Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Pais36 » 05 Mai 2022 23:52

FAN DE a écrit :
Barbarians a écrit :
FAN DE a écrit :Zegueur et Tailhades ne jouent pas, ou presque pas, dans leur clubs ce qui me rassure car c'était le cas l'an dernier de Hewat, Gorgadze et Joseph.
Alors :)


Le premier est clairement négligé depuis qu’il a annoncé son départ d’Oyo. Le second s’est fait opéré du dos (de mémoire) et a terminé sa saison.

Oui, ça on le sait, c'était pas la question. Je voulais simplement faire comprendre qu'on allait récupérer des mecs frais.

En plus dans l'Ain c'est frais toute l'année, un peu de soleil fera du bien à Zegueur.
On va le sortir du frigo
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3982
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 06 Mai 2022 14:26

Je me suis trouvé récemment cote à cote avec Jimmy Maximin (2,05 m et 126 kg) et je me suis dit "pourquoi chercher un 5 mastar, on la déjà ". Il suffit de lui faire travailler son explosivite. J'y crois beaucoup.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17532
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 06 Mai 2022 14:34

FAN DE a écrit :Je me suis trouvé récemment cote à cote avec Jimmy Maximin (2,05 m et 126 kg) et je me suis dit "pourquoi chercher un 5 mastar, on la déjà ". Il suffit de lui faire travailler son explosivite. J'y crois beaucoup.


Son prêt à Tarbes va s'arrêter à la fin de la saison. J'imagine que notre staff sait mieux que quiconque si Maximin sera en capacité de passer le cut de l'élite si on le réintègre dans notre effectif l'an prochain, ou si ce n'est qu'un pétard mouillé... On le saura très vite, dès que la saison sera terminée et que l'on va annoncer nos recrues et autres mouvements de notre effectif !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
International
International
Messages : 1570
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar geryon » 06 Mai 2022 15:00

Bon nous, nous sommes des supporters et parmi nous, il y en a quelques uns qui connaissent le rugby, pas tous, je vous l'accorde
nous réclamons une, voire deux poutres, en seconde latte du style Maefou, Tao, Staniforth
même le grand ST se pose cette question pour seconder Maéfou et le Arnold qui reste
très bien, je pense que ce constat, tout le monde l'a fait à la Section depuis Pontneau en passant pas Piqueronnies jusqu’à l'intendant qui ramasse les maillots et jusqu'au chauffeur de bus !
Delannoy peut jouer ce rôle mais pour l'instant, il nous a pas démontré qu'il en avait la capacité
alors que faire ?

attendons !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 06 Mai 2022 21:00

canto7king a écrit :
FAN DE a écrit :Je me suis trouvé récemment cote à cote avec Jimmy Maximin (2,05 m et 126 kg) et je me suis dit "pourquoi chercher un 5 mastar, on la déjà ". Il suffit de lui faire travailler son explosivite. J'y crois beaucoup.


Son prêt à Tarbes va s'arrêter à la fin de la saison. J'imagine que notre staff sait mieux que quiconque si Maximin sera en capacité de passer le cut de l'élite si on le réintègre dans notre effectif l'an prochain, ou si ce n'est qu'un pétard mouillé... On le saura très vite, dès que la saison sera terminée et que l'on va annoncer nos recrues et autres mouvements de notre effectif !


DIMANCHE à 15H il y a un TPR vs ALBI, je vais aller voir le match et j espère regarder MAXIMIN et me faire une opinion

https://www.facebook.com/profile.php?id=100025019006710
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar pat 64 » 07 Mai 2022 12:56

C sûr maximin à de très belles mensurations, mais avoir le niveau ou il joue à Tarbes et l intensité du top 14, il y a un gouffre...
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3982
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 07 Mai 2022 18:13

pat 64 a écrit :C sûr maximin à de très belles mensurations, mais avoir le niveau ou il joue à Tarbes et l intensité du top 14, il y a un gouffre...

Et Hewat il a joué ou ? Nulle part. Et Colombet, où ?
Les joueurs ne naissent pas en Top14.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Cassadou
Minime
Minime
Messages : 58
Enregistré le : 08 Fév 2022 20:20

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Cassadou » 07 Mai 2022 23:05

J'ai regardé Lyon- glasgow et le 05 de glasgow Richie gray est vraiment pas mal ainsi que le centre tuipolutu très solide.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Ponson » 08 Mai 2022 0:49

Cassadou a écrit :J'ai regardé Lyon- glasgow et le 05 de glasgow Richie gray est vraiment pas mal


Belle découverte que ce joueur inconnu de 32 ans qui a joué en top 14 de 2013 à 2020 et compte 68 sélections avec l'écosse.

De mon côté j'ai vu un match des chiefs contre les crusaders, ils ont un mec pas mal du tout en 5, brodie retallick. Un nom à retenir il devrait faire parler de lui celui-ci.

:dehors:

c'est pas méchant, on a le droit de rigoler hein - bisous
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5748
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar poy » 08 Mai 2022 2:45

C'est pas plus bête que le gars qui voit en Maximin le futur Skelton, tout simplement parce qu'il fait 2,05 m et 126 kg.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3982
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar FAN DE » 08 Mai 2022 7:47

poy a écrit :C'est pas plus bête que le gars qui voit en Maximin le futur Skelton, tout simplement parce qu'il fait 2,05 m et 126 kg.

C'est plus proche de Skelton que d'autres...
Je suis peut-être bête mais je me soigne, essaie tu verras !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 08 Mai 2022 8:58

FAN DE a écrit :
poy a écrit :C'est pas plus bête que le gars qui voit en Maximin le futur Skelton, tout simplement parce qu'il fait 2,05 m et 126 kg.

C'est plus proche de Skelton que d'autres...
Je suis peut-être bête mais je me soigne, essaie tu verras !


Puisque vous voulez des centimètres et des kilo, je vous propose le frère de Will Skelton... Cameron(27ans 2,05 et 145 kg :grin: ), si il fait plus peur sur le terrain je pense que pour la cantine :roll: (ancien international australien de -20ans quand même !)
https://www.richardspranger.com/image/I0000x6npVO2PK3M

...je vais quand même aller voir cet après-midi le jeune Maximin car si certains pensent que c'est pas le futur Skelton, et bien il a que 22ans et il faut y croire..et franchement si il a du potentiel ca va se voir très vite même en jouant au TPR.
Bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Ponson » 08 Mai 2022 9:09

poy a écrit :C'est pas plus bête que le gars qui voit en Maximin le futur Skelton, tout simplement parce qu'il fait 2,05 m et 126 kg.


Je ne pense pas que c'est ce que dit Fan De.
Je ne suis pas de ceux qui font du gabarit l'alpha et l'omega du joueur de rugby mais comme le dit très justement Canto le prêt de Maximin doit servir à se rendre compte s'il peut venir s'insérer dans la rotation.

Il a joué une vingtaine de matchs, à 23 ans c'est maintenant ou jamais.

J'y crois moyen, mais je veux me tromper
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Ponson » 08 Mai 2022 9:28

carl64 a écrit :
FAN DE a écrit :
poy a écrit :C'est pas plus bête que le gars qui voit en Maximin le futur Skelton, tout simplement parce qu'il fait 2,05 m et 126 kg.

C'est plus proche de Skelton que d'autres...
Je suis peut-être bête mais je me soigne, essaie tu verras !


Puisque vous voulez des centimètres et des kilo, je vous propose le frère de Will Skelton... Cameron(27ans 2,05 et 145 kg :grin: ), si il fait plus peur sur le terrain je pense que pour la cantine :roll: (ancien international australien de -20ans quand même !)
https://www.richardspranger.com/image/I0000x6npVO2PK3M

Bon dimanche


Excellent exemple d'un mec immense et qui n'a jamais pu répondre aux standards du haut niveau.
Les années et les exemples passent, le rugby demande toujours plus de mobilité, mais on continue de s'exciter dès qu'un mec fait 140kg.

Tom staniforth, un des 5 meilleurs avant de ce championnat et certainement le meilleur 2nd ligne du top 14 fait 1m98 pour 119kg
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5748
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar poy » 08 Mai 2022 10:09

FAN DE a écrit :
poy a écrit :C'est pas plus bête que le gars qui voit en Maximin le futur Skelton, tout simplement parce qu'il fait 2,05 m et 126 kg.

C'est plus proche de Skelton que d'autres...
Je suis peut-être bête mais je me soigne, essaie tu verras !

Me soigner ? Peut être oui, mais je vais essayer d'éviter ton traitement ça ne m'a pas l'air bien efficace.

Merci à vous deux de stopper ces échanges stériles .
Sniper
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : guichguichmere et 85 invités