Avec Bayle aux commentaires où il se contentera de mandater un homme lige ?

Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :carl64 a écrit :Dans 15 jours tout sera clair avec le déplacement à Bayonne et la réception de Brive.
Messieurs les joueurs :
Vous avez virer les 2 managers, c est maintenant qu il faut montrer si vous êtes une bande de copains ou des escrocs.
Pour le premier match vous allez avoir Bayonne qui n a pas joué de match depuis 1mois je crois, si ils sont pas prenable avec un stade vide faudra nous expliquer votre mutinerie du mois de décembre dans quel but et pour quel résultat![]()
Moi ça me tarde samedi soir pour voir ce qu vous avez dans le slip
Ouais, je crois en effet que ce match va être le juge de paix de plein de choses, et révélateur de ce qui pourrait advenir pour la fin de saison. Samedi soir, on saura !
pff a écrit :Avec la chance que l'on a , notre arbitre sera le grand et superbe arbitre Mr RUIZ
L'étranger a écrit :...
Par contre un petit mot sur le barrage contre le Pro D2. Cette saison, que ce soit Brive, Bayonne, Castres ou nous, je pense que c'est un autre niveau que les derniers 13èmes.
De ce que je vois en Pro D2, l'écart est plus important. Après sur un match à l'extérieur...
L'étranger a écrit :Victoire obligatoire à Jean Dauger samedi soir...!
On est à -11 au britannique et nous avons 3 déplacements chez des concurrents directs, ou au moins dans nos cordes, à Bayonne, Castres et Agen.
Il faut gagner impérativement, comme rappelé par tout le monde, dont le président!
Bon si on perd samedi, c'est clair que ca sera compliqué bien entendu. Mais pour l'instant on n'est pas encore morts.
Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir des résultats à l'extérieur et tout gagner au hameau, avec encore Toulon, le Racing qui doivent venir. Une victoire à Bayonne et on pourra encore se focaliser que sur nous et on fout la pression sur Bayonne. Une défaite à Bayonne et il faudra espérer des faux pas de Brive.
Mais le calendrier de Brive n'est pas simple non plus chez eux: La Rochelle, UBB, Toulon, Stade Francais, Agen et Castres et déplacement à Bayonne et chez nous.
De notre côté, ce qui a été proposé contre le SF et Clermont montre qu'on a aussi des qualités et qu'on peut mettre des grosses équipes à mal.
A démontrer avec plus de régularité et de rigueur dans les placages et la gestion du match.
Ca va être un match tendu samedi car Bayonne en cas de victoire peut se donner un sacré bol d'air.
J'espère, cette fois ci, un arbitrage juste cohérent entre Bayonne et nous. On peut faire des erreurs ou être sévère, mais pareil des deux côtés.
Par contre un petit mot sur le barrage contre le Pro D2. Cette saison, que ce soit Brive, Bayonne, Castres ou nous, je pense que c'est un autre niveau que les derniers 13èmes.
De ce que je vois en Pro D2, l'écart est plus important. Après sur un match à l'extérieur...
#bearnais a écrit :L'étranger a écrit :Victoire obligatoire à Jean Dauger samedi soir...!
On est à -11 au britannique et nous avons 3 déplacements chez des concurrents directs, ou au moins dans nos cordes, à Bayonne, Castres et Agen.
Il faut gagner impérativement, comme rappelé par tout le monde, dont le président!
Bon si on perd samedi, c'est clair que ca sera compliqué bien entendu. Mais pour l'instant on n'est pas encore morts.
Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir des résultats à l'extérieur et tout gagner au hameau, avec encore Toulon, le Racing qui doivent venir. Une victoire à Bayonne et on pourra encore se focaliser que sur nous et on fout la pression sur Bayonne. Une défaite à Bayonne et il faudra espérer des faux pas de Brive.
Mais le calendrier de Brive n'est pas simple non plus chez eux: La Rochelle, UBB, Toulon, Stade Francais, Agen et Castres et déplacement à Bayonne et chez nous.
De notre côté, ce qui a été proposé contre le SF et Clermont montre qu'on a aussi des qualités et qu'on peut mettre des grosses équipes à mal.
A démontrer avec plus de régularité et de rigueur dans les placages et la gestion du match.
Ca va être un match tendu samedi car Bayonne en cas de victoire peut se donner un sacré bol d'air.
J'espère, cette fois ci, un arbitrage juste cohérent entre Bayonne et nous. On peut faire des erreurs ou être sévère, mais pareil des deux côtés.
Oui enfin l’équipe qui est en top14 a plus de pression que le barragiste de Prod2.
carl64 a écrit :Le pompon dans tout ça c est notre seul international qui a fait 2 matchs stratosphériques contre l Italie et l angleterre et qui a son retour mets un coup d epaule pour en prendre 3 et ainsi manquer les 2 matchs les plus importants de la saison pour juste une semaine après se retrouver à Marcoussis![]()
carl64 a écrit :Sans parler des internationaux et pas loin des plus gros salaires, (malik, Momo, Pointud,) qui devraient nous guider vers les victoires et le haut niveau... putain que c est dur d être supporter de la section
canto7king a écrit :Calles-Rey-Corato
Metz-Philip
Whitelock-Kueffner-Erbani
(m)Daubagna-(o)Debaès
Pinto-Vatubua-Manu-Barrett
Malié
Rempl : Moïse-Lespiaucq-Adriaanse ; Ramsay-Tagitagivalu ; LeBail-Couchinave-Hastoy.
17 jiff.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »