J16: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

scoubidi
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: J16: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 11 Fév 2021 22:57

Le Druide a écrit :
ppetit a écrit :Roudil est-il blessé ?

Et Malié? :grin:

Lui, tu le laisses où il est !!!!!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 11 Fév 2021 23:02

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1613065725

je passe sur l'article "intentions", on y va avec humilité ok.

par contre en bas de l'article il y a un classement dans lequel on peut choisir un onglet "J-5" qui est assez parlant de la dynamique du moment des uns et des autres.

Et au passage...le 6ème à domicile reçoit le 8ème à l'extérieur.
(bon ils roulent sur tout le monde mais on se rassure comme on peut)
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 12 Fév 2021 12:02

Avec les relanceurs dont ils disposent, va pas falloir leur balancer des quilles comme des ânes...
Va falloir être encore plus rigoureux dans la gestion du jeux et essayer de les prendre devant...

1 point ce serait déjà top !!!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
pat 64
Crabos
Crabos

Messagepar pat 64 » 12 Fév 2021 13:08

Malgré les absents très belle équipe de Toulouse notamment derrière avec kolbe, lebel, guitoune, akhi, huget, holmes et leur banc à de la qualité aussi avec arnold tekori et kaino.... Très compliqué.. Mais pourquoi pas...
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 12 Fév 2021 14:50

Nous alignons notre plus faible quota de JIFF de la saison sur le match de ce soir, avec "seulement" 14 jiff sur la feuille de match alors que notre moyenne est proche des 18 ! Bon, on a de la marge sur ce point, c'est pas grave.

Sinon par rapport à la compo, content que Corato puisse enchainer après sa prestation en 1/2 teinte à Lyon. C'est bien de le remettre, il nous doit une revanche et le staff lui montre qu'il a confiance en lui, c'est bien pour le moral du joueur, et il a les moyens de rivaliser avec Castets. Fisi'i'ihoi face à Faumuina, c'est très bien ! Attention en 3ème ligne, on pourrait subir physiquement en l'absence de Kueffner et Tagitagivalu, donc on espère que Whitelock, Ugéna et Erbani répondront présents dans le combat !

La charnière Marquès-Hastoy a les moyens de se hisser au moins au niveau de sa rivale, et peut être faudra t-il chercher à l'agresser souvent, car Balès et Holmes ne sont peut être pas des garanties défensives, mais c'est vrai aussi pour nous...

Derrière, on est mangés ! Va pas falloir niaiser ni se louper aux plaquages ou à la tombée des ballons, il va être impératif de rester bien éveillé, surtout le père Votu... :twisted:

Le banc est léger mais c'est logique puisqu'on a mis toute la barbaque disponible dès l'entame. Alors là aussi, quand ils rentreront, les remplaçants auront intérêt à vite se mettre dans le rythme ! Cependant, si jamais on était encore dans le coup à la 60ème, un tel banc pourrait amener la vitesse et la folie nécessaire pour une fin de match débridée !

On va voir, moi j'espère qu'on puisse rivaliser et montrer qu'on n'est pas des ploucs ! Les Toulousains n'auront pas joué depuis 3 semaines, alors faudra essayer d'en profiter et CONCRETISER nos occasions ! 1 point serait déjà un exploit, je n'y crois guère mais c'est dans l'attitude que j'attends nos joueurs, et j'aurai un oeil tout particulier sur notre 3ème ligne qui sera la clé du match !
PIQUERONIES, AU SECOURS !!!! :help: :help: :help:
Cassandre
Cadet
Cadet

Messagepar Cassandre » 12 Fév 2021 15:04

Dans le contexte actuel les joueurs n'ont de toutes façons plus aucune alternative et paradoxalement cela peut simplifier ce match. Ne pas se poser de questions particulières sur l'adversaire et jouer sans rien lâcher. De l'abnégation surtout.
Et pourquoi pas, rêvons un peu, une conquête qui se fait respecter, des renvois enfin maîtrisés, une présence de tous les instants dans les rucks, un jeu au pied au top et... rêvons encore plus fort...de l'efficacité dans les zones de marque. :sante:
scoubidi
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar scoubidi » 12 Fév 2021 15:35

canto7king a écrit :Nous alignons notre plus faible quota de JIFF de la saison sur le match de ce soir, avec "seulement" 14 jiff sur la feuille de match alors que notre moyenne est proche des 18 ! Bon, on a de la marge sur ce point, c'est pas grave.

Sinon par rapport à la compo, content que Corato puisse enchainer après sa prestation en 1/2 teinte à Lyon. C'est bien de le remettre, il nous doit une revanche et le staff lui montre qu'il a confiance en lui, c'est bien pour le moral du joueur, et il a les moyens de rivaliser avec Castets. Fisi'i'ihoi face à Faumuina, c'est très bien ! Attention en 3ème ligne, on pourrait subir physiquement en l'absence de Kueffner et Tagitagivalu, donc on espère que Whitelock, Ugéna et Erbani répondront présents dans le combat !

La charnière Marquès-Hastoy a les moyens de se hisser au moins au niveau de sa rivale, et peut être faudra t-il chercher à l'agresser souvent, car Balès et Holmes ne sont peut être pas des garanties défensives, mais c'est vrai aussi pour nous...

Derrière, on est mangés ! Va pas falloir niaiser ni se louper aux plaquages ou à la tombée des ballons, il va être impératif de rester bien éveillé, surtout le père Votu... :twisted:

Le banc est léger mais c'est logique puisqu'on a mis toute la barbaque disponible dès l'entame. Alors là aussi, quand ils rentreront, les remplaçants auront intérêt à vite se mettre dans le rythme ! Cependant, si jamais on était encore dans le coup à la 60ème, un tel banc pourrait amener la vitesse et la folie nécessaire pour une fin de match débridée !

On va voir, moi j'espère qu'on puisse rivaliser et montrer qu'on n'est pas des ploucs ! Les Toulousains n'auront pas joué depuis 3 semaines, alors faudra essayer d'en profiter et CONCRETISER nos occasions ! 1 point serait déjà un exploit, je n'y crois guère mais c'est dans l'attitude que j'attends nos joueurs, et j'aurai un oeil tout particulier sur notre 3ème ligne qui sera la clé du match !

Toulouse aussi, n'a que 12 JIFFS sur la feuille !!!! Bon eux ils ont les internationaux qui leur permettent de jouer avec ça ...
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Sanctus
Président de club
Président de club

Messagepar Sanctus » 12 Fév 2021 17:05

Eh bien moi dans mes pronos j'ai mis la Section vainqueur :grin:
Alors oui on a de grandes chances de le perdre, mais franchement je pense qu'en mettant les ingrédients comme à Lyon et sur un malentendu pourquoi pas.
Je trouve qu'on aligne un XV très compétitif qui peut rivaliser. le banc est aussi de qualité.
On a rien à perdre de toutes les façons. On peut vraiment accrocher cette équipe du Grand Stade Toulousain :mrgreen:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
tiësto
Espoir
Espoir

Messagepar tiësto » 12 Fév 2021 20:56

C'est parti pour l'opération portes ouvertes...
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Dumdum64
Cadet
Cadet

Messagepar Dumdum64 » 12 Fév 2021 20:56

Il n’y a que moi qui voit la charge de Faumina à l’épaule dans la tête de phillip ?
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 12 Fév 2021 20:56

0 à 0 au bout de 7 minutes....plus que 73 minutes et c est bon :P
kikou64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar kikou64 » 12 Fév 2021 20:57

ça commence , le Saloon est ouvert avec ses portes :D :fouet:
kikou64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar kikou64 » 12 Fév 2021 21:00

ces trous d'air derrière allez boh boh boh
geryon
Crabos
Crabos

Messagepar geryon » 12 Fév 2021 21:00

Erbani ne plaque pas un type
Comme d’habitude
Ce type se cache tout le temps
Et Cardona qui commence !
Modifié en dernier par geryon le 12 Fév 2021 21:02, modifié 1 fois.
tiësto
Espoir
Espoir

Messagepar tiësto » 12 Fév 2021 21:02

Non mais on est des plots en défense. On doit pas être loin des 10 placages ratés en 10 minutes.Y'en a qui trichent on les voit...
sicut nubes, quasi naves, velut umbra

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »