Bref

Modérateur : Modérateurs
Posthop a écrit :Désolé je ne voulais pas paraitre condescendant mais dans ce cas j’attends juste que tu nous trouves un exemple d’un essai de pénalité (ou d’une pénalité) accordé dans une situation comme tu le décris car je n’ai jamais vu ça, c’est pour cela que je doute de tes propos.
Et dire que j’interprète tout le temps alors que c’est mon premier message depuis bien longtemps...
geryon a écrit :...
- la blonde commentatrice de Canal Plus avait une mine déconfite de la victoire de l'AB, elle n'arrivait pas à cacher sa peine, cette flagorneuse de Bayle probablement !....
olivier67 a écrit :PALOISDU30 a écrit :Et mention spéciale à Manu et surtout Phillip qui nous font un bien fou. Très bonnes pioches.
Tu peux ajouter ROUDIL qui est aussi une bonne recrue
jipé a écrit :geryon a écrit :...
- la blonde commentatrice de Canal Plus avait une mine déconfite de la victoire de l'AB, elle n'arrivait pas à cacher sa peine, cette flagorneuse de Bayle probablement !....
Posthop a écrit :La différence entre la course et la marche est justement la présence d'une phase aérienne entre chaque foulée (cf la marche athlétique), donc justement si on se sortait de toute interprétation et qu'on résonnait par l'absurde, plaquer un joueur qui court serait pénalisé une fois sur 4.
Bref
Cassadou64 a écrit :Encore 1 victoire contre brive dans 1 semaine, sans leur laisser de bonus si possible et ce sera très très bien.. On n'est pas les meilleurs du monde on le sait mais au moins on a envie de s'en sortir en équipe et ça cela me réconforte...
Cassadou64 a écrit :Par contre je pense qu'il faut relancer Tuimaba et espérer que Bonneval revienne dans la rotation
geryon a écrit :- la blonde commentatrice de Canal Plus avait une mine déconfite de la victoire de l'AB, elle n'arrivait pas à cacher sa peine, cette flagorneuse de Bayle probablement !
kipke a écrit :Hello, si quelqu'un a un lien / une soluce pour revoir le match, merci de me dire en MP...
PALOISDU30 a écrit :La conquête était bonne même si la mélée n'a pas vraiment dominé celle de Bayonne.
Chris a écrit :Completement d'accord avec toi.
On doit aussi retravailler la mélée avant Brive, sinon on va se faire bouger. Ils vont vouloir absolument nous contrer en conquete, donc gros boulot la dessus dans la semaine.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 12 invités