Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17598
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 01 Jan 2022 23:19

Jako de Pau a écrit :voir s’il n’y aurait pas matière à récupérer Leone Nakarawa 33 ans qui est en fin de contrat


Surtout pas lui malheureux !! :shock: :shock:

Instable dans sa tête, peut te planter à n'importe quel moment et loin d'être aussi décisif qu'à son époque Racing... Un joueur très largement surcoté et beaucoup trop fantasque ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Fafa6440 » 02 Jan 2022 6:45

Beheregaray je prend talon precis puissant bon ballon en main
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1051
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar valentin » 02 Jan 2022 8:22

Fafa6440 a écrit :Beheregaray je prend talon precis puissant bon ballon en main

Je me suis fait la même réflexion hier soir en regardant ASM - ST
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12705
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar djers » 02 Jan 2022 9:21

Fafa6440 a écrit :Beheregaray je prend talon precis puissant bon ballon en main


Oui, tout pareil :bienjoue4:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2211
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar olivier67 » 02 Jan 2022 10:29

djers a écrit :
Fafa6440 a écrit :Beheregaray je prend talon precis puissant bon ballon en main


Oui, tout pareil :bienjoue4:


Beheregaray, c'est pas Marchand ou Mauvaka mais c'est un bon joueur. Il est costaud, assez régulier au lancé et assez dynamique. Je trouve qu'il prend de l'assurance et de l'épaisseur dans cette équipe de Clermont. Il était plutôt le 3ème talonneur en début de saison et se retrouve titulaire contre Toulouse dans un match très important pour l'ASM.
Ce serait pas une mauvaise pioche et en accord avec le projet puisque c'est un vrai Béarnais, contrairement à ce que laisse penser son nom, et qu'il le revendique

Maintenant Clermont perd beaucoup de joueurs Jiff et je ne suis pas sûr qu'ils ne lui proposent pas une prolongation.
Enfin çà voudrait aussi dire qu'on ne compte pas sur Barka.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Pais36 » 02 Jan 2022 10:55

Fafa6440 a écrit :Beheregaray je prend talon precis puissant bon ballon en main

Beheregaray et la SP c'est une histoire qui n'aura pas lieu, pour diverses raisons c'est déjà une histoire qui n'a pas eu lieu.
C'est un talonneur qui à priori dispose de toutes ses capacités malgré la 'tentative d'assassinat' de Tekori, il a eu de la chance finalement (ce qui n'est pas le cas de tous les talonneurs qui ont croisé la route de Tekori).
Donc long vie à lui sur les terrains de rugby loin de la SP, club pour lequel il ne jouera pas parce que la vie est ainsi faite.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar McCaw » 02 Jan 2022 11:01

Faut raisonner à l'envers : pourquoi Beheregaray quitterait-il l'ASM, une grosse cylindrée (au moins dans le potentiel et les structures), dans laquelle il est en train de s'imposer après 2 saisons où rien n'était très clair au talon, pour la Section Paloise ?

Il va avoir 26 ans, il va être dans ses meilleures années sportivement parlant, il faudrait que la Section le paye vraiment mieux que l'ASM pour qu'il bouge...
Il n'a pas besoin de voir les Pyrénées tous les matins forcément, il sait qu'il reviendra un jour en Béarn s'il en a envie, il a le temps pour ça...

S'il joue un jour en vert et blanc, ce sera sans doute dans plusieurs années, pas dans un futur proche.



Rey, Delhommel, Barka, ce serait pas nul du tout sur le papier et même plutôt bien je trouve (faut que Barka progresse au lancer, mais il reste encore jeune, à 23 ans tous les talonneurs de l'élite, même des internationaux, n'étaient pas tous super super...).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12705
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar djers » 02 Jan 2022 11:11

McCaw a écrit :Faut raisonner à l'envers : pourquoi Beheregaray quitterait-il l'ASM, une grosse cylindrée (au moins dans le potentiel et les structures), dans laquelle il est en train de s'imposer après 2 saisons où rien n'était très clair au talon, pour la Section Paloise ?

Il va avoir 26 ans, il va être dans ses meilleures années sportivement parlant, il faudrait que la Section le paye vraiment mieux que l'ASM pour qu'il bouge...
Il n'a pas besoin de voir les Pyrénées tous les matins forcément, il sait qu'il reviendra un jour en Béarn s'il en a envie, il a le temps pour ça...

S'il joue un jour en vert et blanc, ce sera sans doute dans plusieurs années, pas dans un futur proche.



Rey, Delhommel, Barka, ce serait pas nul du tout sur le papier et même plutôt bien je trouve (faut que Barka progresse au lancer, mais il reste encore jeune, à 23 ans tous les talonneurs de l'élite, même des internationaux, n'étaient pas tous super super...).


Oui, ben moi Barka c’est pas du tout ma tasse de thé….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4890
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar alien64 » 02 Jan 2022 13:55

En tout cas avoir 4 joueurs sur chaque poste de première ligne ce n'est pas du luxe, on le voit en ce moment avec Van Dyk et Tokolahi out à droite.
Sinon il semblerait que le Stade Toulousain veuille prolonger Médard...peut-être que pour Ramos (en plus pas bon hier soir) il y a encore possibilité ?
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3997
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 02 Jan 2022 16:54

alien64 a écrit :En tout cas avoir 4 joueurs sur chaque poste de première ligne ce n'est pas du luxe, on le voit en ce moment avec Van Dyk et Tokolahi out à droite.
Sinon il semblerait que le Stade Toulousain veuille prolonger Médard...peut-être que pour Ramos (en plus pas bon hier soir) il y a encore possibilité ?

Van Dyk et Tokolahi ne sont pas du tout out.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Fafa6440 » 02 Jan 2022 17:35

Henri speight le biarrot a l aile je prend de suite
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14432
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar McCaw » 02 Jan 2022 19:43

Speight, il a vraiment mis beaucoup de temps à s’imposer, on va dire que ses entraîneurs ont cru en lui car c’était pas fameux en ProD2, et même en début de saison.

Mais ils tournent assez peu derrière, du moins ça fait pas de grosses rotations. Les mecs du Sud sont bien entre eux je pense, et avec Herron c’est mieux au but qu’avec Perraux (le but et la touche leur coûtent souvent assez cher…).
"En 1ère main !!!!!"
Fafa6440
Crabos
Crabos
Messages : 259
Enregistré le : 30 Déc 2018 17:33

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Fafa6440 » 02 Jan 2022 20:18

La priorite un bon joker en 2eme ligne car metz blessé on a plus peesonne
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1629
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar sanctionpaloise64 » 02 Jan 2022 22:18

Avec le match qu'il fait ce soir je veux bien signer Leo Berdeu en lieu et place d'Hastoy, mais paradoxalement avec le match qu'il fait ce soir on est pas prêt de l'avoir Leo Berdeu.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6778
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar jipé » 02 Jan 2022 22:27

sanctionpaloise64 a écrit :Avec le match qu'il fait ce soir je veux bien signer Leo Berdeu en lieu et place d'Hastoy, mais paradoxalement avec le match qu'il fait ce soir on est pas prêt de l'avoir Leo Berdeu.

Il a prolongé au LOU
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités