J.2 : SECTION PALOISE/LYON

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 588
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J.2 : SECTION PALOISE/LYON

Messagepar joe » 10 Sep 2021 18:25

on retrouve la troisième ligne de la saison dernière.
Avec Habel et Tagi ça va destroncher devant :D
Dommage la blessure de Maddocks. Faut esperer que Henry s'en sorte bien en 15.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J.2 : SECTION PALOISE/LYON

Messagepar ousse 64 » 10 Sep 2021 18:52

belle équipe, fait pour le mouvement avec de la vitesse, belle 3eme ligne aussi, maintenant faudrait pas qu'il pleuve trop , j'espère que tokolahi va s'y filer au hameau surtout et on en est ou de la billetterie combien de supporters? à demain au hameau.
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J.2 : SECTION PALOISE/LYON

Messagepar tiësto » 10 Sep 2021 20:09

Pas de Puech ni de Vatubua dans les 23, j'espère que ça s'y filera quand même comme il faut en défense
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1587
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J.2 : SECTION PALOISE/LYON

Messagepar NICO » 10 Sep 2021 20:31

Impeccable la compo ! Banc compris que je trouve même très intéressant !
Mais comme dit précédemment, on se fout de nos mecs, on se fout des adversaires, on aura 23 gars avec le maillot au pic, et il faudra lui faire honneur.

Je compte sur vous qui aurez la chance d y être pour vous faire entendre au poste tv...
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1587
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J.2 : SECTION PALOISE/LYON

Messagepar NICO » 10 Sep 2021 20:33

tiësto a écrit :Pas de Puech ni de Vatubua dans les 23, j'espère que ça s'y filera quand même comme il faut en défense

Je trouve cohérent par rapport à nos remarques du match de Castres, pour Martin et Quentin qui n'ont pas été au top. Je comprends moins pour Jale, si ce n'est peut-être une adaptation à la ligne de 3/4 lyonnaise ;)
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J.2 : SECTION PALOISE/LYON

Messagepar tiësto » 10 Sep 2021 20:45

NICO a écrit :
tiësto a écrit :Pas de Puech ni de Vatubua dans les 23, j'espère que ça s'y filera quand même comme il faut en défense

Je trouve cohérent par rapport à nos remarques du match de Castres, pour Martin et Quentin qui n'ont pas été au top. Je comprends moins pour Jale, si ce n'est peut-être une adaptation à la ligne de 3/4 lyonnaise ;)


C'est sûr que Puech n'a pas été au top à Castres (idem pour Lespiaucq dont les performances ne sont pas alignées avec les discours qu'il tient sans la presse) mais Habel et Tagi ont déjà connu quelques trous d'air en défense et cumulent quelques fautes "idiotes" sur les dernières saisons. A eux de montrer qu'ils peuvent encore progresser, leur potentiel est énorme.

Vatubua est quand même très dissuasif dans sa zone, là aussi à Decron de prendre ses responsabilités !
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12708
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J.2 : SECTION PALOISE/LYON

Messagepar djers » 10 Sep 2021 21:07

NICO a écrit :Impeccable la compo ! Banc compris que je trouve même très intéressant !
Mais comme dit précédemment, on se fout de nos mecs, on se fout des adversaires, on aura 23 gars avec le maillot au pic, et il faudra lui faire honneur.

Je compte sur vous qui aurez la chance d y être pour vous faire entendre au poste tv...


T’inquiètes on fera ce qu’il faut 8)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17605
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.2 : SECTION PALOISE/LYON

Messagepar canto7king » 10 Sep 2021 22:07

NICO a écrit :Impeccable la compo ! Banc compris que je trouve même très intéressant !
Mais comme dit précédemment, on se fout de nos mecs, on se fout des adversaires, on aura 23 gars avec le maillot au pic, et il faudra lui faire honneur.


Oui, faut s'affirmer maintenant !! :twisted: :twisted:

On sait que depuis 3 saisons on passe pour des rigolos à domicile, et c'est justement sur ce point que Piqueronies a axé le début du "renouveau" !! Alors demain il faut vraiment montrer un nouveau visage au Hameau, car une défaite montrerait déjà des signes inquiétants et le signal à tous les futurs visiteurs que les 4pts sont toujours autant garantis en venant ici... :?

Même si il y a du désordre et du déchet, j'attends de voir néanmoins un engagement sans faille pendant 80 minutes, de la maitrise sur les points de rencontre, une conquête qui ne panique pas, un peu de folie et de l'efficacité offensive comme défensive !

J'attends de voir des Tagitagivalu, Kueffner ou Tokolahi amener leur impact physique, j'attends de voir si Hastoy est toujours ici ou déjà parti, j'attends une équipe qui se fait respecter, qui se fait ENFIN respecter devrai-je dire ! Biarritz a su tordre le cou à l'UBB sans faire de complexe, en "hougnant" comme il faut ! On doit être capable de faire de même ! :yes: :yes:

Je veux pas de bla-bla de circonstance, je veux des actes sur le terrain et 4pts à la fin ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3368
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J.2 : SECTION PALOISE/LYON

Messagepar Djipi » 11 Sep 2021 9:23

Que devient Barka svp, j aimerai bien le revoir en top14 ...
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1356
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J.2 : SECTION PALOISE/LYON

Messagepar Cassandre » 11 Sep 2021 9:27

Il est clair que gagner ce premier match à domicile face à une équipe aussi ambitieuse que le LOU est déjà presqu' indispensable. Compte tenu de la concurrence, du contexte particulier du Hameau où effectivement depuis 3 ans trop d'équipes se sont imposées.
Mais surtout parce que ce match marque les véritables débuts de l'ere Piqueronies. A n'en pas douter, une défaite serait déjà problématique, symboliquement en tous cas.
Gros défi en perspective. Et un grand coup à frapper d'entrée.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J.2 : SECTION PALOISE/LYON

Messagepar carl64 » 11 Sep 2021 10:33

Cassandre a écrit :Il est clair que gagner ce premier match à domicile face à une équipe aussi ambitieuse que le LOU est déjà presqu' indispensable. Compte tenu de la concurrence, du contexte particulier du Hameau où effectivement depuis 3 ans trop d'équipes se sont imposées.
Mais surtout parce que ce match marque les véritables débuts de l'ere Piqueronies. A n'en pas douter, une défaite serait déjà problématique, symboliquement en tous cas.
Gros défi en perspective. Et un grand coup à frapper d'entrée.


une des clé sera le niveau de notre charnière "internationale :grin: " LE BAIL/HASTOY, on voit bien l'importance de ces postes "clé" avec pour Bègles une Jalibert-dépendance ainsi que pour Toulouse avec Ntamack qui fait gagner son équipe à lui tout seul sur une action.

LE BAIL- HASTOY - IKPEFAN - DECRONS - MANU - TUIMABA - HENRY.... Merde elle a de la gueule cette ligne de 3/4
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10874
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J.2 : SECTION PALOISE/LYON

Messagepar Oloron » 11 Sep 2021 11:30

Surpris de voir Tuisova sur le banc, je le croyais absent et j'aurai préféré qu'il le soit.
Seneca va devoir se cogner Bamba ... bienvenue en Top 14 :shock:
Étonné de voir Chiocci à droite, j'espère que Fisi va le croquer et lui faire prendre un jaune :idea: (et que les mêlées seront correctement arbitrées ...)
Image
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J.2 : SECTION PALOISE/LYON

Messagepar tonton » 11 Sep 2021 12:30

Oloron a écrit :et que les mêlées seront correctement arbitrées ...)


correctement et arbitrées me paraissent irrémédiablement inconciliables ! 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J.2 : SECTION PALOISE/LYON

Messagepar tiësto » 11 Sep 2021 15:36

Et voilà je parlais des fautes idiotes de Tagi, un carton rouge je n'imaginais même pas ça...
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
florentfalgon
Minime
Minime
Messages : 77
Enregistré le : 21 Sep 2019 16:07

Re: J.2 : SECTION PALOISE/LYON

Messagepar florentfalgon » 11 Sep 2021 15:39

quelle faute idiote ? y a rien

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invités