premier match vous allez avoir Bayonne qui n a pas joué de match depuis 1mois je crois, si ils sont pas prenable avec un stade vide faudra nous expliquer votre mutinerie du mois de décembre dans quel but et pour quel résultat :evil:
Moi ça me tarde samedi soir pour voir ce qu vous avez dans le slip
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 11 Jan 2021 20:17

carl64 a écrit :Dans 15 jours tout sera clair avec le déplacement à Bayonne et la réception de Brive.
Messieurs les joueurs :
Vous avez virer les 2 managers, c est maintenant qu il faut montrer si vous êtes une bande de copains ou des escrocs.
Pour le premier match vous allez avoir Bayonne qui n a pas joué de match depuis 1mois je crois, si ils sont pas prenable avec un stade vide faudra nous expliquer votre mutinerie du mois de décembre dans quel but et pour quel résultat :evil:
Moi ça me tarde samedi soir pour voir ce qu vous avez dans le slip

Ouais, je crois en effet que ce match va être le juge de paix de plein de choses, et révélateur de ce qui pourrait advenir pour la fin de saison. Samedi soir, on saura ! :roll:
PIQUERONIES, AU SECOURS !!!! :help: :help: :help:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »