Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Bon, on sait qu’on a 15 jours pour préparer la venue de la YELLOW ARMY
Donc aucune excuse pour passer au travers et faire en sorte de leur faire subir le même sort que les parisiens ...
Je n’ai pas trop d’inquiétudes devant, par contre derrière il va falloir sérieusement rehausser le niveau si on veut passer .
HONHA !!!!
pff a écrit :Avec un peu de chance on récupérera quelques blessés et permettra au titulaire en puissance de souffler.
mat6483 a écrit :C’etait prévisible , un cas de covid + à la section avant de nouveaux tests demain.
Donc à suivre de près mais risque de report du match
mat6483 a écrit :C’etait prévisible , un cas de covid + à la section avant de nouveaux tests demain.
Section 63 a écrit :mat6483 a écrit :C’etait prévisible , un cas de covid + à la section avant de nouveaux tests demain.
Il va peut être falloir prendre la décision de stopper les matchs de coupe Europe, et les déplacements en grande Bretagne sachant que le virus est partout dans les clubs Anglais.
yves de pau a écrit :Moi je regrette ce match annulé à Bayonne ... là .. 2 semaines d’arret , vacances..etc...
quoiqu’il en soit (François) gagner il faudra et ce serait sympa pour Domingo , il faudra donc être très bon , très discipliné ..envoyer du jeu et ça va le faire !!! 4 points obligatoires .
Ponson a écrit :C'était franchement très étonnant qu'on n'est pas été touchés jusqu'ici.
Oui Londres date un peu, c'est très probablement une contamination locale, mais ça a assez peu d'importance finalement. Il faut juste espérer que ça se limite à 1 seul joueur et qu'on puisse reprendre les entraînements.
djers a écrit :Ponson a écrit :C'était franchement très étonnant qu'on n'est pas été touchés jusqu'ici.
Oui Londres date un peu, c'est très probablement une contamination locale, mais ça a assez peu d'importance finalement. Il faut juste espérer que ça se limite à 1 seul joueur et qu'on puisse reprendre les entraînements.
Pour moi, vu la contagion de ce virus, il est tout simplement impossible qu on n'ait que un mec infecté.
Faut pas rêver.....
On va donc naviguer à vu pour voir si on sera capable de jouer contre l ASM
Et c'est pas gagné....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »