J.13 : AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

alien64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: J.13 : AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 16 Jan 2021 23:03

Alors c'est bien d'avoir gagné mais soyons honnêtes avec un minimum de lucidité on doit les laisser 15 pts derrière, à minima on doit être serein et gérer notre avance dès le milieu de 1ere mi-temps et bien sûr les priver de bonus défensif.
Cette équipe de l'Aviron est très faible, je pense qu'ils vont vraiment souffrir les week-end à venir face à des adversaires plus sérieux que nous.
Merci Antoine Erbani qui vole une touche ultra-importante pour sauver la maison verte.
SVP messieurs les entraineurs arrêtez avec Fumat et Votu aux ailes, quand on voit ce dernier peiner à rattraper à la course un Monribot oxy...
patou64
Espoir
Espoir

Messagepar patou64 » 16 Jan 2021 23:04

je retiens qu on quatre points et on était à deux poils de cul du bonus off
trop loin
3BDC
Crabos
Crabos

Messagepar 3BDC » 16 Jan 2021 23:07

laulu a écrit :Non on ne retient pas que les 4 pts. Il y a bcp de mieux dans le jeu. Mais ce sont les phases de renvois où on doit mieux gérer

Ah bon? Justement,et à part deux fois, je trouve au contraire qu’on a mieux géré les renvois avec whiteclock qui était soulevé par ses partenaires. Beaucoup de mieux? Disons qu’on tient juste le ballon un peu plus longtemps, qu’on s’approche un peu plus de l’en but, que parfois on y pénètre ( mais sans valablement marquer à chaque fois). On a fait une belle collection de fautes de mains et d’erreurs techniques, sans compter une multitude de plaquages manqués ( pas autant que le dernier match, mais presque.
sacapuces
Top14
Top14

Messagepar sacapuces » 16 Jan 2021 23:07

Put...quel soulagement ! Un match imperdable limite bonifiable mais qu'on a failli perdre.
Merci la mêlée, merci Votu, Erbani à revoir titulaire....m'en vais changer de slip.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
moneinchon
Super12
Super12

Messagepar moneinchon » 16 Jan 2021 23:08

Un gros contrat à Philip vite!!!!! Quel guerrier !
Bravo aux joueurs, on respire..
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
jeff
International
International

Messagepar jeff » 16 Jan 2021 23:09

Quel soulagement.... bravo les gars !!! faudra confirmer contre Brive maintenant !
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
3BDC
Crabos
Crabos

Messagepar 3BDC » 16 Jan 2021 23:11

Philip indispensable. Il surnage largement par rapport à ses copains.
moneinchon
Super12
Super12

Messagepar moneinchon » 16 Jan 2021 23:11

On sait gagner un match de la muerte a l’extérieur...
De bonne augure si jamais ...
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
olivier67
Crabos
Crabos

Messagepar olivier67 » 16 Jan 2021 23:14

Elle fait du bien celle là. Heureusement qu'on gagne pas qu'autrement on aurait eu très mal à la tête.
Les bayonnais manquaient de rythme et on a pas réussi à les assommer mais bravo aux gars qui ont quand même réussi à l'emporter et à garder le score à la fin.
Les remplaçants ont fait le job et c'est génial de revoir Jesse.Mogg. J'espère qu'il ne s'est pas blessé parce que quand on voit le talent de ce gars, il va nous faire beaucoup de bien. A noter aussi que Malié est beaucoup mieux depuis deux matches, tant mieux.
NICO
Top14
Top14

Messagepar NICO » 16 Jan 2021 23:15

Bravo aux joueurs qui avaient une sacré pression à absorber quand même !!
Oui, du mieux dans le jeu mais que de fautes bêtes, encore....
J ai bien pour que tagi et Jessica soit out pour le prochain match.
D ailleurs Jesse, tu reviens quand tu veux !
Ce Philipp : monstrueux !!
Au fait Quentin, oui, ton lancer n est pas droit, pas du tout, même....
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
#bearnais
Super12
Super12

Messagepar #bearnais » 16 Jan 2021 23:16

On prend 4 points,parfait !

Mais alors je suis très inquiet,autant les équipes du top6,ok elles ont le niveau au dessus mais alors ce soir quel catastrophe,on a eu droit à deux équipes du centre mou de la prod2.

Bon la section a quand même créé dû jeux et montrer de beau mouvement mais alors en défense,quel catastrophe,j ai pas l’impression qu on veut s’y faire mal,peut être qu on joue avec la peur ? Je sais pas.

Après grosse erreur de se passer de votu sur ce match là,Fumat merci mais aurevoir.

Devant:
+++philip adriansse kueffner erbani
++rey fisioi
+tagi
- - -whitlock Metz lespiaucq

Derrière
+++labail votu malié manu
+ pinto hastoy
- - roudil fumat

Très encourageant: Mogg
sanctionpaloise64
ProD2
ProD2

Messagepar sanctionpaloise64 » 16 Jan 2021 23:18

Il faut retenir ce jeu de 3/4 proposé ce soir. Enfin quelque chose de convenable. Avec le 8 de devant qui est tonitruant si la sauce prend on devrait assister à une meilleure seconde partie de saison.
Un peu déçu de Pinto. Agréablement par Manu qui confirme, Whitelock qui enfin nous sort une bonne copie sans parler de Philip
sanctionpaloise64
ProD2
ProD2

Messagepar sanctionpaloise64 » 16 Jan 2021 23:20

#bearnais a écrit :On prend 4 points,parfait !

Mais alors je suis très inquiet,autant les équipes du top6,ok elles ont le niveau au dessus mais alors ce soir quel catastrophe,on a eu droit à deux équipes du centre mou de la prod2.

Bon la section a quand même créé dû jeux et montrer de beau mouvement mais alors en défense,quel catastrophe,j ai pas l’impression qu on veut s’y faire mal,peut être qu on joue avec la peur ? Je sais pas.

Après grosse erreur de se passer de votu sur ce match là,Fumat merci mais aurevoir.

Devant:
+++philip adriansse kueffner erbani
++rey fisioi
+tagi
- - -whitlock Metz lespiaucq

Derrière
+++labail votu malié manu
+ pinto hastoy
- - roudil fumat

Très encourageant: Mogg

Heuuuu. Tu as trouvé que Whitelock et Roudil n'avaient pas fait un bon match????????
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 16 Jan 2021 23:21

On manque de réalisme et de maîtrise, mais ça gagne.
Satisfaction sur la mêlée et le jeu de ligne qui a été intéressant et assez tranchant.

Bayonne a manqué de rythme mais aurait pu nous battre, ça aurait été quand même pénible au vu de notre domination.

Par contre la défense est inquiétante !! On n’a pas défendu autour des rucks avec des « gardes » beaucoup trop loin ou pas très efficaces... Souci...

Derrière, comme Lestrade et Muscarditz sont pas terribles sur la circulation de balle, et que Manu compense bien des choses avec sa vitesse, pas trop de problème. Pinto a plaqué mais s’est raté sur un placement. Bien avec la balle.

Malié et Mogg ont été bons !

Par contre il y a des choses à améliorer dans la gestion générale de la charnière.
On joue trop parfois, j’ai eu peur que finalement Germain nous crucifie de loin, on a vu qu’il pouvait le faire, mais il n’en a pas eu l’occasion.

Cette victoire est un sursis seulement, on doit absolument battre Brive surtout !!!
Qui posera des soucis davantage je crois.

Finalement j’admets que le manque de compétition de l’Aviron nous a favorisés, mais je prends quand même !!
"En 1ère main !!!!!"
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 16 Jan 2021 23:22

sacapuces a écrit :Put...quel soulagement ! Un match imperdable limite bonifiable mais qu'on a failli perdre.
Merci la mêlée, merci Votu, Erbani à revoir titulaire....m'en vais changer de slip.

:lol: :lol:
Entièrement d’accord avec toi
Une très bonne rentrée de nos remplaçants. Daubagna rentre et plaque 5 ou 6 mecs, votu a amené du gaz et d’énormes percussions
Mogg belle rentrée sauf ce coup de pied de m....( très heureux pour lui après tout ce qu’il a enduré)
Devant on les a concassés en mêlée .

Comme tu dis, match imperdable mais qu’on a failli perde !!!!
Je note, pour une fois la très bonne gestion de fin de match :wink: :!:

Faut s’appuyer sur ce match pour battre Brive

:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »