J18: UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

game_over
International
International

Re: J18: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar game_over » 24 Fév 2021 10:18

pat 64 a écrit :Temps d isolement covid 14 js et non 10...

Non. 14 jours, c'était le temps d'avant, l'été dernier quand je l'ai chopé.
Maintenant, c'est 7 jours pour le normal, 10 jours pour les variants.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM
Souviens-toi que le temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher à tout coup - c'est la loi.
Le jour décroit, la nuit augmente - souviens-toi -
Le gouffre a toujours soif, la clepsydre se vide.
pat 64
Crabos
Crabos

Messagepar pat 64 » 24 Fév 2021 10:20

Je viens d être positif arrêt 14js...
#bearnais
Super12
Super12

Messagepar #bearnais » 24 Fév 2021 10:46

Sur internet ils disent 10 jours à partir du jour du test ou des premiers symptômes...
sacapuces
Top14
Top14

Messagepar sacapuces » 24 Fév 2021 11:30

Joce33 a écrit :Après , avec nos 6 absents cause EDF et nos nombreux blessés, on est un peu à poil à l'UBB.

T'inquiète, notre équipe va s'empresser de vous rhabiller et à la mode, c'est sa spécialité. Vous allez repartir avec des fringues neuves et nous (les supporters) avec une plume dans le cul.

Joce33 a écrit :
Ce sera dur pour nous d'autant que vous allez venir le couteau entre les dents.

A la Section, le couteau n'a jamais quitté le pot de rillettes et il est sous bonne garde.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 24 Fév 2021 11:50

game_over a écrit :
pat 64 a écrit :Temps d isolement covid 14 js et non 10...

Non. 14 jours, c'était le temps d'avant, l'été dernier quand je l'ai chopé.
Maintenant, c'est 7 jours pour le normal, 10 jours pour les variants.

Temps d’isolement 10 jours
https://www.service-public.fr/particuli ... tes/A14690

L’arrêt maladie et l’isolement sont deux choses différentes :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Sanctus
Président de club
Président de club

Messagepar Sanctus » 24 Fév 2021 11:55

Joce33 a écrit :JE reviens sur votre forum un peu triste car j'aurais aimé pouvoir vous titiller en vue du match contre mon équipe.
Je resterai humble et respectueux.
J'ai fait une projection pour vos matchs à venir et je pense que normalement ( et même en perdant chez nous) vous devez vous sauver par rapport à Bayonne. Je vous donne 49 points contre 45 à Montpellier et 43 à Bayonne.
Après , avec nos 6 absents cause EDF et nos nombreux blessés, on est un peu à poil à l'UBB. Ce sera dur pour nous d'autant que vous allez venir le couteau entre les dents. Je pense que ce match sera très dur pour nous d'autant que vous êtes en général bons à l'extérieur. J'aimerais que vous rapportiez un point. Deux matchs sont hyper importants: contre Bayonne et Montpellier. Si vous les gagnez et que l'UBB gagne à Bayonne. Vous êtes sauvés. Donc, nos destins sont un peu liés ....Malheureusement, je pense qu'on ne pourra pas encore être en tribune.....Bon courage à tous . N'oubliez pas que c'est que du rugby et que les vérités d'aujourd'hui ne sont souvent pas celles de demain. Allez la section ! Allez l'UBB :sante:

Merci Joce33 pour ton message et aussi pour ton soutien! Ca fait vraiment plaisir :sante:
Cet UBB vs SP peut donner lieu à un très bon match si on nos joueurs décident d'y mettre les ingrédients qu'il faut.
Malgré de très belles prestations de l'UBB (RCT, LOU, SF, Racing et ASM), on a vu qu'ils pouvaient être prenables sans l'équipe au complet.
Je sais ce que beaucoup vont me répondre à cette dernière phrase tant nos dernières prestations face à des équipes B voir meme C furent affligeantes :mrgreen:
Il faut s'inspirer de ce qu'à fait Brive. On avait nous aussi pu les contenir au Hameau en début de saison malgré la pression du résultat pour Urios suite à un mauvais début de saison.
L'UBB est une très belle équipe, avec de très bon joueurs, un super Manager et un très bon Président qui a fait un boulot fantastique depuis la remontée.
Je souhaite à l'UBB d'être dans les 6 tant ce club le mérite et pour rendre justice à la saison passée!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
olivier67
Reichel
Reichel

Messagepar olivier67 » 24 Fév 2021 15:26

Sanctus a écrit :
Joce33 a écrit :JE reviens sur votre forum un peu triste car j'aurais aimé pouvoir vous titiller en vue du match contre mon équipe.
J'ai fait une projection pour vos matchs à venir et je pense que normalement ( et même en perdant chez nous) vous devez vous sauver par rapport à Bayonne. Je vous donne 49 points contre 45 à Montpellier et 43 à Bayonne.
Après , avec nos 6 absents cause EDF et nos nombreux blessés, on est un peu à poil à l'UBB. Ce sera dur pour nous d'autant que vous allez venir le couteau entre les dents. Je pense que ce match sera très dur pour nous d'autant que vous êtes en général bons à l'extérieur. J'aimerais que vous rapportiez un point. Deux matchs sont hyper importants: contre Bayonne et Montpellier. Si vous les gagnez et que l'UBB gagne à Bayonne. Vous êtes sauvés. Donc, nos destins sont un peu liés ....Malheureusement, je pense qu'on ne pourra pas encore être en tribune.....Bon courage à tous . N'oubliez pas que c'est que du rugby et que les vérités d'aujourd'hui ne sont souvent pas celles de demain. Allez la section ! Allez l'UBB :sante:

Merci Joce33 pour ton message et aussi pour ton soutien! Ca fait vraiment plaisir :sante:
Cet UBB vs SP peut donner lieu à un très bon match si on nos joueurs décident d'y mettre les ingrédients qu'il faut.
Malgré de très belles prestations de l'UBB (RCT, LOU, SF, Racing et ASM), on a vu qu'ils pouvaient être prenables sans l'équipe au complet.
Je sais ce que beaucoup vont me répondre à cette dernière phrase tant nos dernières prestations face à des équipes B voir meme C furent affligeantes :mrgreen:
Il faut s'inspirer de ce qu'à fait Brive. On avait nous aussi pu les contenir au Hameau en début de saison malgré la pression du résultat pour Urios suite à un mauvais début de saison.
L'UBB est une très belle équipe, avec de très bon joueurs, un super Manager et un très bon Président qui a fait un boulot fantastique depuis la remontée.
Je souhaite à l'UBB d'être dans les 6 tant ce club le mérite et pour rendre justice à la saison passée!

Oui merci à Joce33 de son message même si j'aurai préféré qu'il vienne nous chauffer un peu. Cela aurait voulu dire qu'on était dans une autre position au classement...
Sanctus j'aimerai que tu ai raison mais j'ai des doutes sur nos capacités et notamment sur notre intelligence de jeu.
J'ai regardé avec un peu de recul le match contre Toulon et malheureusement mon constat est toujours le même.
Nous avons des joueurs assez limités en matière de rugby pur, notamment avec une technique individuelle trop juste pour du Top 14. Nous avons également peu de joueurs au top physiquement notamment dans le rapport vitesse/puissance et du coup nous avons du mal à franchir et encore plus à conclure.
Malgré cela nous nous évertuons à jouer et finissons par nous épuiser. Notre charnière est jeune et joueuse et ne pèse pas encore assez dans la conduite d'un match. Nos joueurs d'expérience n'ont pas assez d'influences et il n'émerge pas de leaders de cette équipe(depuis 2 ans au moins...) capable de rectifier le tir en plein match. Enfin notre staff, inexpérimenté également, ne semble pas non plus prendre conscience du problème et continue sur la lignée de Mannix mais sans les joueurs capables de faire ce jeu.( Pierre, Couglhan, Armitage, Thomas, Slade, Smith, Votu....)
Notre seule possibilité d'embêter l'UBB est de faire la même partie qu'à Lyon. C'est à dire occupation au pied, grosse conquête, grosse défense et du réalisme. C'est pas band....mais on n'en est plus à la gaudriole et l'amusement, on joue notre place en Top 14!!!
En mettant ces ingrédients et si l'UBB se prend un peu les pieds dans le tapis on peut peut être espérer un point.....si on veut faire du jeu comme va nous le proposer l'UBB on en prendra 40.
Sanctus
Président de club
Président de club

Messagepar Sanctus » 24 Fév 2021 16:21

olivier67 a écrit :
Sanctus a écrit :

Oui merci à Joce33 de son message même si j'aurai préféré qu'il vienne nous chauffer un peu. Cela aurait voulu dire qu'on était dans une autre position au classement...
Sanctus j'aimerai que tu ai raison mais j'ai des doutes sur nos capacités et notamment sur notre intelligence de jeu.
J'ai regardé avec un peu de recul le match contre Toulon et malheureusement mon constat est toujours le même.
Nous avons des joueurs assez limités en matière de rugby pur, notamment avec une technique individuelle trop juste pour du Top 14. Nous avons également peu de joueurs au top physiquement notamment dans le rapport vitesse/puissance et du coup nous avons du mal à franchir et encore plus à conclure.
Malgré cela nous nous évertuons à jouer et finissons par nous épuiser. Notre charnière est jeune et joueuse et ne pèse pas encore assez dans la conduite d'un match. Nos joueurs d'expérience n'ont pas assez d'influences et il n'émerge pas de leaders de cette équipe(depuis 2 ans au moins...) capable de rectifier le tir en plein match. Enfin notre staff, inexpérimenté également, ne semble pas non plus prendre conscience du problème et continue sur la lignée de Mannix mais sans les joueurs capables de faire ce jeu.( Pierre, Couglhan, Armitage, Thomas, Slade, Smith, Votu....)
Notre seule possibilité d'embêter l'UBB est de faire la même partie qu'à Lyon. C'est à dire occupation au pied, grosse conquête, grosse défense et du réalisme. C'est pas band....mais on n'en est plus à la gaudriole et l'amusement, on joue notre place en Top 14!!!
En mettant ces ingrédients et si l'UBB se prend un peu les pieds dans le tapis on peut peut être espérer un point.....si on veut faire du jeu comme va nous le proposer l'UBB on en prendra 40.

Je te rejoins complètement sur la stratégie à adopter à Chaban :sante:
Effectivement on est loin d'être à la hauteur de nos ambitions en terme de jeu proposé, meme si parfois la lisibilité de nos attaques et de nos combinaisons sont d'un niveau de Fédérale.
J'essaie néanmoins de toujours voir le bien dans le mal.
Je me dis qu'on a fait quelques jolis coups quand même et qu'on aurait pu/du gagner au Racing.
Cette équipe est completement imprevisible.
Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir :wink:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Pais36
Crabos
Crabos

Messagepar Pais36 » 26 Fév 2021 8:20

Allez un petit pronostic, je me lance, cette saison nous n'avons par encore pris une branlée, ce sera donc contre l'Ubb, 65 à 0, oui je sais, je suis optimiste.
A vistadenaz
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 26 Fév 2021 9:05

Pais36 a écrit :Allez un petit pronostic, je me lance, cette saison nous n'avons par encore pris une branlée, ce sera donc contre l'Ubb, 65 à 0, oui je sais, je suis optimiste.

:lol:
Joce33
Benjamin

Messagepar Joce33 » 26 Fév 2021 10:01

Je ne pense pas que vous allez prendre une branlée... Je suis pas trop confiant pour ce match. Nous n'aurons certainement pas les internationaux et y'a beaucoup de blessés. On va bricoler une équipe et franchement sans vouloir dévaloriser certains joueurs, ce sera une équipe avec les joueurs moyens aux postes clés. Donc, je ne vais pas faire le malin pour ce match... D'ailleurs, sur notre forum, on sent une inquiétude car après vous on reçoit La Rochelle et si on perd nos 2 matchs à la maison, on pourra dire adieu au top 6 ( une fois de plus). :roll:
carl64
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar carl64 » 26 Fév 2021 10:29

Joce33 a écrit :Je ne pense pas que vous allez prendre une branlée... Je suis pas trop confiant pour ce match. Nous n'aurons certainement pas les internationaux et y'a beaucoup de blessés. On va bricoler une équipe et franchement sans vouloir dévaloriser certains joueurs, ce sera une équipe avec les joueurs moyens aux postes clés. Donc, je ne vais pas faire le malin pour ce match... D'ailleurs, sur notre forum, on sent une inquiétude car après vous on reçoit La Rochelle et si on perd nos 2 matchs à la maison, on pourra dire adieu au top 6 ( une fois de plus). :roll:

Si vous perdez contre Pau, effectivement vous méritez pas le top6

On va essayer de vous arranger cela.. un petit bonus , mais on veut une chanson de Urios à la fin du match
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 26 Fév 2021 10:36

Joce33 a écrit :Je ne pense pas que vous allez prendre une branlée... Je suis pas trop confiant pour ce match. Nous n'aurons certainement pas les internationaux et y'a beaucoup de blessés. On va bricoler une équipe et franchement sans vouloir dévaloriser certains joueurs, ce sera une équipe avec les joueurs moyens aux postes clés. Donc, je ne vais pas faire le malin pour ce match... D'ailleurs, sur notre forum, on sent une inquiétude car après vous on reçoit La Rochelle et si on perd nos 2 matchs à la maison, on pourra dire adieu au top 6 ( une fois de plus). :roll:

Qu'est ce que j'aimerai mettre un jour le même type de post que le tien en parlant de la section.. :cry:
Joce33
Benjamin

Messagepar Joce33 » 26 Fév 2021 11:37

Vous allez y arriver. On a pratiquement le même budget. Quand la mayonnaise aura pris et avec des mecs clés au bon endroit, vous bataillerez pour le top 6. Là, vous mangez votre pain noir. demain sera un autre jour. Vous verrez!!
#bearnais
Super12
Super12

Messagepar #bearnais » 26 Fév 2021 12:07

J ai regarder la conférence de Urios,il est pas serein le type,déjà ils ont pas les internationaux,ça lui fou les boules... :lol:

Si on se sort le doigt on peut espérer prendre 1 point ou même plusieurs.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »