Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Question: il me semble que Pesenti sera requalifié ce jour là, donc il peut jouer?...
djers a écrit :Oui, normalement Pesenti sera là.
olivier67 a écrit :Pesenti peut rentrer 2ème où 3ème ligne
canto7king a écrit :Chris a écrit :Question: il me semble que Pesenti sera requalifié ce jour là, donc il peut jouer?...djers a écrit :Oui, normalement Pesenti sera là.olivier67 a écrit :Pesenti peut rentrer 2ème où 3ème ligne
Où avez vous vu (lu) que Pesenti pourra jouer ??![]()
![]()
Il est suspendu 3 semaines donc il devrait logiquement purger sa dernière le week-end prochain...??![]()
phil 64 a écrit :Il est requalifié le 24 janvier et le match à lieu dimanche 24 donc oui il peut postuler.
canto7king a écrit :phil 64 a écrit :Il est requalifié le 24 janvier et le match à lieu dimanche 24 donc oui il peut postuler.
Hummmmm....![]()
![]()
Je signe de suite pour ce scénario, mais j'ai un doute quand même quand je lis l'énoncé officiel de sa sanction :
"La suspension a pris effet le jour du match. Au 6 janvier 2021, et compte tenu du calendrier des rencontres disputées par la Section Paloise Béarn-Pyrénées, M. Baptiste PESENTI sera requalifié le dimanche 24 janvier 2021."
Il est bien dit que la sanction initiale tenait compte des rencontres disputées par le club. Or, on aurait du jouer le samedi 23/01 en ChallengeCup, ce qui requalifiait Baptiste dès le lendemain. Mais vu que tout a été chamboulé depuis, m'est avis qu'ils vont "ajuster" sa sanction puisque 3 semaines de suspension = 3 matchs de suspension logiquement. On verra bien, j'espère que ça se passera comme ça, mais je n'y crois pas du tout pour l'instant...
gogan a écrit :
Enfin, le 20/03, il aurait dû être requalifié donc si il est suspendu pour ce match, ce serait sacrément vache de leur part
scoubidi a écrit :Sans une confirmation formelle et écrite de la ligue quant à la requalification de Pesenti, je ne prendrais pas le risque de le faire jouer !!
Un coup à perdre le match sur tapis vert !!!!!
Le Druide a écrit :Les arbitres :
Arbitre central :
M.Raynal
Juges de touche :
J.Dufort
F.Chazal
Arbitre vidéo :
E.Gauzins
jipé a écrit :Vu ce matin sur le forum du CA Brive :
"Pour ce déplacement, pas de Laranjeira ni Olding ni Giorgadze et bien sur de Faoso.
Peut-être Paulos? Sinon on aura Lees, Lebas et Malafosse.
Nansen est aux abonnés absents, invisible... et Cerqueira pas là non plus..."
Je pensais que Malafosse ne faisait plus partie de leur effectif...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Druide et 21 invités