Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9894
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 31 Oct 2021 9:51

geryon a écrit :Roumat est un excellent manieur de ballon
Voir sa passe hier sur l’essai de Seuteni
Il est bon en touche
Ce type ne me déplairait pas à la Section


Moi non plus. Un véritable profil de contreur en touche, très pote avec Lucas Rey. Mais je n'y crois pas une seconde sauf s'il s'est embrouillé avec le Hamster.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 31 Oct 2021 10:02

pat 64 a écrit :Je n y crois pas du tout, surtout que l on vient de signer zegueur même profil

À propos de Zegueur il est enfin apparu dans l'effectif d'Oyo vendredi, il a fait toute la deuxième mi-temps. Pour les amateurs de grandes tailles il fait 1,92 m, c'est un nain :D
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 31 Oct 2021 12:13

FAN DE a écrit :
pat 64 a écrit :Je n y crois pas du tout, surtout que l on vient de signer zegueur même profil

À propos de Zegueur il est enfin apparu dans l'effectif d'Oyo vendredi, il a fait toute la deuxième mi-temps. Pour les amateurs de grandes tailles il fait 1,92 m, c'est un nain :D


seulement 192cm... Effectivement pas assez grand pour jouer en TOP14
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3668
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar tonton » 31 Oct 2021 16:53

piqueronnies a les clefs du recrutement et je lui fais confiance ,excellent recrutement cette année
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 31 Oct 2021 17:58

georges a écrit :info ou intox , un bruit courrait hier au hameau , Roumat viendrais à la Section?


Ce serait pas déconnant. Les supporters Bordelais avaient l'air de penser qu'il ne serait pas une priorité des dirigeants de l'UBB pour prolonger, et que les arrivées de Petti et Vergnes-Taillefer + l'éclosion de Woki lui avaient fait perdre son statut de titulaire indiscutable... Les stats vont dans ce sens là ! Alors c'est pas anormal qu'il écoute des propositions venues d'ailleurs, et il nous serait bien utile ici. Je le prends sans hésiter ! :yes: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10809
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Oloron » 31 Oct 2021 18:38

FAN DE a écrit : À propos de Zegueur il est enfin apparu dans l'effectif d'Oyo vendredi, il a fait toute la deuxième mi-temps.

Il avait déjà fait pratiquement toute la seconde mi-temps à Rouen la semaine dernière après 1 mois d'absence :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar moneinchon » 01 Nov 2021 7:43

georges a écrit :info ou intox , un bruit courrait hier au hameau , Roumat viendrais à la Section?


Il s’engage avec le racing
Dommage pour nous
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 01 Nov 2021 8:13

moneinchon a écrit :
georges a écrit :info ou intox , un bruit courrait hier au hameau , Roumat viendrais à la Section?


Il s’engage avec le racing
Dommage pour nous

Ils ont juste Sanconnie, Diallo, Chouzenoux pour le même poste.... :roll:.... mais pourquoi pas si il reste un peu de marge sur leur salary... :grin:

Je viens de voir que Chouzenoux est en fin de contrat ??fin 2022? A t il renouvelé ou va t il ?
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 01 Nov 2021 9:20

J aime bien le deuxieme ligne de Colomiers
Alexandre Ricard 24ans
Poste 5 mais très mobile et sauteur
Modifié en dernier par carl64 le 01 Nov 2021 9:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9894
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 01 Nov 2021 9:22

carl64 a écrit :
moneinchon a écrit :
georges a écrit :info ou intox , un bruit courrait hier au hameau , Roumat viendrais à la Section?


Il s’engage avec le racing
Dommage pour nous

Ils ont juste Sanconnie, Diallo, Chouzenoux pour le même poste.... :roll:.... mais pourquoi pas si il reste un peu de marge sur leur salary... :grin:

Je viens de voir que Chouzenoux est en fin de contrat ??fin 2022? A t il renouvelé ou va t il ?


Come back à l’aviron ? Après, s’il veut venir, je le prends sans problème aussi. Il nous piquera plus les penaltouche dans le money time contre le Racing :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Pais36 » 01 Nov 2021 9:27

moneinchon a écrit :
georges a écrit :info ou intox , un bruit courrait hier au hameau , Roumat viendrais à la Section?


Il s’engage avec le racing
Dommage pour nous

Heureusement pour nous et pourquoi pas iturria pendant qu'on y est, mais enfin nous sommes une petite équipe jamais ces grands joueurs (proche des 2 m) ne viendront chez nous, trop d'écart de niveau entre eux et la section et je le répète heureusement car nous avons enfin un staff et surtout un projet (avec un recrutement cohérent et intelligent) qui s'appuie sur un territoire (Bordeaux et Clermont n'en font pas partie) et sur de jeunes joueurs (24 pour l'un et 27 pour l'autre trop vieux).
Faisons confiance au staff, la politique du club a changé sans que le président change et oui il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 01 Nov 2021 9:32

Pais36 a écrit :
moneinchon a écrit :
georges a écrit :info ou intox , un bruit courrait hier au hameau , Roumat viendrais à la Section?


Il s’engage avec le racing
Dommage pour nous

Heureusement pour nous et pourquoi pas iturria pendant qu'on y est, mais enfin nous sommes une petite équipe jamais ces grands joueurs (proche des 2 m) ne viendront chez nous, trop d'écart de niveau entre eux et la section et je le répète heureusement car nous avons enfin un staff et surtout un projet (avec un recrutement cohérent et intelligent) qui s'appuie sur un territoire (Bordeaux et Clermont n'en font pas partie) et sur de jeunes joueurs (24 pour l'un et 27 pour l'autre trop vieux).
Faisons confiance au staff, la politique du club a changé sans que le président change et oui il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Zegueur est de Morlaas ? :roll:
:sante:
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Pais36 » 01 Nov 2021 9:55

carl64 a écrit :
Pais36 a écrit :Heureusement pour nous et pourquoi pas iturria pendant qu'on y est, mais enfin nous sommes une petite équipe jamais ces grands joueurs (proche des 2 m) ne viendront chez nous, trop d'écart de niveau entre eux et la section et je le répète heureusement car nous avons enfin un staff et surtout un projet (avec un recrutement cohérent et intelligent) qui s'appuie sur un territoire (Bordeaux et Clermont n'en font pas partie) et sur de jeunes joueurs (24 pour l'un et 27 pour l'autre trop vieux).
Faisons confiance au staff, la politique du club a changé sans que le président change et oui il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Zegueur est de Morlaas ? :roll:
:sante:

Je ne pense pas mais il est jeune 22 ans et petit 1,92m :D
A vistadenaz
geryon
International
International
Messages : 1570
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar geryon » 01 Nov 2021 10:19

carl64 a écrit :J aime bien le deuxieme ligne de Colomiers
Alexandre Ricard 24ans
Poste 5 mais très mobile et sauteur

je suis d'accord avec vous, ce garçon me plaît beaucoup aussi
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 01 Nov 2021 10:21

Pais36 a écrit :
carl64 a écrit :
Pais36 a écrit :Heureusement pour nous et pourquoi pas iturria pendant qu'on y est, mais enfin nous sommes une petite équipe jamais ces grands joueurs (proche des 2 m) ne viendront chez nous, trop d'écart de niveau entre eux et la section et je le répète heureusement car nous avons enfin un staff et surtout un projet (avec un recrutement cohérent et intelligent) qui s'appuie sur un territoire (Bordeaux et Clermont n'en font pas partie) et sur de jeunes joueurs (24 pour l'un et 27 pour l'autre trop vieux).
Faisons confiance au staff, la politique du club a changé sans que le président change et oui il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Zegueur est de Morlaas ? :roll:
:sante:

Je ne pense pas mais il est jeune 22 ans et petit 1,92m :D

Bravo, ta réponse est implacable.. :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], sanctionpaloise64 et 190 invités