Calendrier 2021-2022

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Calendrier 2021-2022

Messagepar FAN DE » 08 Juil 2021 14:37

"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Calendrier 2021-2022

Messagepar FAN DE » 08 Juil 2021 14:44

À Castres pour le coup d'envoi.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Calendrier 2021-2022

Messagepar McCaw » 08 Juil 2021 14:52

Départ à Castres puis on accueille Lyon, et on va à Brive.

Faudra surveiller les débuts des Basques et des Catalans (chez qui on ira en J5), et surtout que nous on engrange tout ce que l'on peut très vite !

On accueillera le BO le 6 novembre, match chez eux en avril.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Calendrier 2021-2022

Messagepar carl64 » 08 Juil 2021 15:03

FAN DE a écrit :Demandez le programme !
https://www.lnr.fr/sites/default/files/ ... 1-2022.pdf



très bien ce calendrier :sante:
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: Calendrier 2021-2022

Messagepar zéro cool » 08 Juil 2021 15:07

mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Calendrier 2021-2022

Messagepar domino66 » 08 Juil 2021 15:37

McCaw a écrit :Départ à Castres puis on accueille Lyon, et on va à Brive.

Faudra surveiller les débuts des Basques et des Catalans (chez qui on ira en J5), et surtout que nous on engrange tout ce que l'on peut très vite !

On accueillera le BO le 6 novembre, match chez eux en avril.

Bon ben on se retrouve à la cinquième journée à giral. :sante:
Calendrier à double tranchant en ce qui nous concerne avec un début à brive et contre biarritz....soit on commence tambour battant et on fout d'entrée la pression, soit on se met toute de suite dans le rouge...Sachant que Jaminet ne sera pas là à la première journée (et évidemment on va chez la seule équipe qui a aucun international :colere: ) ainsi que les argentins (delafuente, delguy voir d'autres qui joueront le four nations).
Bref clairement j'espérais autre chose style commencer par prendre une bonne taule à la rochelle au racing ou toulouse puis être revanchard à la maison contre biarritz.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Calendrier 2021-2022

Messagepar sanctionpaloise64 » 08 Juil 2021 15:46

il faut espérer ne pas avoir trop la tête au fond du sac avant d'attaquer J18 et J19...
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Calendrier 2021-2022

Messagepar carl64 » 08 Juil 2021 16:12

domino66 a écrit :
McCaw a écrit :Départ à Castres puis on accueille Lyon, et on va à Brive.

Faudra surveiller les débuts des Basques et des Catalans (chez qui on ira en J5), et surtout que nous on engrange tout ce que l'on peut très vite !

On accueillera le BO le 6 novembre, match chez eux en avril.

Bon ben on se retrouve à la cinquième journée à giral. :sante:
Calendrier à double tranchant en ce qui nous concerne avec un début à brive et contre biarritz....soit on commence tambour battant et on fout d'entrée la pression, soit on se met toute de suite dans le rouge...Sachant que Jaminet ne sera pas là à la première journée (et évidemment on va chez la seule équipe qui a aucun international :colere: ) ainsi que les argentins (delafuente, delguy voir d'autres qui joueront le four nations).
Bref clairement j'espérais autre chose style commencer par prendre une bonne taule à la rochelle au racing ou toulouse puis être revanchard à la maison contre biarritz.


:sante:
nous aussi on sort d'une saison difficile et pour débuter le championnat il va nous manquer la charnière (rien que ça :evil: ) HASTOY/LE BAIL et TUIMABA notre facteur X....Mais bon ca va le faire :grin:...enfin j'espère :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Calendrier 2021-2022

Messagepar canto7king » 08 Juil 2021 17:07

FAN DE a écrit :Demandez le programme !
https://www.lnr.fr/sites/default/files/ ... 1-2022.pdf


Bon bon... Ce ne sera pas à Mayol pour commencer mais à Pierre-Fabre, ça me va aussi ! :D

On commence à l'extérieur et c'était bien là l'essentiel pour moi, même si je vais me faire reprendre de volée par #bearnais... :mrgreen: :wink:

On n'aura pas Hastoy et Le Bail, ils n'auront pas Jelonch et Barlot, ça se vaut je pense ! :grin:

Sinon c'est toujours pareil, difficile à priori de dire si le calendrier est bon ou pas, ça on ne le sait qu'au bout d'une vingtaine de journées si on a chopé certaines équipes au bon moment ou pas... Mais à priori ça me va plutôt bien, avec des débuts en "douceur" et une J26 à domicile (tout aussi importante que de se déplacer en J1) ! On chope pas mal de "gros" sur quelques doublons il me semble, on aura intérêt à capitaliser cette fois, et sans fioritures ! On va à Biarritz très tard, ça pourrait être important, un Boxing Day contre Brive OK, et quelques enchainements intéressants comme par exemple aller à Perpignan juste après qu'ils aient reçu Biarritz (la fameuse théorie du 2ème match consécutif à la maison toujours très compliqué à aborder...).

Wait&see, mais cap sur Castres donc où l'on avait déjà débuté en 2016-2017 (défaite 28-11 avec l'arbitre qui n'ose pas donner carton rouge à Caminati qui met une poire à Tomas puis qui "éteint" notre Slade un peu plus tard... :evil: ).
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9677
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Calendrier 2021-2022

Messagepar Le Druide » 08 Juil 2021 17:53

canto7king a écrit :On n'aura pas Hastoy et Le Bail, ils n'auront pas Jelonch et Barlot, ça se vaut je pense ! :grin:

Jelonch c'est sûr et même pour toute la saison ..... :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Calendrier 2021-2022

Messagepar canto7king » 08 Juil 2021 18:01

Le Druide a écrit :Jelonch c'est sûr et même pour toute la saison ..... :grin:


Merde c'est vrai ! :fouet: :dingue: :nul1: :wink:

Bon alors ils n'auront pas Barlot et Vanverberghe (on se raccroche comme on peut ! :D )

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Calendrier 2021-2022

Messagepar kikou64 » 08 Juil 2021 18:09

Calendrier Aller

Image

Calendrier Retour

Image
domino66
Cadet
Cadet
Messages : 215
Enregistré le : 25 Fév 2018 12:02

Re: Calendrier 2021-2022

Messagepar domino66 » 08 Juil 2021 20:40

canto7king a écrit :
FAN DE a écrit :Demandez le programme !
https://www.lnr.fr/sites/default/files/ ... 1-2022.pdf


Bon bon... Ce ne sera pas à Mayol pour commencer mais à Pierre-Fabre, ça me va aussi ! :D

On commence à l'extérieur et c'était bien là l'essentiel pour moi, même si je vais me faire reprendre de volée par #bearnais... :mrgreen: :wink:

On n'aura pas Hastoy et Le Bail, ils n'auront pas Jelonch et Barlot, ça se vaut je pense ! :grin:

Sinon c'est toujours pareil, difficile à priori de dire si le calendrier est bon ou pas, ça on ne le sait qu'au bout d'une vingtaine de journées si on a chopé certaines équipes au bon moment ou pas... Mais à priori ça me va plutôt bien, avec des débuts en "douceur" et une J26 à domicile (tout aussi importante que de se déplacer en J1) ! On chope pas mal de "gros" sur quelques doublons il me semble, on aura intérêt à capitaliser cette fois, et sans fioritures ! On va à Biarritz très tard, ça pourrait être important, un Boxing Day contre Brive OK, et quelques enchainements intéressants comme par exemple aller à Perpignan juste après qu'ils aient reçu Biarritz (la fameuse théorie du 2ème match consécutif à la maison toujours très compliqué à aborder...).

Wait&see, mais cap sur Castres donc où l'on avait déjà débuté en 2016-2017 (défaite 28-11 avec l'arbitre qui n'ose pas donner carton rouge à Caminati qui met une poire à Tomas puis qui "éteint" notre Slade un peu plus tard... :evil: ).

Je crois que t'as mal lu....vous venez chez nous à la 5e journée.
Quand Patrick dit que c'est le plus endroit pour jouer au rugby, il a raison.
Mathieu Acebes. 12/06/22
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Calendrier 2021-2022

Messagepar canto7king » 08 Juil 2021 21:19

domino66 a écrit :Je crois que t'as mal lu....vous venez chez nous à la 5e journée.


Oui et non ! :D

Vous avez bien 2 réceptions consécutives, et la 1ère en J4 sera celle de Toulon et non de Biarritz avant de nous recevoir en J5 ! :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Calendrier 2021-2022

Messagepar Jako de Pau » 08 Juil 2021 21:39

On devrait majoritairement jouer le samedi à 15h. Canal avance le multiplex de 18 à 15h :roll:

Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Numéro Vert, olivier67 et 70 invités