Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Question: il me semble que Pesenti sera requalifié ce jour là, donc il peut jouer?...
A voir si Mogg est Ok... Tagi, j'en doute.
Votu est indiscutable à l'aile en effet. Je mettrais Marques pour ce match.
Ca va etre un autre niveau en melee et devant en général le CAB. Et ils sont accrocheurs...
A nous d'être déchainés 80 minutes.
Fisi - Rey - Adriaanse
Metz - Philip
Whitelock ou Erbani - Kueffner - Tagitagivalu (ou Gunther) [il faut ou Erbani ou Gunther sur le terrain pour la touche]
Marquès - Hastoy
Votu - Manu - Vatubua (ou Roudil) - Roudil (ou Mogg)
Malié
Rempl : Calles - Lespiaucq - Boughamni (ou Corato) - Ramsay (ou Pesenti) - Whitelock (ou Erbani) - Daubagna - Debaes - Mogg (ou Fumat)
sacapuces a écrit :Un petit peu de rotation pour en faire souffler quelques uns, on relance Tuimaba, Votu a démontré que même avec ses fils qui se touchent il n'a pas d'équivalent, un banc solide et roule ma poule...
Fisi - Rey - Adriaanse
Ramsay - Philips
Erbani - Kueffner - Gunther
Daubagna - Hastoy
Votu - Manu - Roudil - Tuimaba
Mogg ?
Rempl : Calles - Lespiaucq - Corato - Metz - Whitelock - Marquès - Debaes - Malié
Chris a écrit :Question: il me semble que Pesenti sera requalifié ce jour là, donc il peut jouer?...
Ca va etre un autre niveau en melee et devant en général le CAB. Et ils sont accrocheurs...
Fisi - Rey - Adriaanse
Metz - Philip
Whitelock ou Erbani - Kueffner - Tagitagivalu (ou Gunther) [il faut ou Erbani ou Gunther sur le terrain pour la touche]
Marquès - Hastoy
Malié
Rempl : Calles - Lespiaucq - Boughamni (ou Corato) - Ramsay (ou Pesenti) - Whitelock (ou Erbani) - Daubagna - Debaes - Mogg (ou Fumat)
3BDC a écrit :Euh, ben je pense que si on doit faire tourner, il vaut mieux le faire contre les équipes qui sont loin devant au classement , plutôt que contre Brive, avec qui on se bat pour se sauver en Top 14. Et psychologiquement, on doit reconduire le groupe qui vient de gagner à l’extérieur chez un concurrent direct..., dans un derby. Ça te remonte le moral d’un groupe cà, non? Alors faisons leur confiance une nouvelle fois.
Sanctus a écrit :Chris a écrit :Question: il me semble que Pesenti sera requalifié ce jour là, donc il peut jouer?...
Fisi - Rey - Adriaanse
Metz - Philip
Marquès - Hastoy
Malié
Marques aligné par Godignon nous coute deux ou trois fois les défaites contre Brive. Faut arrêter là et surtout ne pas le mettre sur ce type de match. Je trouve en plus qu'il fait plus déjouer que jouer………..
Manu en 12 c'est pas son poste et pas judicieux. Mieux vaut mettre Vatubua et Manu en 13.
Ponson a écrit :Le bail-Hastoy
Mogg-vatubua-Manu-Roudill
Malié
Daubagna-Debaes-Votu sur le banc
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »