Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar dom » 14 Jan 2022 10:44

kikou64 a écrit :En plus Jack a retrouvé pendant les vacances de Noël sa femme ou copine donc je pense que mentalement ça lui fait du bien ...ne me faites pas dire ce que je n n ai pas dit :grin: pour le reste aussi :lol: normal c est la nature humaine , on a plus d écho du Club concernant sa blessure où il devait rencontrer un professeur sur Paris ....Allo Dr Pouget .... on a une petite guigne sur les joueurs Australiens . Mogg , Harris , Maddocks je ne sais pas s ils ont été envoûtés par un vaudou qui a distance leur assène des aiguilles sur leur poupées...Macanic



Je pensais a même chose concernant Maddocks et Mogg... j'espère que le mal qui atteint Maddocks est plus bénin que celui qui avait touché ce malheureux Mogg...

Je crois que le club devrait mieux communiquer concernant les blessures , ça éviterait aux gens de se faire des films et les mauvaises rumeurs.
C'est vrai que ce n’est pas facile de communiquer sur les blessures tant cela peut toucher au secret médical , mais bon quand un mec se fait les croisés on le dit alors pourquoi tant de mystères autour de la blessure de Maddocks ?
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar pat 64 » 14 Jan 2022 16:18

Il n'y a jamais eu de mystère sur blessures de maddock, le club à toujours communiquer, d abord sa fracture du pouce à l entraînement puis sa sortie en plein match pour une élongation...
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar dom » 14 Jan 2022 17:17

pat 64 a écrit :Il n'y a jamais eu de mystère sur blessures de maddock, le club à toujours communiquer, d abord sa fracture du pouce à l entraînement puis sa sortie en plein match pour une élongation...


Ouahh une élongation qui t'arrête plus de deux mois , elle est balaise :shock:
Mais bon , je digresse là j'arrête , on est dans les rumeurs d'effectif
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 540
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Dumdum64 » 14 Jan 2022 17:21

Bonjour à tous ayant regardé le match du stade en ville hier ( au Qg pour ce qui connaissent ) avec certains joueurs du Stade montois qui n’était pas dans le groupe mon coeur c’est fendu quand on m’a dit que Leo Banos avait choisis d’aller au stade Toulousain

Il a signé 4 ans là bas et sera prêté deux ans au stade !

Autre confirmation pour Coly qui a signé à Montpellier mais sera prête un an au stade en attendant la fin de Reinach..

Fin des spéculations pour ses deux la, grosse déception pour Banos
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar milheiro » 14 Jan 2022 17:22

dom a écrit :
pat 64 a écrit :Il n'y a jamais eu de mystère sur blessures de maddock, le club à toujours communiquer, d abord sa fracture du pouce à l entraînement puis sa sortie en plein match pour une élongation...


Ouahh une élongation qui t'arrête plus de deux mois , elle est balaise :shock:
Mais bon , je digresse là j'arrête , on est dans les rumeurs d'effectif

Maximum 10 jours pour une élongation
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3968
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 14 Jan 2022 18:18

Dumdum64 a écrit :Bonjour à tous ayant regardé le match du stade en ville hier ( au Qg pour ce qui connaissent ) avec certains joueurs du Stade montois qui n’était pas dans le groupe mon coeur c’est fendu quand on m’a dit que Leo Banos avait choisis d’aller au stade Toulousain

Il a signé 4 ans là bas et sera prêté deux ans au stade !

Autre confirmation pour Coly qui a signé à Montpellier mais sera prête un an au stade en attendant la fin de Reinach..

Fin des spéculations pour ses deux la, grosse déception pour Banos

En troisième ligne on est full !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 390
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Doryphoredaspe » 14 Jan 2022 18:56

Dumdum64 a écrit :Bonjour à tous ayant regardé le match du stade en ville hier ( au Qg pour ce qui connaissent ) avec certains joueurs du Stade montois qui n’était pas dans le groupe mon coeur c’est fendu quand on m’a dit que Leo Banos avait choisis d’aller au stade Toulousain

Il a signé 4 ans là bas et sera prêté deux ans au stade !

Autre confirmation pour Coly qui a signé à Montpellier mais sera prête un an au stade en attendant la fin de Reinach..

Fin des spéculations pour ses deux la, grosse déception pour Banos


Les argentiers du top 4 ne se satisfont pas de cumuler 4 internationaux à chaque poste, ils assurent le coup en faisant main basse sur tous les meilleurs prospects. Il leur "suffit" ensuite de donner à manger aux "petits en leur prêtant dans la foulée pour qu'ils continuent à les développer avant de les récupérer tout beaux tout propres pour performer et assurer la poursuite de leur domination sportive. Monopole qui accentue lui-même leur supériorité financière. Le système est bien fait finalement... quand on est du bon côté... Vive la footballisation du rugby...
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 540
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Dumdum64 » 14 Jan 2022 18:58

FAN DE a écrit :
Dumdum64 a écrit :Bonjour à tous ayant regardé le match du stade en ville hier ( au Qg pour ce qui connaissent ) avec certains joueurs du Stade montois qui n’était pas dans le groupe mon coeur c’est fendu quand on m’a dit que Leo Banos avait choisis d’aller au stade Toulousain

Il a signé 4 ans là bas et sera prêté deux ans au stade !

Autre confirmation pour Coly qui a signé à Montpellier mais sera prête un an au stade en attendant la fin de Reinach..

Fin des spéculations pour ses deux la, grosse déception pour Banos

En troisième ligne on est full !


Pour Banos je te fais de la place sans souci !

Puis il aurait signé tu n’auras pas dit : merde on a plus de place
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 14 Jan 2022 19:30

Dumdum64 a écrit :Bonjour à tous ayant regardé le match du stade en ville hier ( au Qg pour ce qui connaissent ) avec certains joueurs du Stade montois qui n’était pas dans le groupe mon coeur c’est fendu quand on m’a dit que Leo Banos avait choisis d’aller au stade Toulousain

Il a signé 4 ans là bas et sera prêté deux ans au stade !

Autre confirmation pour Coly qui a signé à Montpellier mais sera prête un an au stade en attendant la fin de Reinach..

Fin des spéculations pour ses deux la, grosse déception pour Banos


La société du "je veux tout, tout de suite" se confirme une nouvelle fois... La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf... Il va aller alimenter leur équipe Espoirs, alors que chez un club moins huppé il pouvait prétendre à un rôle de titulaire ou du moins régulièrement dans la rotation... Bref, on verra comment ça tourne pour lui...

Mais ce qu'on ne sait pas, c'est si nous lui avons fait une proposition, ou si d'autres clubs l'ont fait aussi ?? :pense1:


Doryphoredaspe a écrit :Les argentiers du top 4 ne se satisfont pas de cumuler 4 internationaux à chaque poste, ils assurent le coup en faisant main basse sur tous les meilleurs prospects. Il leur "suffit" ensuite de donner à manger aux "petits en leur prêtant dans la foulée pour qu'ils continuent à les développer avant de les récupérer tout beaux tout propres pour performer et assurer la poursuite de leur domination sportive. Monopole qui accentue lui-même leur supériorité financière. Le système est bien fait finalement... quand on est du bon côté... Vive la footballisation du rugby...


En quelque sorte oui...Mais chut, faut pas le dire sinon on passe pour des jaloux et on nous dit d'aller nous coucher avec notre équipe de gueux... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 540
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Dumdum64 » 14 Jan 2022 19:36

canto7king a écrit :
Dumdum64 a écrit :Bonjour à tous ayant regardé le match du stade en ville hier ( au Qg pour ce qui connaissent ) avec certains joueurs du Stade montois qui n’était pas dans le groupe mon coeur c’est fendu quand on m’a dit que Leo Banos avait choisis d’aller au stade Toulousain

Il a signé 4 ans là bas et sera prêté deux ans au stade !

Autre confirmation pour Coly qui a signé à Montpellier mais sera prête un an au stade en attendant la fin de Reinach..

Fin des spéculations pour ses deux la, grosse déception pour Banos


La société du "je veux tout, tout de suite" se confirme une nouvelle fois... La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf... Il va aller alimenter leur équipe Espoirs, alors que chez un club moins huppé il pouvait prétendre à un rôle de titulaire ou du moins régulièrement dans la rotation... Bref, on verra comment ça tourne pour lui...

Mais ce qu'on ne sait pas, c'est si nous lui avons fait une proposition, ou si d'autres clubs l'ont fait aussi ?? :pense1:


Doryphoredaspe a écrit :Les argentiers du top 4 ne se satisfont pas de cumuler 4 internationaux à chaque poste, ils assurent le coup en faisant main basse sur tous les meilleurs prospects. Il leur "suffit" ensuite de donner à manger aux "petits en leur prêtant dans la foulée pour qu'ils continuent à les développer avant de les récupérer tout beaux tout propres pour performer et assurer la poursuite de leur domination sportive. Monopole qui accentue lui-même leur supériorité financière. Le système est bien fait finalement... quand on est du bon côté... Vive la footballisation du rugby...


En quelque sorte oui...Mais chut, faut pas le dire sinon on passe pour des jaloux et on nous dit d'aller nous coucher avec notre équipe de gueux... :? :?



Bonsoir canto

Il sera prête deux ans à mont de donc il jouera en première et pas avec leur espoir .

En effet on avait fait une proposition comme à de Nardi, mais sur Banos il y avait 3/4 clubs de top 14 dont le stade
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 14 Jan 2022 19:47

Dumdum64 a écrit :
Bonsoir canto

Il sera prête deux ans à mont de donc il jouera en première et pas avec leur espoir .

En effet on avait fait une proposition comme à de Nardi, mais sur Banos il y avait 3/4 clubs de top 14 dont le stade


Salut ! :sante:

Oui d'accord, acheté puis prêté, le truc qui va devenir à la mode pour s'assurer les services d'un prospect avant que les autres ne mettent la main dessus... :roll: :roll:

Bientôt, ils les "achèteront/prêtont" dès l'école de rugby... :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 540
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Dumdum64 » 14 Jan 2022 21:05

:D
canto7king a écrit :
Dumdum64 a écrit :
Bonsoir canto

Il sera prête deux ans à mont de donc il jouera en première et pas avec leur espoir .

En effet on avait fait une proposition comme à de Nardi, mais sur Banos il y avait 3/4 clubs de top 14 dont le stade


Salut ! :sante:

Oui d'accord, acheté puis prêté, le truc qui va devenir à la mode pour s'assurer les services d'un prospect avant que les autres ne mettent la main dessus... :roll: :roll:

Bientôt, ils les "achèteront/prêtont" dès l'école de rugby... :mur: :mur:


Tant que ils n’achètent pas nos femmes enceintes :D
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2176
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar olivier67 » 14 Jan 2022 21:35

En même temps on vient d'aller chercher Galleton à Agen et on a pris Tailhades à Montauban qu'on leur a ..........prêté pour un an. C'est bien ou ce n'est pas bien, je ne sais pas, mais on est pas plus vertueux que les autres non plus
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 390
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Doryphoredaspe » 15 Jan 2022 9:12

olivier67 a écrit :En même temps on vient d'aller chercher Galleton à Agen et on a pris Tailhades à Montauban qu'on leur a ..........prêté pour un an. C'est bien ou ce n'est pas bien, je ne sais pas, mais on est pas plus vertueux que les autres non plus


Ok pour Tailhades avec la nuance que Coly et Banos ont déjà été repérés par Galthié pour s'entrainer avec les A. On ne parle donc pas du même potentiel à priori, sans lui manquer de respect et en espérant que son avenir soit radieux (je ne connais pas du tout le joueur). Par contre j'espère vraiment que nous avons recruté Gailleton pour le faire jouer car ce jeune joueur a l'air pétri de talent sur un poste ou nous avons des besoins, nous.

Loin de moi l'idée de nous placer au-dessus de quelque club d'un pont de vue moral car nous participons aussi à ce système, comme tout le monde. Je manque également de recul sur cette nouvelle pratique du prêt qui a sûrement ses avantages et ses inconvénients. C'est plus l'accélération inéluctable de la monopolisation des talents au sein de quelques clubs qui m'exaspère...

Les gros ont déjà les meilleurs joueurs d'aujourd'hui (et cela me semble normal), si en plus ils verrouillent les meilleurs de demain à de rares exceptions, que restera-t-il aux autres ? Heureusement le contre exemple de Castres nous donne encore de l'espoir :sante:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar poy » 15 Jan 2022 9:15

Dumdum64 a écrit ::D
canto7king a écrit :
Dumdum64 a écrit :
Bonsoir canto

Il sera prête deux ans à mont de donc il jouera en première et pas avec leur espoir .

En effet on avait fait une proposition comme à de Nardi, mais sur Banos il y avait 3/4 clubs de top 14 dont le stade


Salut ! :sante:

Oui d'accord, acheté puis prêté, le truc qui va devenir à la mode pour s'assurer les services d'un prospect avant que les autres ne mettent la main dessus... :roll: :roll:

Bientôt, ils les "achèteront/prêtont" dès l'école de rugby... :mur: :mur:


Tant que ils n’achètent pas nos femmes enceintes :D

:lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités