Matchs de préparation Saison 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar pat 64 » 27 Aoû 2021 18:33

Moi j espère vraiment que maddock fera la saison en 15
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 27 Aoû 2021 19:01

pat 64 a écrit :Moi j espère vraiment que maddock fera la saison en 15


Moi aussi avec Tiumaba et Ikpefan aux ailes. Colombet et Carol auront aussi leur mot à dire...
montagne64
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 08 Avr 2018 12:34

Re: Matchs de préparation Saison 2021-2022

Messagepar montagne64 » 27 Aoû 2021 20:01

#bearnais a écrit :
Cassandre a écrit :
#bearnais a écrit :Pas vu le match mais bon apparement on est sur la même continuité que les saisons précédentes,on a du mal concrétisé nos temps fort et toujours les meme soucis en défense.

Bon j aimerais que la mentalité change en conférence de presse,ça devient insupportable.
J en peux plus d entendre que le club est en construction et patati et patata,on va le faire ensemble etc….

J aimerais entendre parler de rugby,de certitudes,de monter en puissance dans certains secteurs,de se rassurer aussi un peu.
A force de ce dire qu on est en reconstruction,on va y finir en prod2.

Lucas Rey : « Petit à petit on commence à créer quelque chose suite aux importants changements dans l’effectif et le staff. On est sur la bonne voie, on continue de prendre des repères ensemble. »

Mathias Colombet : « On a vu de belles choses malgré tout, nous sommes une équipe en construction. Nous avons manqué de maîtrise sur les sorties de camp notamment. »

Sébastien Piqueronies : « On a manqué de maîtrise proche des lignes. On a franchi un cap dans l’engagement, dans 8 jours il faudra en franchir un de plus. Nous restons une équipe en construction. »


Ce qui est analysé par les joueurs et le manager en conférence de presse est, selon moi, la vérité objective du moment et elle ne me choque pas.
Le groupe a été rajeuni et profondément renouvelé. L'insuffisance actuelle de repères collectifs et d'automatismes est logique. Elle doit même, selon moi, être appréhendée comme un passage obligé, une étape indispensable dans l'appropriation par les joueurs du projet de jeu de Piqueronies.
Je suis persuadé que cela portera se fruits, surtout quand quelques joueurs absents hier soir, seront revenus et quand certains nouveaux se seront définitivement intégrés. :sante:

PS: J'espère que tu liras ce message Tonton :sante:


Moi ça me gonfle depuis 3 ans on entend la même choses, j aimerais voir des joueurs un peu plus rassurant et sur de leur force dans les discours.

Faut assumer aussi,ça fait parti du job,on va pas se cacher derrière le fait qu on est renouvelé l’effectif !

Allez feu on y va la !


Tu as cas aller sur le terrain !!! Vous êtes vraiment pénible avec vos commentaires.... :mdr:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], nova64, purito, Un64DansLe92 et 43 invités