Effectif 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar #bearnais » 10 Aoû 2021 9:26

Non mais ça devient vraiment casse C…. Cette mentalité.

Tu t engages dans un club en France ,la moindre des choses est d arrivé à l heure !
Je sais pas moi,si demain je suis invité au resto à 19h,je vais pas arriver à 23h :colere:


Après je sais pas il peut avoir un problème familiaux,sanitaire ou autres mais bon tu communiques sur les réseaux et tu te fou les supporters dans la poche au lieu de les rendre fou !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Ponson » 10 Aoû 2021 10:49

#bearnais a écrit :Non mais ça devient vraiment casse C…. Cette mentalité.

Tu t engages dans un club en France ,la moindre des choses est d arrivé à l heure !
Je sais pas moi,si demain je suis invité au resto à 19h,je vais pas arriver à 23h :colere:


Après je sais pas il peut avoir un problème familiaux,sanitaire ou autres mais bon tu communiques sur les réseaux et tu te fou les supporters dans la poche au lieu de les rendre fou !


https://www.google.com/amp/s/www.larepu ... 4.amp.html

Vous voulez un article par jour? Celui-là date de vendredi.

Et celui-ci de jeudi

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 488447.php

"Pour le reste, tout le monde est arrivé à quai, excepté Jack Maddocks. Entre la situation sanitaire en Australie – avec le confinement – sa situation de réserviste avec l’équipe à 15 et l’équipe à 7 d’Australie… Cela va se régler dans les jours qui viennent."

Après le mec poste un truc tous les 4 mois sur les réseaux ouais. La belle affaire, je préfère qu'il nous plante 2 essai mensuels plutôt que de nous faire des selfies de son barbecue
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2197
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar olivier67 » 10 Aoû 2021 15:03

Ponson a écrit :
#bearnais a écrit :Non mais ça devient vraiment casse C…. Cette mentalité.

Tu t engages dans un club en France ,la moindre des choses est d arrivé à l heure !
Je sais pas moi,si demain je suis invité au resto à 19h,je vais pas arriver à 23h :colere:


Après je sais pas il peut avoir un problème familiaux,sanitaire ou autres mais bon tu communiques sur les réseaux et tu te fou les supporters dans la poche au lieu de les rendre fou !


https://www.google.com/amp/s/www.larepu ... 4.amp.html

Vous voulez un article par jour? Celui-là date de vendredi.

Et celui-ci de jeudi

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 488447.php

"Pour le reste, tout le monde est arrivé à quai, excepté Jack Maddocks. Entre la situation sanitaire en Australie – avec le confinement – sa situation de réserviste avec l’équipe à 15 et l’équipe à 7 d’Australie… Cela va se régler dans les jours qui viennent."

Après le mec poste un truc tous les 4 mois sur les réseaux ouais. La belle affaire, je préfère qu'il nous plante 2 essai mensuels plutôt que de nous faire des selfies de son barbecue


Ouh là vous commencez dèjà à chauffer l'ambiance.....relax, on est toujours en top 14 et les autres années nos recrues arrivaient en novembre..... :grin:
La période est compliquée avec ce diable de covid qui nous asservi un peu plus chaque jour, Maddoks va arriver ainsi que Tuimaba et nous serons au complet pour le début de saison sauf nos 2 internationaux.
Moi j'ai toujours en travers de la gorge le départ de Pesenti et je viens de lire que les GRANDS CLUBS du top 14 veulent Jaminet......il faudra quand même un jour que la DNACG fasse un exemple comme cela a été fait avec les Saracens en Angleterre et épingle fortement un des cadors de notre championnat pour calmer un peu tout le monde. :sante:
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 174
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar sevy » 10 Aoû 2021 20:12

Ca y est il est arrivé cet après midi à Paris!!!! Ah non merde c'est pas lui, c'est MESSI :grin:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10828
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Oloron » 12 Aoû 2021 10:29

sevy a écrit :Ca y est il est arrivé cet après midi à Paris!!!! Ah non merde c'est pas lui, c'est MESSI :grin:

:bienjoue1: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'espère que Maddocks ne portera pas le numéo 30 à la Section :sante:
Image
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Ogeu » 12 Aoû 2021 11:56

Oloron a écrit :
sevy a écrit :Ca y est il est arrivé cet après midi à Paris!!!! Ah non merde c'est pas lui, c'est MESSI :grin:

:bienjoue1: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'espère que Maddocks ne portera pas le numéo 30 à la Section :sante:



… et qu’on ne le paiera pas au même tarif, surtout. :shock:
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Barbarians » 13 Aoû 2021 9:47

En regardant les photos du compte Instagram, on voit, me semble t'il, l'intervention de Brousset.

On continue dans la logique de cotoyer plus les arbitres et de connaitre leurs marottes, comme l'avait expliqué M Puech.

Et ca ne peut pas nous faire du mal...
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3985
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar FAN DE » 13 Aoû 2021 10:49

J'étais à Nay hier et je peux dire que l'entrainement a été mené à un train d'enfer. Les entraineurs Domingo, Chovaud, Nicoud faisaient travailler les mecs par ateliers avant un long travail attaque/défense où les joueurs se sont rentrés dedans allègrement, Mez a fini avec de la glace à l'arrière de la cuisse gauche.
J'ai trouvé certaines recrues très actives, très convaincantes : Tokolahi, Henry, Ikpefan, Carol (très bien ce jeune), Decron. D'autres plus discrètes. Ducat m'a semblé assez effacé, mollasson.
Parmi les anciens Ramsay très en vue, il a de beaux restes le papy.
Les jeunes du 7 n'étaient pas là mais je n'ai pas vu Dumoulin et Gorgaze tandis que Calles s'entrainait à part.
S'ils bossent comme ça tous les jours il vont être cramés à Bayonne mais tant pis le travail paiera.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar McCaw » 13 Aoû 2021 12:45

Ouais, de toute manière le but est de se préparer pour le début de saison à Castres, on aura peut-être un groupe qui va aller à Bayonne sans forcément ceux du 7 qui seront allés à Aix (après ce sont des jeunes joueurs, ils peuvent enchaîner, sans trop tirer dessus, en mode remplaçants s'il le faut à Jean-Dauger).
Déjà contre l'UBB le 26 août on y verra un peu plus clair je pense (restera des absents à intégrer, mais c'est comme ça pour tous les clubs je pense...).

On a des attentes sur les nouveaux car le groupe a besoin d'un nouvel élan, et ça passe vraiment par eux, ils ne sont pas impactés forcément par nos saisons bancales ou énergivores mentalement, ils ont beaucoup de fraîcheur à apporter, on a en a clairement besoin !!
"En 1ère main !!!!!"
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar pff » 13 Aoû 2021 13:01

Avons nous des infos pour Maddock ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Ponson » 13 Aoû 2021 14:04

pff a écrit :Avons nous des infos pour Maddock ? :?:


Jack Maddocks, né le 5 février 1997 à Sydney (Australie), est un joueur de rugby à XV international australien évoluant aux postes d'arrière, d'ailier ou de demi d'ouverture. Il évolue avec la franchise des Melbourne Rebels en Super Rugby depuis 2017, et avec les Melbourne Rising en NRC depuis 2017 également.

Carrière En club

Considéré comme un grand espoir australien du cricket et du rugby à XV, Jack Maddocks fait finalement le choix du rugby et commence sa carrière professionnelle en 2015 avec le club de Eastern Suburbs, qui dispute le Shute Shield (championnat de la région de Sydney)[3],[1].

Joueur polyvalent et talentueux, il est alors considéré comme un espoir du rugby australien, et il signe un contrat avec la franchise des Melbourne Rebels en 2016[4]. Lors de la saison 2015, il marque 13 essais en autant de match disputés[1]. Il fait ses débuts en Super Rugby le 6 mai 2017 lors d'un match contre les Lions[5]. Après une première saison d'adaptation (5 matchs), il se révèle lors de la saison 2018 de Super Rugby, où il marque neuf essais en quinze matchs[1],[6]. Il marque un triplé, le premier de l'histoire des Rebels, lors du match contre les Sunwolves en mars 2018[7]. Essentiellement utilisé à l'aile et à l'arrière, il fait alors le souhait de jouer plus souvent au poste de demi d'ouverture lors des saisons à venir, après une discussion avec l'ancien international australien Stephen Larkham[8].

A partir de 2017, il joue également avec l'équipe des Melbourne Rising en NRC[9].

Il signe en 2021 avec la Section paloise un contrat de deux saisons[10].

En équipe nationale

Jack Maddocks joue avec l'équipe d'Australie des moins de 20 ans lors du championnat du monde junior 2016[1],[11]

Il est sélectionné pour la première fois avec les Wallabies en octobre 2017 par le sélectionneur Michael Cheika[12]. Il est alors sélectionné en tant que « apprenti », afin de lui faire découvrir le niveau international.

Il est rappelé en juin 2018, et obtient sa première cape internationale avec l'équipe d'Australie le 18 août 2018 à l’occasion d’un match contre l'équipe de Nouvelle-Zélande à Sydney, marquant à cette occasion son premier essai international
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Pyreneens
Minime
Minime
Messages : 81
Enregistré le : 09 Mar 2021 15:55

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Pyreneens » 13 Aoû 2021 18:11

:wink: :sante:
gilles68 a écrit :Quand j'entends les différentes sources de motivation d'arrivées à La Section des nouvelles recrues, en entendant systématiquement "adhésion au nouveau projet" et "confiance autour des jeunes" (via les vidéos Youtube effectuées par le club avec les nouvelles recrues) , juste une fierté d'avoir un projet collectif intégrant l'ensemble de l'effectif,pro et espoirs, une belle philosophie recadrée vers notre terroir et nos valeurs ainsi que les valeurs du XV, belle philosophie sportive de faire le pari de la jeunesse locale et nationale, le tout avec quelques cadres qui ont fait leurs preuves ou vont vouloir se mettre au niveau de l'engagement. Très belle équipe, très bel état d'esprit, très belle philosophie d'un projet qui débute et se met en place, sur la durée. Et je serai pour la première fois beaucoup plus serein cette année. Ce projet, j'y crois. Même si nous devions descendre en pro D2, j'y croirais encore. La venue de Piqueronies, juste la recrue la plus importante de ces dernières années, avec une vision du rugby, de la gestion des gars, et une philosophie. Et combien de gars qui sont venus juste parce qu'il est notre nouveau manager.. :bienjoue4:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17559
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar canto7king » 14 Aoû 2021 0:01

olivier67 a écrit :Ouh là vous commencez dèjà à chauffer l'ambiance.....relax, on est toujours en top 14 et les autres années nos recrues arrivaient en novembre..... :grin: La période est compliquée avec ce diable de covid qui nous asservi un peu plus chaque jour, Maddoks va arriver ainsi que Tuimaba et nous serons au complet pour le début de saison sauf nos 2 internationaux.


Oui, zen ! :wink:


olivier67 a écrit :Moi j'ai toujours en travers de la gorge le départ de Pesenti et je viens de lire que les GRANDS CLUBS du top 14 veulent Jaminet......il faudra quand même un jour que la DNACG fasse un exemple comme cela a été fait avec les Saracens en Angleterre et épingle fortement un des cadors de notre championnat pour calmer un peu tout le monde. :sante:


Ils n'oseront pas le faire ! Pas à un "très gros" en tous cas, mais + facilement à un Lyon, Bordeaux, Castres ou Pau... Pas avec les types et leurs sbires qui sont à la tête de la Fédé° ou de la Ligue pour l'instant.

Toulouse veut Jaminet mais aussi Barassi (LOU) pour l'an prochain, soit 2 néo-internationaux. Bien entendu ils ont le droit de recruter qui ils veulent, mais le souci c'est qu'après on les entendra venir chialer comme d'habitude que l'EdF leur prend tous leurs joueurs internationaux, que le championnat est faussé et que les autres n'ont aucun mérite de les battre ! Le grand classique ! Toujours est-il que je continuerai à militer pour la divulgation des salaires de chaque joueur pro (à la façon de la NBA), que ce soit la LNR qui verse directement le salaire à chacun, et que le "Salary-cap Manager" de la DNACG n'ait comme boulot unique et à temps plein (et par tous les moyens possibles) que de vérifier qu'un Président ne paye pas un joueur en cachette via un compte off-shore aux Bermudes ou à Singapour ! Je ne vois pas d'autre solution, mais en attendant on va devoir continuer à supporter ce championnat tronqué économiquement... Mais réjouissons nous, au foot par exemple c'est bien pire, l'écart est 100 fois + abyssal entre les gros clubs européens et les faire-valoir des différents championnats ! On peut même avoir environ 1,5 MILLIARDS d'€ de déficit comme au Barça sans qu'il ne se passe grand chose... C'est insupportable ! :mur: :mur:


Oloron a écrit :J'espère que Maddocks ne portera pas le numéo 30 à la Section :sante:


:lol: :lol: :taunt: :taunt:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12653
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar djers » 14 Aoû 2021 0:25

Maddocks est dans l avion en ce moment, il sera à Pau en début de semaine .
(Info d'un membre du forum, qui se reconnaitra ;) )
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Ogeu
Espoir
Espoir
Messages : 962
Enregistré le : 08 Juin 2016 8:33
Localisation : Oloron

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Ogeu » 14 Aoû 2021 0:29

Oui, mais quelle semaine ??? :lol: :lol: :lol: :fouet:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FAN DE, georges, Oloron et 227 invités