Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 15 Jan 2022 9:21

Dumdum64 a écrit ::D
canto7king a écrit :
Dumdum64 a écrit :
Bonsoir canto

Il sera prête deux ans à mont de donc il jouera en première et pas avec leur espoir .

En effet on avait fait une proposition comme à de Nardi, mais sur Banos il y avait 3/4 clubs de top 14 dont le stade


Salut ! :sante:

Oui d'accord, acheté puis prêté, le truc qui va devenir à la mode pour s'assurer les services d'un prospect avant que les autres ne mettent la main dessus... :roll: :roll:

Bientôt, ils les "achèteront/prêtont" dès l'école de rugby... :mur: :mur:


Tant que ils n’achètent pas nos femmes enceintes :D


:lol: :lol: :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 15 Jan 2022 19:51

Dumdum64 a écrit :Tant que ils n’achètent pas nos femmes enceintes :D


:lol: :lol: :bienjoue4: :bienjoue4: :yes: :yes:


olivier67 a écrit :En même temps on vient d'aller chercher Galleton à Agen et on a pris Tailhades à Montauban qu'on leur a ..........prêté pour un an. C'est bien ou ce n'est pas bien, je ne sais pas, mais on est pas plus vertueux que les autres non plus


Oui oui on fait pareil, sauf que Tailhades a 24 ans, que Gailleton n'était qu'aspirant, et étaient tous les 2 en fin de contrat. On n'a donc pas sauté comme des vautours sur des gamins de 19 ans encore engagés en rachetant 2 ou 3 de contrat pour s'assurer de les avoir à moyenne échéance, alors que les postes en question sont déjà bookés d'internationaux pour les 8 prochaines années dans certains clubs... Tailhades, personne ne s'est intéressé à lui avant nous, il s'était lourdement blessé en 2020 donc tout le monde s'en foutait, et il n'a pas bénéficié de la hype médiatique que Coly et les jeunes Montois suscitent, et n'a pas non plus été appelé par GalthIbanez pour faire le plot à l'entrainement et passer les plats aux soi-disants futurs champions du monde 2023... :dirol: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Emile-Rochelais
Minime
Minime
Messages : 66
Enregistré le : 23 Avr 2021 15:19

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Emile-Rochelais » 15 Jan 2022 22:22

canto7king a écrit :La société du "je veux tout, tout de suite" se confirme une nouvelle fois... La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf... Il va aller alimenter leur équipe Espoirs, alors que chez un club moins huppé il pouvait prétendre à un rôle de titulaire ou du moins régulièrement dans la rotation... Bref, on verra comment ça tourne pour lui...:?



Les supporters agenais tiennent exactement le même discours sur Emilien Gailleton à Pau. Tout ce que vous racontez n'est qu'une histoire chaine alimentaire. Pau n'échappe pas à la règle, et c'est bien normal.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Pais36 » 15 Jan 2022 23:21

Emile-Rochelais a écrit :
canto7king a écrit :La société du "je veux tout, tout de suite" se confirme une nouvelle fois... La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf... Il va aller alimenter leur équipe Espoirs, alors que chez un club moins huppé il pouvait prétendre à un rôle de titulaire ou du moins régulièrement dans la rotation... Bref, on verra comment ça tourne pour lui...:?



Les supporters agenais tiennent exactement le même discours sur Emilien Gailleton à Pau. Tout ce que vous racontez n'est qu'une histoire chaine alimentaire. Pau n'échappe pas à la règle, et c'est bien normal.

La différence notable les deux étaient en fin de contrat.
Il n'y a que les clubs du top 6 pour racheter des années de contrat.
En gros c'est pas la même chaîne alimentaire, les clubs du top 6 qui n'ont pas faim pourtant achètent sans manger, ça fait des restes qu'ils jettent.
Les autre clubs ont faim et trouvent difficilement de quoi manger.
Il y a une cassure actuellement en top 14, une cassure un gouffre plutôt entre les clubs riches et les autres. Gouffre qui se transforme en cratère grâce à la ffr et aux bons soins du serpent sélectionneur 'faissssss moi confiancccccce et va jouer pour un club du haut du tableau'.
Sans oublier la lnr et son patron fossilisé qui laisse faire permettant à des clubs comme le st de sauter sur tout ce qui bouge bien.
Ce sera quoi la prochaine étape, dès qu'une compagne d'un international sera enceinte elle se verra proposer un pré contrat pour son futur enfant direction le baby rugby toulousain dès l'âge de 5 ans avec la scolarité payée par le st avec apprentissage de l'hymne toulousain 'en rouge et noir, j'exilerai ma peur ...'.
Attention je ne mets pas tout dans le même sac et surtout je ne compare pas le SR avec le st.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 16 Jan 2022 0:02

Pais36 a écrit :La différence notable les deux étaient en fin de contrat.
Il n'y a que les clubs du top 6 pour racheter des années de contrat.
En gros c'est pas la même chaîne alimentaire, les clubs du top 6 qui n'ont pas faim pourtant achètent sans manger, ça fait des restes qu'ils jettent.
Les autre clubs ont faim et trouvent difficilement de quoi manger.
Il y a une cassure actuellement en top 14, une cassure un gouffre plutôt entre les clubs riches et les autres. Gouffre qui se transforme en cratère grâce à la ffr et aux bons soins du serpent sélectionneur 'faissssss moi confiancccccce et va jouer pour un club du haut du tableau'.
Sans oublier la lnr et son patron fossilisé qui laisse faire permettant à des clubs comme le st de sauter sur tout ce qui bouge bien.
Ce sera quoi la prochaine étape, dès qu'une compagne d'un international sera enceinte elle se verra proposer un pré contrat pour son futur enfant direction le baby rugby toulousain dès l'âge de 5 ans avec la scolarité payée par le st avec apprentissage de l'hymne toulousain 'en rouge et noir, j'exilerai ma peur ...'.
Attention je ne mets pas tout dans le même sac et surtout je ne compare pas le SR avec le st.


Merci !! :yes: :yes: :bienjoue4: :bienjoue4:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Emile-Rochelais
Minime
Minime
Messages : 66
Enregistré le : 23 Avr 2021 15:19

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Emile-Rochelais » 16 Jan 2022 3:34

Pais36 a écrit :
Emile-Rochelais a écrit :
canto7king a écrit :La société du "je veux tout, tout de suite" se confirme une nouvelle fois... La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf... Il va aller alimenter leur équipe Espoirs, alors que chez un club moins huppé il pouvait prétendre à un rôle de titulaire ou du moins régulièrement dans la rotation... Bref, on verra comment ça tourne pour lui...:?



Les supporters agenais tiennent exactement le même discours sur Emilien Gailleton à Pau. Tout ce que vous racontez n'est qu'une histoire chaine alimentaire. Pau n'échappe pas à la règle, et c'est bien normal.

La différence notable les deux étaient en fin de contrat.
Il n'y a que les clubs du top 6 pour racheter des années de contrat.
En gros c'est pas la même chaîne alimentaire, les clubs du top 6 qui n'ont pas faim pourtant achètent sans manger, ça fait des restes qu'ils jettent.
Les autre clubs ont faim et trouvent difficilement de quoi manger.
Il y a une cassure actuellement en top 14, une cassure un gouffre plutôt entre les clubs riches et les autres. Gouffre qui se transforme en cratère grâce à la ffr et aux bons soins du serpent sélectionneur 'faissssss moi confiancccccce et va jouer pour un club du haut du tableau'.
Sans oublier la lnr et son patron fossilisé qui laisse faire permettant à des clubs comme le st de sauter sur tout ce qui bouge bien.
Ce sera quoi la prochaine étape, dès qu'une compagne d'un international sera enceinte elle se verra proposer un pré contrat pour son futur enfant direction le baby rugby toulousain dès l'âge de 5 ans avec la scolarité payée par le st avec apprentissage de l'hymne toulousain 'en rouge et noir, j'exilerai ma peur ...'.
Attention je ne mets pas tout dans le même sac et surtout je ne compare pas le SR avec le st.


Donc la Section Paloise n'a jamais racheté de contrat ? Si c'est le cas ce n'est pas par dignité. Elle avait tenté de racheter le contrat de Tisseron.

Elle a également recruté Decron alors qu'il était sous contrat au SUA jusqu'en 2022. Une clause en cas de descente ? Oui, sûrement. C'est le rugby pro, comme pour le rachat de contrat. Sauf que le rachat, il peut se refuser.

Au fait, j'avais oublié le mythe de galthié qui intime hastoy d'aller jouer dans un club du Top6... vraiment, vous valez mieux que ces idioties. Peut-être que si la Section avait réussi sa croissance hastoy serait resté. Vous avez un nouveau projet superbe avec de belles recrues (Laporte, Zegueur, Gailleton) et une pépite en 10 (Debabes) donc maintenant ça en prend le chemin. Mais c'est trop tard por Hastoy qui a le niveau pour jouer en Champions Cup et en phases finales.
Avatar de l’utilisateur
fred31
ProD2
ProD2
Messages : 1081
Enregistré le : 18 Mai 2005 11:42
Localisation : 32

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar fred31 » 16 Jan 2022 10:44

Parce que tu penses que Galthié n'influence pas les joueurs pour qu'ils jouent la champions cup ?
Dans la version la plus soft: s'il fait venir des Jaminet ou Hastoy (et bientôt Coly) en équipe de france et qu'il leur explique qu'ils ont un palier à franchir pour passer du top14 au niveau international: le joueur va forcement chercher à franchir ce cap et vite arriver à la conclusion qu'il faut jouer les places qualificatives de TOP14 voir la champions cup et que s'il reste à jouer le maintien ou le milieu du classement, ils auront moins de chance de franchir ce palier.
Et vu les échos sur le personnage, je doute qu'il soit dans le sous entendu léger ...

Maintenant, comme tu le dis: si Pau avait réussi à se qualifier dans le TOP6 en 2017/2018 et jouer la qualif les autres années, on aurait peut être pu conserver Hastoy (et recruter des joueurs français calibrés "international") .
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar McCaw » 16 Jan 2022 12:30

On ne peut que s'en prendre qu'à nous-mêmes : on a eu l'opportunité de se qualifier et d'enclencher un cercle vertueux, on l'a raté.

On avait des vieux briscards, des stars internationales et des jeunes de talent, un très bon mix. On jouait bien au rugby, et après ça s'est délité en coulisses notamment, avec trop de bazar et de mauvaises conduites diverses et variées.

Faut qu'on arrête un peu de pleurer, on forme chez nous mais on prend des joueurs à d'autres bons clubs, qui eux ensuite nous prennent en ProD2 ou bas de tableau élite des joueurs dont on ne veut plus (Erbani à Biarritz, Ugena à Perpignan, Marchois à Bayonne). Y a de la circulation quoi, c'est logique...

On a fait venir Ducat de Bayonne hein, c'est pas un inconnu, il a une sélection en équipe de France... Son club est descendu, il a trouvé une issue sur le tard avec la Section, et on a laissé filer Pesenti au Racing avec un joli chèque à la clé (pour le moment, le recrutement de Pesenti au Racing leur coûte cher, il est blessé. Comme Ducat chez nous, mais Pesenti rejouera d'ici la fin de saison, pas Guillaume).

C'est très bien de miser sur des venues de très forts potentiels puis que l'on s'inscrit dans cette identité qui personnellement me plaît, après pour des joueurs à fort rendement, bah logiquement ils vont voir plus haut que les places de 8-14 quand ils arrivent à un âge-clé...
On peut servir de pouponnière du Top14 avec des prêts venant des gros clubs, même si faut pas rêver, tous ne nous apporteront pas un rendement exceptionnel, car très jeunes. Mais on aura des satisfactions (type Levron, qui assure très bien une rotation de numéro 3 au poste).

Par contre en prenant des garçons barrés dans les gros clubs, et encore jeunes mais pas trop, je pense qu'on tirera notre épingle du jeu (Gorgadze, Delhommel, Joseph, Yameogo...) : ils ont faim, ont du talent, et coûtent pas des fortunes... Chacun dans leur registre (titulaires ou remplaçants).
Faudra faire l'effort financièrement pour les conserver ensuite par contre, pour éviter trop de turn-over (là on a Hastoy, Lespiaucq et Kuffner qui vont partir, mais dans l'absolu on a ce qu'il faut pour remplacer les deux derniers nommés, pour le premier c'est autre chose).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Pais36 » 16 Jan 2022 13:53

Emile-Rochelais a écrit :Donc la Section Paloise n'a jamais racheté de contrat ? Si c'est le cas ce n'est pas par dignité. Elle avait tenté de racheter le contrat de Tisseron.
Je ne sais pas si la SP a racheté un contrat, par contre concernant Tisseron on ne parle pas d'une jeune pousse, car quand l'info est sortie il a plus de 25 ans il me semble et mon commentaire et celui de canto7king aussi je pense concernait les jeunes pousses les moins de 20 quoi. Sur la dignité je ne sais pas quoi dire.
Emile-Rochelais a écrit :Elle a également recruté Decron alors qu'il était sous contrat au SUA jusqu'en 2022. Une clause en cas de descente ? Oui, sûrement. C'est le rugby pro, comme pour le rachat de contrat. Sauf que le rachat, il peut se refuser.
Concernant Decron tu as répondu à ta question, il a plus de 20 ans aussi.
Emile-Rochelais a écrit :Au fait, j'avais oublié le mythe de galthié qui intime hastoy d'aller jouer dans un club du Top6... vraiment, vous valez mieux que ces idioties. Peut-être que si la Section avait réussi sa croissance hastoy serait resté. Vous avez un nouveau projet superbe avec de belles recrues (Laporte, Zegueur, Gailleton) et une pépite en 10 (Debabes) donc maintenant ça en prend le chemin. Mais c'est trop tard por Hastoy qui a le niveau pour jouer en Champions Cup et en phases finales.
Pour Galthié, tu ne crois pas si bien dire effectivement, c'est une créature mythique plus précisément une sirène qui attire les jeunes pousses rugbystiques grâce à son chant mélodieux vers les différents bancs du top6 du top14 en leur expliquant que l'herbe est plus synthétique dans ces clubs-là.
Passons au cas Totoy maintenant, Totoy avait déjà failli nous quitter avant de resigner pour la SP, pas sûr que son entente avec la capote fut bonne (remember Buros), une blessure de Colin l'a propulsé dans l'équipe et il a resigné après la venue de SP à la SP malgré les résultats plus que mitigés du club. Donc oui Galthié a susurré à l'oreille de Totoy. Ceci étant dit il est tout à fait normal que Totoy change de niveau pour les raisons que tu as évoquées.
Pour le reste espérons que le projet de SP et BP fonctionne.
A vistadenaz
Sectioniste
Ecole de rugby
Messages : 2
Enregistré le : 11 Jan 2022 1:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Sectioniste » 16 Jan 2022 14:23

LeBéarnais64 a écrit :En regardant les abonnés à la section sur Instagram, je viens de remarquer que Brett Herron suit la section. Peut-être une coïncidence mais sachant que l’on cherche un 10 :roll:


Il suit aussi le racing 92
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 311
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar boldos » 16 Jan 2022 14:41

Vu Laporte hier en 15 du LOU pas mal ce jeune !
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar alien64 » 16 Jan 2022 14:56

Même si tout n'est pas encore rose à la Section, rappelons nous où nous étions il y a 10 ans et tous les progrès qui ont été accomplis à tous les niveaux du club.
On a un stade neuf (certes il manque encore quelques éléments : 4ème tribune, vrai parking...), des structures d'entrainement neuves, un budget correct, un staff complet et bien structuré.
Il manque encore des résultats sportifs un peu meilleurs pour marquer l'essai au sens figuré, peut-être pas pour aller jusqu'au Brennus mais au moins pour s'installer confortablement entre la 5ème et la 10ème place, c.a.d ne plus avoir peur pour le maintien.
Car après une époque Mannix qui a été le gros booster du club, on a désormais un 2ème étage Piqueronnies en train de nous positionner sereinement sur l'orbite du Top 14. Avec son CV de champion U20 il permet d'attirer des pépites y compris chez les catégories plus jeunes.
Mannix nous avait apporté des grands champions All-Black et ses Irlandais pour des résultats immédiats, Piqueronnies structure le sportif sur le long terme.
Certes on n'est pas à l'abri d'un accident et de redescendre à l'étage inférieur étant donné la densité de ce championnat, on l'a bien vu la saison dernière, mais aujourd'hui il se dégage quand même une certaine assurance et visibilité à moyen terme qui facilite le recrutement.

Ouis sinon ceux qui ont vu le USAP-LOU d'hier soir ont pu constater le talent du jeune Laporte, espérons que l'affaire se conclut (avec Parisien, Dumortier et Niniashvili ils ont d'ailleurs de sacrés jeunes les Lyonnais).
Chez nous avec Maddocks, Colombet et Carol voire Fonicola on est armés sur le long terme en fond de terrain.
Mais le vrai chantier à court terme (et même immédiat) il est clairement en 2nd ligne, laisser filer Pesenti n'était peut-être pas une si bonne idée malgré le chèque reçu, mais aurait-on pu recruter Ducat sans ce chèque ?
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2130
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar olivier67 » 16 Jan 2022 15:33

alien64 a écrit :Même si tout n'est pas encore rose à la Section, rappelons nous où nous étions il y a 10 ans et tous les progrès qui ont été accomplis à tous les niveaux du club.
On a un stade neuf (certes il manque encore quelques éléments : 4ème tribune, vrai parking...), des structures d'entrainement neuves, un budget correct, un staff complet et bien structuré.
Il manque encore des résultats sportifs un peu meilleurs pour marquer l'essai au sens figuré, peut-être pas pour aller jusqu'au Brennus mais au moins pour s'installer confortablement entre la 5ème et la 10ème place, c.a.d ne plus avoir peur pour le maintien.
Car après une époque Mannix qui a été le gros booster du club, on a désormais un 2ème étage Piqueronnies en train de nous positionner sereinement sur l'orbite du Top 14. Avec son CV de champion U20 il permet d'attirer des pépites y compris chez les catégories plus jeunes.
Mannix nous avait apporté des grands champions All-Black et ses Irlandais pour des résultats immédiats, Piqueronnies structure le sportif sur le long terme.
Certes on n'est pas à l'abri d'un accident et de redescendre à l'étage inférieur étant donné la densité de ce championnat, on l'a bien vu la saison dernière, mais aujourd'hui il se dégage quand même une certaine assurance et visibilité à moyen terme qui facilite le recrutement.

Ouis sinon ceux qui ont vu le USAP-LOU d'hier soir ont pu constater le talent du jeune Laporte, espérons que l'affaire se conclut (avec Parisien, Dumortier et Niniashvili ils ont d'ailleurs de sacrés jeunes les Lyonnais).
Chez nous avec Maddocks, Colombet et Carol voire Fonicola on est armés sur le long terme en fond de terrain.
Mais le vrai chantier à court terme (et même immédiat) il est clairement en 2nd ligne, laisser filer Pesenti n'était peut-être pas une si bonne idée malgré le chèque reçu, mais aurait-on pu recruter Ducat sans ce chèque ?


Tu as parfaitement résumé la situation avec beaucoup d'a propos et de justesse. On s'emballe parfois sur le forum et manquons un peu de lucidité à l'image de nos joueurs moment de conclure une action....effectivement les Lyonnais ont de bons jeunes car ils avaient fait le travail de les recruter, comme nous aujourd'hui,mais il y à 2 ou 3 ans.
Oui Laporte est un très bon joueur même s'il a été un peu trop gourmand sur une très belle action de son équipe en mangeant un 3 contre 1, et il faut espérer qu'on arrive à l'attirer.
Pour Pesenti je ne peux que te rejoindre mais quand un joueur veut partir c'est compliqué de le garder....c'est pour moi également le gros chantier et nous avons besoin d'une pointure à ce poste pour se faire respecter devant.
En 10, il faut essayer de recruter un bon joueur comme Henri car nous ne trouverons pas l'équivalent d'un Hastoy. En espérant ensuite que Debaes soit le grand 10 de la section de demain. :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar McCaw » 16 Jan 2022 16:55

Sinon je regarde un peu mais dans le genre vorace pour braquer des jeunes, très jeunes, l’UBB se pose là hein, et on est bien placés pour le savoir (je pense plus à Permal parti dès les Crabos, davantage qu’à Buros, un peu plus vieux.
Je vois Bielle-Biarrey, il est de Grenoble, comme Huelleu, Bochaton entre aussi, il était à Bourg il me semble lui).

On fait du taf’ en profondeur chez les jeunes, faut être patients, et oui tous les clubs piquent des joueurs aux autres… Nous y compris. Si Bayonne ne monte pas et/ou que Biarritz descend, si on se maintient, on va faire quoi ? Regarder des supers joueurs partir à Lyon, Toulon, Paris ou Bordeaux ?
"En 1ère main !!!!!"
Emile-Rochelais
Minime
Minime
Messages : 66
Enregistré le : 23 Avr 2021 15:19

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Emile-Rochelais » 16 Jan 2022 18:37

McCaw a écrit :Sinon je regarde un peu mais dans le genre vorace pour braquer des jeunes, très jeunes, l’UBB se pose là hein, et on est bien placés pour le savoir (je pense plus à Permal parti dès les Crabos, davantage qu’à Buros, un peu plus vieux.
Je vois Bielle-Biarrey, il est de Grenoble, comme Huelleu, Bochaton entre aussi, il était à Bourg il me semble lui).

On fait du taf’ en profondeur chez les jeunes, faut être patients, et oui tous les clubs piquent des joueurs aux autres… Nous y compris. Si Bayonne ne monte pas et/ou que Biarritz descend, si on se maintient, on va faire quoi ? Regarder des supers joueurs partir à Lyon, Toulon, Paris ou Bordeaux ?


là je suis d'accord ! l'UBB recrute à tour de bras chez les jeunes

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Jako de Pau, NICO et 44 invités