Effectif 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10671
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Oloron » 20 Mar 2022 23:49

jipé a écrit :
psyvert a écrit :Est ce que quelqu'un a accès à la rep abonnés pour n deux mots dire en quoi c'est complexe pour Maddock?

En gros, Maddocks a subi un gros hématome qui a engendré une calcification, ce qui est extrêmement rare(environ 1% de cas se terminent ainsi).
Il avait des prédispositions génétiques car son père qui était un excellent joueur de rugby a eu exactement la même blessure et avait dû arrêter sa carrière.
Maddocks n'en n'est pas là, éventuellement il pourrait être opéré mais pour cela il faut attendre que le processus de calcification arrive à son terme, ce qui n'est visiblement pas encore le cas.

Put... voilà que maintenant il parle comme un vrai toubib le jipé, zalors :!: :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar jipé » 21 Mar 2022 0:32

Oloron a écrit :
jipé a écrit :
psyvert a écrit :Est ce que quelqu'un a accès à la rep abonnés pour n deux mots dire en quoi c'est complexe pour Maddock?

En gros, Maddocks a subi un gros hématome qui a engendré une calcification, ce qui est extrêmement rare(environ 1% de cas se terminent ainsi).
Il avait des prédispositions génétiques car son père qui était un excellent joueur de rugby a eu exactement la même blessure et avait dû arrêter sa carrière.
Maddocks n'en n'est pas là, éventuellement il pourrait être opéré mais pour cela il faut attendre que le processus de calcification arrive à son terme, ce qui n'est visiblement pas encore le cas.

Put... voilà que maintenant il parle comme un vrai toubib le jipé, zalors :!: :lol: :sante:

T'es en forme 8)
Je ne fais que retranscrire l'article de la Rep :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar FAN DE » 02 Avr 2022 5:52

Conrad pense toujours à nous : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top ... 416688.php
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Sectionforever » 08 Avr 2022 14:52

FAN DE a écrit :Conrad pense toujours à nous : https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top ... 416688.php

Lien avec "erreur 404".
Mais en effet j'y faisais allusion dans un autre topic.
En gros, il se tient beaucoup au courant du rugby, il pense s'y impliquer de nouveau plus tard.
En attendant, il regarde chaque semaine des matchs des 2 hémisphères et il y a toujours ceux de la Section paloise dans sa sélection. :wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1658
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar tiësto » 11 Avr 2022 11:06

Pour Sénéca, Fisi et Calles on peut espérer que ça ne soit pas trop grave sinon on ne partirait pas sur ce prêt : https://www.section-paloise.com/actualites/news/3028-pret-teo-bordenave-termine-la-saison-en-pro-d2-a-bourg-en-bresse

En tout cas, une bonne occasion pour lui de se montrer dans un championnat exigeant pour son poste.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar McCaw » 11 Avr 2022 11:17

C'est ce que je me suis dit.

Et oui ça permet au jeune de changer de braquet, on quitte le cocon, c'est un stage d'immersion totale là, en plus un club qui joue son maintien, c'est pas de la rigolade, c'est autre chose que le championnat Espoirs ou le Challenge européen (quand on ne joue plus rien).
"En 1ère main !!!!!"
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Barbarians » 12 Avr 2022 14:12

@Canto,

As tu suivi les dernieres modifications (contrats / départs / arrivées) de l'effectif pour l'année prochaine? Si c'est le cas, pourrais tu nous faire de nouveau un point stp?

Merci par avance! :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar canto7king » 12 Avr 2022 16:55

Barbarians a écrit :@Canto,

As tu suivi les dernieres modifications (contrats / départs / arrivées) de l'effectif pour l'année prochaine? Si c'est le cas, pourrais tu nous faire de nouveau un point stp?

Merci par avance! :sante:


Tu as raison, il faudra faire un petit recap' des mouvements au sein du club. J'essaierai de voir ça dans les prochains jours, sauf si quelqu'un veut s'y atteler d'ores et déjà !

Cependant, par rapport à ce que l'on sait tous actuellement, il n'y aura pas de nouveautés, pour le moment... :)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Barbarians » 12 Avr 2022 18:24

canto7king a écrit :
Barbarians a écrit :@Canto,

As tu suivi les dernieres modifications (contrats / départs / arrivées) de l'effectif pour l'année prochaine? Si c'est le cas, pourrais tu nous faire de nouveau un point stp?

Merci par avance! :sante:


Tu as raison, il faudra faire un petit recap' des mouvements au sein du club. J'essaierai de voir ça dans les prochains jours, sauf si quelqu'un veut s'y atteler d'ores et déjà !

Cependant, par rapport à ce que l'on sait tous actuellement, il n'y aura pas de nouveautés, pour le moment... :)


Je veux bien m'y coller mais je risque d'avoir des trous. Je regarde ca demain. On cree du coup un sujet 2022-2023 je suppose
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar canto7king » 12 Avr 2022 18:48

Barbarians a écrit :Je veux bien m'y coller mais je risque d'avoir des trous. Je regarde ca demain. On cree du coup un sujet 2022-2023 je suppose


Oui si tu veux bien sûr, je n'ai aucunement le monopole sur la création des sujets, c'est même très bien que ceux qui veulent ouvrir un nouveau topic le fassent !! :D :wink: :sante:

Je pense qu'il vaut mieux ouvrir un sujet 2022-2023 pour ne pas doublonner avec celui-ci qui appartiendra bientôt au passé, et pour pas que tu te prennes trop la tête, tu n'as qu'à reprendre la trame que j'avais faite sur le tout premier message de ce topic (2021-2022). Et après, chacun ajoutera au fur et à mesure selon les précisions et informations dont il dispose comme la durée de contrat, la provenance ou la destination ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar djers » 12 Avr 2022 19:40

Barbarians a écrit :
canto7king a écrit :
Barbarians a écrit :@Canto,

As tu suivi les dernieres modifications (contrats / départs / arrivées) de l'effectif pour l'année prochaine? Si c'est le cas, pourrais tu nous faire de nouveau un point stp?

Merci par avance! :sante:


Tu as raison, il faudra faire un petit recap' des mouvements au sein du club. J'essaierai de voir ça dans les prochains jours, sauf si quelqu'un veut s'y atteler d'ores et déjà !

Cependant, par rapport à ce que l'on sait tous actuellement, il n'y aura pas de nouveautés, pour le moment... :)


Je veux bien m'y coller mais je risque d'avoir des trous. Je regarde ca demain. On cree du coup un sujet 2022-2023 je suppose


Excellente initiative !!! :sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar dom » 13 Avr 2022 11:25

Mathias Colombet prolonge jusqu'en 2025 :D :sante:

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 585006.php
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Gantois
Cadet
Cadet
Messages : 102
Enregistré le : 12 Déc 2021 1:23

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar Gantois » 13 Avr 2022 11:42

Excellente nouvelle, surtout au vu de ses dernières prestations :sante:

Bon rétablissement à lui d'ici là et souhaitons lui une saison prochaine plus calme.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17372
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar canto7king » 06 Juin 2022 3:07

La vidéo des adieux aux partants à l'issue du match :

>>>>>> https://youtu.be/O9L-1l60Bug

Sympas les quelques joueurs Castrais qui restent et applaudissent au début ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Effectif 2021-2022

Messagepar alien64 » 17 Juin 2022 14:01

C'est pas le premier qu'on récupère du MHR, il doit y avoir une bonne entente entre notre prési et Altrad.

Les Bayonnais avaient déjà recruté Ceyte et Leindekar.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Le Blaireau et 41 invités