Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :PALOISDU30 a écrit :La conquête était bonne même si la mélée n'a pas vraiment dominé celle de Bayonne.Chris a écrit :Completement d'accord avec toi.
On doit aussi retravailler la mélée avant Brive, sinon on va se faire bouger. Ils vont vouloir absolument nous contrer en conquete, donc gros boulot la dessus dans la semaine.
Heuuuu quand même...![]()
![]()
On obtient 7 pénalités et 2 coups francs sur ce match en mêlée !!
On concède 1 pénalité (sur la toute 1ère mêlée du match à la 2ème minute) et 1 coup franc, la balance est donc largement positive je crois !!![]()
Certes on ne les a pas emportés sur 10m, mais ils allaient au sol à chaque fois qu'ils sentaient qu'ils étaient pris pour écrouler l'édifice en espérant peut être que l'arbitre allait trouver un petit quelque chose pour nous sanctionner à nous, mais heureusement ça n'a pas marché !
Cependant oui, il faut bosser encore et encore cette semaine, mais on a quand même des bases solides !
jipé a écrit :canto7king a écrit :geryon a écrit :- la blonde commentatrice de Canal Plus avait une mine déconfite de la victoire de l'AB, elle n'arrivait pas à cacher sa peine, cette flagorneuse de Bayle probablement !
Marie-Alice Yahé ?? C'est Mme Beauxis !!
Oui, c'est elle!
C'est d'autant plus surprenant quand on sait que c'est la femme de Lionel Beauxis!
Ou alors il a un contentieux avec son ancien club?
Même si c'est le cas, ça n'explique pas la raison pour laquelle elle faisait la tronche après cette victoire de la Section...
Elle est consultante donc doit à priori être neutre...
PALOISDU30 a écrit :jipé a écrit :geryon a écrit :- la blonde commentatrice de Canal Plus avait une mine déconfite de la victoire de l'AB, elle n'arrivait pas à cacher sa peine, cette flagorneuse de Bayle probablement !
Oui, c'est elle!
C'est d'autant plus surprenant quand on sait que c'est la femme de Lionel Beauxis!
Même si c'est le cas, ça n'explique pas la raison pour laquelle elle faisait la tronche après cette victoire de la Section...
En fait c'est la tronche qu'elle a à chaque fois que je l'ai vue commenter un match.![]()
je trouve qu'elle fait bien son boulot, elle explique souvent la règle quand c'est pas clair, et moi je la trouve sans aucun parti pris.
Oloron a écrit :Je me demande bien.ce qu'il serait arrivé à Fumat ou Tagitagivalu s'ils nous avaient fait une Wakatawa et si on avait perdu le match à cause de ça...![]()
![]()
PendusFusillés
![]()
![]()
djers a écrit :Oloron a écrit :Je me demande bien.ce qu'il serait arrivé à Fumat ou Tagitagivalu s'ils nous avaient fait une Wakatawa et si on avait perdu le match à cause de ça...![]()
![]()
PendusFusillés
![]()
![]()
Les deux
Ponson a écrit :PALOISDU30 a écrit :jipé a écrit :...
Oui, c'est elle!
En fait c'est la tronche qu'elle a à chaque fois que je l'ai vue commenter un match.![]()
je trouve qu'elle fait bien son boulot, elle explique souvent la règle quand c'est pas clair, et moi je la trouve sans aucun parti pris.
+10
Ça n'a jamais été miss grand sourire, mais elle est toujours bien au micro je trouve.
Qu'est-ce qu'un prétendu contentieux de Beauxis datant de plus de 14 ans viendrait faire là dedans?
La nana est bourguignonne, la beauxe a fait Paris, Bordeaux, toulouse, lyon et oyonnax depuis son éclosion ici et il nous en voudrait tellement (de quoi? L'avoir amené au plus haut niveau?) qu'il formaterait sa demi de mêlée internationale de femme à détester la section?
Ça va la victimisation et la parano les gars?
Ponson a écrit :Tu ne dois pas regarder beaucoup de matchs pour la découvrir, ça doit faire 4 ou 5 saisons qu'elle est aux commentaires. Et un paquet de fois qu'elle commente la section.
A ridicule, ridicule et demi.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »