J.13 : AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

joe
Crabos
Crabos

Re: J.13 : AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar joe » 16 Jan 2021 23:25

yesss :D victoire importantissime.
J'etais en rage a la mi temps. On domine allegrement mais entre les renvois ou on roupille encore une fois et deux actions d'essais ou on arrive pas a conclure l'aviron passe finallement en tete alors qu'on aurait du avoir une large avance.
Heureusement grace a l'appui d'une melée qui finit par ecrabouiller bayonne et aussi l'apport interressant du banc on finit par gagner de justesse ce match.
Ce soir on a vu des choses très intéressantes dans le jeu, on est en progrès derrière.
Par contre, on a le chic pour laisser les equipes adverse rester dans le match et avec un peu plus de maitrise, on doit gagner plus largement et sans stresser a la fin.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 16 Jan 2021 23:33

joe a écrit :yesss :D victoire importantissime.
J'etais en rage a la mi temps. On domine allegrement mais entre les renvois ou on roupille encore une fois et deux actions d'essais ou on arrive pas a conclure l'aviron passe finallement en tete alors qu'on aurait du avoir une large avance.
Heureusement grace a l'appui d'une melée qui finit par ecrabouiller bayonne et aussi l'apport interressant du banc on finit par gagner de justesse ce match.
Ce soir on a vu des choses très intéressantes dans le jeu, on est en progrès derrière.
Par contre, on a le chic pour laisser les equipes adverse rester dans le match et avec un peu plus de maitrise, on doit gagner plus largement et sans stresser a la fin.

Mais comment Fumat et Tagitagivalu ne sont pas plus tueurs :twisted: en plongeant sur la ligne :mur:
J’ai beaucoup aimé l’entrée d’Erbani dans l’alignement pour la gestion de fin de match...Mais ces renvois :mur: :mur:
On doit tuer ce match à la mi temps...

Il est écrit qu’il nous faut prévoir du change de slip à chaque match mais ouf, qu’est qu’elle fait du bien :sante:
Je regrette ce bonus qu’on donne à Germain avec nos fautes directes :cry:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 16 Jan 2021 23:36, modifié 2 fois.
Cassandre
Minime
Minime

Messagepar Cassandre » 16 Jan 2021 23:36

Quel soulagement!!! Victoire au mental, acquise dans la douleur, victoire qui rappelle celle acquise contre le Stade Français avec de l'abnégation, de la combativité et de la solidarité.
Domination outrageuse en mêlée et des mouvements d'envergure où l'on déplace le ballon dans l'avancée.
A noter, qu'avec davantage de réussite ou d'application dans la
finition, on repartait de Bayonne avec 1 bonus offensif.
L'essentiel est donc, pour aujourd'hui, acquis mais devra impérativement être confirmé dimanche contre Brive.
Le maintien sera un très long combat.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 16 Jan 2021 23:36

Jako de Pau a écrit :

Mais comment Fumat et Tagitagivalu ne sont pas plus tueur en plongeant sur la ligne :mur:
J’ai beaucoup aimé l’entrée d’Erbani dans l’alignement pour la gestion de fin de match...Mais ces renvois :mur: :mur:
On doit tuer ce match à la mi temps

Et oui jako
Je me suis fait la même réflexion sur l’essai de Fumat : PLONGE BORDEL !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
#bearnais
Super12
Super12

Messagepar #bearnais » 16 Jan 2021 23:38

sanctionpaloise64 a écrit :
#bearnais a écrit :On prend 4 points,parfait !

Mais alors je suis très inquiet,autant les équipes du top6,ok elles ont le niveau au dessus mais alors ce soir quel catastrophe,on a eu droit à deux équipes du centre mou de la prod2.

Bon la section a quand même créé dû jeux et montrer de beau mouvement mais alors en défense,quel catastrophe,j ai pas l’impression qu on veut s’y faire mal,peut être qu on joue avec la peur ? Je sais pas.

Après grosse erreur de se passer de votu sur ce match là,Fumat merci mais aurevoir.

Devant:
+++philip adriansse kueffner erbani
++rey fisioi
+tagi
- - -whitlock Metz lespiaucq

Derrière
+++labail votu malié manu
+ pinto hastoy
- - roudil fumat

Très encourageant: Mogg

Heuuuu. Tu as trouvé que Whitelock et Roudil n'avaient pas fait un bon match????????

Non désolé,moi avec withlock j ai du mal.
Sur l essai de Lebail il joue bien le coup mais après pour moi il est le plus faible joueur de notre 8 de devant,même si ce n est pas le même registre,je préfère Erbani.
Sur la combi en touche il faut une mauvaise passe à Kueffner,après sur le renvoi il fait en avant et on prend essai à la sortie,un coup il est un huit puis un coup il est en 3ème ligne aile sur les mêlé,départ de melé il a même pas réussi à gagner 1 mètre sur Rouet.
3BDC
Crabos
Crabos

Messagepar 3BDC » 16 Jan 2021 23:38

Jako de Pau a écrit :

Mais comment Fumat et Tagitagivalu ne sont pas plus tueur en plongeant sur la ligne :mur:

Question de bulbe et de technique : en plongeant, même à 2 m de l’en but, rien qu’avec la rosée sur la pelouse, tu glisses jusqu’à l’en but, façon ventre glisse. Faut pas avoir fait St Cyr quand même.
Le Druide
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Le Druide » 16 Jan 2021 23:40

djers a écrit :
Jako de Pau a écrit :

Et oui jako

Il préfère aplatir 3 mètres après la ligne ....... :siffle1: :siffle1: :siffle1:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Djipi
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Djipi » 16 Jan 2021 23:40

On est tous ravi que la pièce soit tombée du bon coté, sinon c'était la cata absolue alors qu'on doit leur en mettre 40 avec un peu de lucidité et de réussite.
Que ce fut dur pourtant, et toujours sous la menace d'un coup de sifflet à la dernière minute.

Faut vraiment qu'on apprenne à plier les matchs.
Bayonne était sur la reprise, ça s'est vu, mais même archi dominés ils étaient encore dans le match à la fin, c'est pas normal :colere:

Elle est bizarre notre équipe, devant il y a du potentiel, derrière ça s'améliore mais il y a encore beaucoup beaucoup trop de déchets.

Philip quel guerrier, super bonne pioche lui, faut le faire rester, le distraire (mais pas trop), le boulevard des Pyrénées et la mer en été, les champignons à l'automne, la montagne et le ski (de fond) en hiver, et ce qu'on veut au printemps mais il faut qu'il s'installe durablement chez nous.
Bonne rentrée du banc.
3BDC
Crabos
Crabos

Messagepar 3BDC » 16 Jan 2021 23:42

Le Druide a écrit :
djers a écrit :
Jako de Pau a écrit :

Et oui jako

Il préfère aplatir 3 mètres après la ligne ....... :siffle1: :siffle1: :siffle1:

:lol: :lol:
Sectionforever
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sectionforever » 16 Jan 2021 23:42

Pas vu le match, mais çà c'est fait, c'est ce qui compte.
Alors bravo aux joueurs. :DrapSP:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Le Druide
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Le Druide » 16 Jan 2021 23:46

Djipi a écrit :
Elle est bizarre notre équipe, devant il y a du potentiel, derrière ça s'améliore mais il y a encore beaucoup beaucoup trop de déchets.

Bien résumé, et les déchets c'est la gestion des renvois, la défense et la finition, aujourd'hui c'est passé mais on aura d'autres désillusions si notre équipe ne monte pas le curseur dans ces 3 domaines.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Pais36
Crabos
Crabos

Messagepar Pais36 » 16 Jan 2021 23:52

Ouais pas au niveau, les renvois depuis le début de saison, ça merde toujours, pas de gnac, pour Fumat si il ne sait pas ce qu'il faut faire une fois la ligne en vue, et bien à son âge on ne peut rien pour lui.
Franchement l'Ab peut s'en vouloir, car contrairement aux commentaires de canal moins, la section n'était pas au dessus, on a eu de la chance, notre apathie défense est inquiétante, pour l'instant notre place c'est la 13 en priant pour que le sua ne se réveille pas.
A vistadenaz
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 16 Jan 2021 23:57

Pais36 a écrit :Ouais pas au niveau, les renvois depuis le début de saison, ça merde toujours, pas de gnac, pour Fumat si il ne sait pas ce qu'il faut faire une fois la ligne en vue, et bien à son âge on ne peut rien pour lui.
Franchement l'Ab peut s'en vouloir, car contrairement aux commentaires de canal moins, la section n'était pas au dessus, on a eu de la chance, notre apathie défense est inquiétante, pour l'instant notre place c'est la 13 en priant pour que le sua ne se réveille pas.

:lol: :lol: :lol: :corde01:
A ta place j'arrêterais de (faire semblant) de supporter cette équipe!
Image
sanctionpaloise64
ProD2
ProD2

Messagepar sanctionpaloise64 » 17 Jan 2021 0:05

jipé a écrit :
Pais36 a écrit :Ouais pas au niveau, les renvois depuis le début de saison, ça merde toujours, pas de gnac, pour Fumat si il ne sait pas ce qu'il faut faire une fois la ligne en vue, et bien à son âge on ne peut rien pour lui.

:lol: :lol: :lol: :corde01:
A ta place j'arrêterais de (faire semblant) de supporter cette équipe!

:lol: c'est clair... de là croire que le SUA va se réveiller...
Pais36
Crabos
Crabos

Messagepar Pais36 » 17 Jan 2021 0:14

Pourquoi le sua ne se réveillerait pas, nous cela fait bien trois saisons que l'on est pas bon
A vistadenaz

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »