J.13 : AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.13 : AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 11 Jan 2021 20:40

Le Druide a écrit :Ce sera donc samedi soir à 21H sur Canal+sport :

Image

Avec Bayle aux commentaires où il se contentera de mandater un homme lige ? :mrgreen:
Cassandre
Benjamin

Messagepar Cassandre » 11 Jan 2021 22:47

Effectivement match que j'espère fondateur samedi à Jean Dauger. La nécessité impérieuse serait d'ajouter un supplément d'âme aux progrès enregistrés contre Paris et Clermont dans le mouvement général. Ce supplément d'âme qui viendrait compenser nos trop nombreux manques que Clermont a su identifier.
Jouons de façon pragmatique et rigoureuse. Soyons irréprochables en conquête, dans l'occupation et en défense.
A chacun d'assumer ses responsabilités et son rôle.
Celui qui aura le plus envie gagnera.
pff
Crabos
Crabos

Messagepar pff » 11 Jan 2021 23:01

Avec la chance que l'on a , notre arbitre sera le grand et superbe arbitre Mr RUIZ :colere:
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 12 Jan 2021 7:03

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :Dans 15 jours tout sera clair avec le déplacement à Bayonne et la réception de Brive.
Messieurs les joueurs :
Vous avez virer les 2 managers, c est maintenant qu il faut montrer si vous êtes une bande de copains ou des escrocs.
Pour le premier match vous allez avoir Bayonne qui n a pas joué de match depuis 1mois je crois, si ils sont pas prenable avec un stade vide faudra nous expliquer votre mutinerie du mois de décembre dans quel but et pour quel résultat :evil:
Moi ça me tarde samedi soir pour voir ce qu vous avez dans le slip

Ouais, je crois en effet que ce match va être le juge de paix de plein de choses, et révélateur de ce qui pourrait advenir pour la fin de saison. Samedi soir, on saura ! :roll:

J ai peur que lundi prochain le president se sente seul et un peu cocu.h
Je le répète, on va savoir ce qu ils ont dans le slip samedi soir, car ils pourrons pas se cacher derrière le petit doigt
Modifié en dernier par carl64 le 12 Jan 2021 8:45, modifié 1 fois.
Le Druide
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Le Druide » 12 Jan 2021 7:36

pff a écrit :Avec la chance que l'on a , notre arbitre sera le grand et superbe arbitre Mr RUIZ :colere:

Initialement avant le report c'était Ludovic Cayre de désigné.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Cassadou64
Minime
Minime

Messagepar Cassadou64 » 12 Jan 2021 10:30

Là, pour préparer ce match il n'y a pas beaucoup de tactiques à préparer, juste leur dire qu'ils y vont pour faire la guerre et tout autre résultat qu'une victoire est inacceptable.. L'aviron n'est certainement pas L'ASM mais va jouer avec ses valeurs.. Après cela fait 3 semaines qu'ils n'auront pas joué et manqueront forcément de rythme.. A nous de les asphyxier et leur faire comprendre qu'ils ne ramèneront rien de ce match.. Allez les gars faites nous honneur, vous avez tant à vous faire pardonner...
L'étranger
Espoir
Espoir

Messagepar L'étranger » 12 Jan 2021 10:51

Victoire obligatoire à Jean Dauger samedi soir...!

On est à -11 au britannique et nous avons 3 déplacements chez des concurrents directs, ou au moins dans nos cordes, à Bayonne, Castres et Agen.

Il faut gagner impérativement, comme rappelé par tout le monde, dont le président!

Bon si on perd samedi, c'est clair que ca sera compliqué bien entendu. Mais pour l'instant on n'est pas encore morts.
Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir des résultats à l'extérieur et tout gagner au hameau, avec encore Toulon, le Racing qui doivent venir. Une victoire à Bayonne et on pourra encore se focaliser que sur nous et on fout la pression sur Bayonne. Une défaite à Bayonne et il faudra espérer des faux pas de Brive.

Mais le calendrier de Brive n'est pas simple non plus chez eux: La Rochelle, UBB, Toulon, Stade Francais, Agen et Castres et déplacement à Bayonne et chez nous.

De notre côté, ce qui a été proposé contre le SF et Clermont montre qu'on a aussi des qualités et qu'on peut mettre des grosses équipes à mal.

A démontrer avec plus de régularité et de rigueur dans les placages et la gestion du match.

Ca va être un match tendu samedi car Bayonne en cas de victoire peut se donner un sacré bol d'air.
J'espère, cette fois ci, un arbitrage juste cohérent entre Bayonne et nous. On peut faire des erreurs ou être sévère, mais pareil des deux côtés.

Par contre un petit mot sur le barrage contre le Pro D2. Cette saison, que ce soit Brive, Bayonne, Castres ou nous, je pense que c'est un autre niveau que les derniers 13èmes.
De ce que je vois en Pro D2, l'écart est plus important. Après sur un match à l'extérieur...
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 12 Jan 2021 12:57

L'étranger a écrit :...
Par contre un petit mot sur le barrage contre le Pro D2. Cette saison, que ce soit Brive, Bayonne, Castres ou nous, je pense que c'est un autre niveau que les derniers 13èmes.
De ce que je vois en Pro D2, l'écart est plus important. Après sur un match à l'extérieur...

Je suis d'accord avec ça.
Peut-être parce que je cherche aussi un petit peu à me rassurer...
Image
#bearnais
Super12
Super12

Messagepar #bearnais » 12 Jan 2021 14:19

L'étranger a écrit :Victoire obligatoire à Jean Dauger samedi soir...!

On est à -11 au britannique et nous avons 3 déplacements chez des concurrents directs, ou au moins dans nos cordes, à Bayonne, Castres et Agen.

Il faut gagner impérativement, comme rappelé par tout le monde, dont le président!

Bon si on perd samedi, c'est clair que ca sera compliqué bien entendu. Mais pour l'instant on n'est pas encore morts.
Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir des résultats à l'extérieur et tout gagner au hameau, avec encore Toulon, le Racing qui doivent venir. Une victoire à Bayonne et on pourra encore se focaliser que sur nous et on fout la pression sur Bayonne. Une défaite à Bayonne et il faudra espérer des faux pas de Brive.

Mais le calendrier de Brive n'est pas simple non plus chez eux: La Rochelle, UBB, Toulon, Stade Francais, Agen et Castres et déplacement à Bayonne et chez nous.

De notre côté, ce qui a été proposé contre le SF et Clermont montre qu'on a aussi des qualités et qu'on peut mettre des grosses équipes à mal.

A démontrer avec plus de régularité et de rigueur dans les placages et la gestion du match.

Ca va être un match tendu samedi car Bayonne en cas de victoire peut se donner un sacré bol d'air.
J'espère, cette fois ci, un arbitrage juste cohérent entre Bayonne et nous. On peut faire des erreurs ou être sévère, mais pareil des deux côtés.

Oui enfin l’équipe qui est en top14 a plus de pression que le barragiste de Prod2.
Ogeu
Reichel
Reichel

Messagepar Ogeu » 12 Jan 2021 16:51

#bearnais a écrit :
L'étranger a écrit :Victoire obligatoire à Jean Dauger samedi soir...!

Oui enfin l’équipe qui est en top14 a plus de pression que le barragiste de Prod2.

Tu m’excuseras, mais la pression, ils se la sont foutus tout seul en perdant un match pour virer leurs entraîneurs.

Le seul problème auquel ils n’ont pas pensé en faisant leur putsch, c’est qu’ils ont foutu le club dans la merde et ça, je ne leur pardonnerai pas si nous devions nous retrouver en pro D2.

Alors maintenant, ils se démerdent tout seul, mais si le public avait l’occasion de revenir dans les stades, il pourrait y avoir des fins de matchs très pénibles pour certains en cas de descente.
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 12 Jan 2021 17:13

Le pompon dans tout ça c est notre seul international qui a fait 2 matchs stratosphériques contre l Italie et l angleterre et qui a son retour mets un coup d epaule pour en prendre 3 et ainsi manquer les 2 matchs les plus importants de la saison pour juste une semaine après se retrouver à Marcoussis :mur:

Sans parler des internationaux et pas loin des plus gros salaires, (malik, Momo, Pointud,) qui devraient nous guider vers les victoires et le haut niveau... putain que c est dur d être supporter de la section
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 12 Jan 2021 17:20

Calles-Rey-Corato
Metz-Philip
Whitelock-Kueffner-Erbani
(m)Daubagna-(o)Debaès
Pinto-Vatubua-Manu-Barrett
Malié

Rempl : Moïse-Lespiaucq-Adriaanse ; Ramsay-Tagitagivalu ; LeBail-Couchinave-Hastoy.

17 jiff. :twisted:
Sortons nous de cette LOSE avec un Manager de très haut niveau ! Courage et le meilleur à Domingo et Lanne-Petit ! Pontneau Président de la LNR, GO !!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 12 Jan 2021 17:27

carl64 a écrit :Le pompon dans tout ça c est notre seul international qui a fait 2 matchs stratosphériques contre l Italie et l angleterre et qui a son retour mets un coup d epaule pour en prendre 3 et ainsi manquer les 2 matchs les plus importants de la saison pour juste une semaine après se retrouver à Marcoussis :mur:

J'allais le dire ! On se fait encore empapaouter sur ce coup là ! 2 matchs de suspension qui auraient du être purgés lors de la coupe Mickey qui se transforment en 2 matchs de suspension contre des adversaires directs ! Ca en devient risible, on expérimente toujours les trucs les + improbables ! :lol:
Derrière, Pesenti s'envole avec l'EdF, et avec le bol qu'on a il reviendra blessé, on ne pourra pas l'utiliser sur la fin de saison, on descend et il fait jouer sa clause libératoire... Nickel ! :bienjoue4: :evil:

carl64 a écrit :Sans parler des internationaux et pas loin des plus gros salaires, (malik, Momo, Pointud,) qui devraient nous guider vers les victoires et le haut niveau... putain que c est dur d être supporter de la section

Guider.... :D :D

Se faire guider par des traine-savates de la sorte, ça fout la trouille quand même... :? :?
Sortons nous de cette LOSE avec un Manager de très haut niveau ! Courage et le meilleur à Domingo et Lanne-Petit ! Pontneau Président de la LNR, GO !!
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 12 Jan 2021 18:20

canto7king a écrit :Calles-Rey-Corato
Metz-Philip
Whitelock-Kueffner-Erbani
(m)Daubagna-(o)Debaès
Pinto-Vatubua-Manu-Barrett
Malié

Rempl : Moïse-Lespiaucq-Adriaanse ; Ramsay-Tagitagivalu ; LeBail-Couchinave-Hastoy.

17 jiff. :twisted:

Je mettrais roudil à l aile pour essayer d avoir d autres possibilités de déstabiliser l aviron
MALIÉ en 15 :mur:
sanctionpaloise64
Espoir
Espoir

Messagepar sanctionpaloise64 » 12 Jan 2021 18:42

C'est l'heure des essais de compo... je donne la mienne:

Calles Rey Adriaanse
Ramsay Philip
Whitelock Kueffner Erbani
Daubagna Hastoy
Pinto Manu Roudil Fumat
Malie

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »