canto7king a écrit :Chris a écrit :je n'oublie pas que Castres-Brive était prévu 3 jours avant Pau-Castres.... Ce match a été reporté on ne sait toujours pas pourquoi, alors qu'apèrs son revers à domicile, le CO aurait surement gagné à ce moment là avant de venir usé chez nous et de perdre.... C'est du rugby fiction, mais je ne suis pas le seul à le penser.
Je me pose aussi la même question...
Néanmoins, cela a aura au moins permis de dégager nos 2 managers losers !

Effectivement c'est du rugby fiction.... On a eu tous les éléments avec nous en début de saison.
Des équipes diminuées par le Covid(Montpellier, Lyon, Bordeaux...) alors que nous n'avons eu aucun cas. Au passage bravo aux joueurs et au staff.
2 expulsés pour Brive
Des équipes diminuées par la tournée d'automne (Toulouse, Racing)
Si on avait su en profiter on aurait à minima 2 points de plus au classement et 8(victoires à Brive et au Racing et bonus contre Toulouse) en étant plus opportunistes et tueurs.
Nous avons donc eu toutes les cartes en main pour faire mieux et il n'y a pas de complot pour faire descendre la Section.
A nous de repartir sur un cycle de victoire.
Celle de dimanche ne doit rien à personne contre un Stade Français quasiment au complet et qui nous a fait le coup du pauvre Mattera qui ne pourrait pas jouer....

Faisons de même contre Clermont qui viendra peut-être un peu diminué aussi mais avec des ambitions c'est sûr et surtout ne comptons que sur nous même,
Nous en avons les moyens.
Bonnes fêtes à tout le monde .