Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2195
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar olivier67 » 14 Juin 2022 7:06

La recrue qui a une déjà une histoire avec la section ce serait pas Pesenti par hasard :grin: parce que le racing vient de recruter un golgoth de plus de 2m et 130kg qui aurait beaucoup plu à certains sur ce forum :dehors:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9894
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 14 Juin 2022 7:20

olivier67 a écrit :La recrue qui a une déjà une histoire avec la section ce serait pas Pesenti par hasard :grin: parce que le racing vient de recruter un golgoth de plus de 2m et 130kg qui aurait beaucoup plu à certains sur ce forum :dehors:


Ce serait le pompon si tonton jacky nous avait filé 500 000 pour nous le prêter :lol: :mrgreen:
Quine et carton plein :D
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1843
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar nova64 » 14 Juin 2022 8:08

Jako de Pau a écrit :
olivier67 a écrit :La recrue qui a une déjà une histoire avec la section ce serait pas Pesenti par hasard :grin: parce que le racing vient de recruter un golgoth de plus de 2m et 130kg qui aurait beaucoup plu à certains sur ce forum :dehors:


Ce serait le pompon si tonton jacky nous avait filé 500 000 pour nous le prêter :lol: :mrgreen:
Quine et carton plein :D

Pesenti ne fait clairement l'unanimité au R92.
L'ironie dans l'histoire c'est qu'il allait là-bas pour avoir " plus " de chance de faire le mondial mais c'est Joseph venu ici qui pourrait trouver une place pour 2023 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 14 Juin 2022 8:11

nova64 a écrit :
Jako de Pau a écrit :
olivier67 a écrit :La recrue qui a une déjà une histoire avec la section ce serait pas Pesenti par hasard :grin: parce que le racing vient de recruter un golgoth de plus de 2m et 130kg qui aurait beaucoup plu à certains sur ce forum :dehors:


Ce serait le pompon si tonton jacky nous avait filé 500 000 pour nous le prêter :lol: :mrgreen:
Quine et carton plein :D

Pesenti ne fait clairement l'unanimité au R92.
L'ironie dans l'histoire c'est qu'il allait là-bas pour avoir " plus " de chance de faire le mondial mais c'est Joseph venu ici qui pourrait trouver une place pour 2023 :mrgreen:

:grin:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar McCaw » 14 Juin 2022 8:32

Pesenti peut rendre des services au Racing je pense quand même.

Racing qui se plante depuis plusieurs saisons, et Travers sans Labit, c’est moins bon ! Bègles leur est passé devant, Castres aussi, sans parler de La Rochelle qui leur pique des joueurs comme Thomas et Tanga si je ne m’abuse…

Mais Baptiste peut revenir chez nous quand il veut, on en serait très très heureux, ça reste un joueur, qui, bien utilisé, est redoutable dans la dimension physique, au près notamment.
Moins manieur de ballons que d’autres c’est sûr, mais il reste jeune, et il fait le sale boulot…
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 14 Juin 2022 17:05

Ca y est je le tiens ce 4/6 leader, sauteur, contreur.....il coche toutes les cases..
C est woki
Je crois que si urios reste lui il demandera à partir...situation bizarre a l UBB...qu ils remportent le bouclier ou pas...a suivre

https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/b ... 2a099144d5
Modifié en dernier par carl64 le 14 Juin 2022 19:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9894
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 14 Juin 2022 19:30

carl64 a écrit :Ca y est je le tiens ce 4/6 leader, sauteur conteur.....il coche toutes les cases..
C est woki
Je crois que si urios reste lui il demandera à partir...situation bizarre a l UBB...qu ils remportent le bouclier ou pas...a suivre

https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/b ... 2a099144d5


Si nous avons un manager 2.0 (pour ne pas dire 4.0 :mrgreen: ) parfaitement aligné et capable de tirer la quintessence de la nouvelle génération, voilà le hamster confronté à ce qu’a vécu Colazzo cette saison lors de la fronde menée par Carbonnel. Il a voulu piquer Woki et Jalibert, des internationaux mais c’est pas pareil qu’avec les soldats du Castres Olympique :roll:
Voilà peut-être une des limites de son management. On ne manage pas les joueurs à statuts de l’UBB comme les types du CO ou d’Oyo
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 14 Juin 2022 19:47

Jako de Pau a écrit :
carl64 a écrit :Ca y est je le tiens ce 4/6 leader, sauteur conteur.....il coche toutes les cases..
C est woki
Je crois que si urios reste lui il demandera à partir...situation bizarre a l UBB...qu ils remportent le bouclier ou pas...a suivre

https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/b ... 2a099144d5


Si nous avons un manager 2.0 (pour ne pas dire 4.0 :mrgreen: ) parfaitement aligné et capable de tirer la quintessence de la nouvelle génération, voilà le hamster confronté à ce qu’a vécu Colazzo cette saison lors de la fronde menée par Carbonnel. Il a voulu piquer Woki et Jalibert, des internationaux mais c’est pas pareil qu’avec les soldats du Castres Olympique :roll:
Voilà peut-être une des limites de son management. On ne manage pas les joueurs à statuts de l’UBB comme les types du CO ou d’Oyo


et notre Manager ne l'a pas entrainé chez les -20 :?:

En tous les cas c est le joueur qui nous ferait passer ce plafond de verre plus facilement et jouer le top6 la saison prochaine... ok j arrête de rêver..
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6587
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 14 Juin 2022 19:58

Je n'imagine pas les coups de scies sur ce forum si Hastoy et Joseph internationaux avaient joué comme les deux stars de l'UBB à Perpignan

Mr Woki qui n'est devenu un international incontesté que cette saison ne supporte pas que son entraineur lui pointe ses insuffisances/ au club qui l'a aidé à être ce qu'il est devenu.
Au point de vouloir partir j'avoue avoir un peu de doute sur la mentalité du bonhomme, ou alors l'occasion fait le larron et le contrat ailleurs était déjà prêt..

Ok Urios est un bourrin et a bien déconné en poussant sa gueulante publiquement mais les deux Jalibert et Woki semblent un peu des starlettes intouchables... avec un globe bien bien lourd à porter...
Lucu semble plus saint

Mais bon chacun sa m...e :lol:

Donc en résumé gardons les sous pour Savea... l'an prochain!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9894
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 14 Juin 2022 20:12

psyvert a écrit :
Donc en résumé gardons les sous pour Savea... l'an prochain!!!


Ardie pas Julian, hein :mrgreen:
Et gardons en aussi un peu pour Reece Hodge et Matt Philip :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 14 Juin 2022 20:40

Si Woki devait quitter l'UBB (ce que je ne crois absolument pas), je serai curieux de savoir quel (gros) club va l'accueillir alors que les recrutements des gros sont bouclés et donc qu'il n'y a logiquement plus de place suffisante pour payer un international comme Woki sans dépasser le plafond du salary cap...

Mais par un tour de passe-passe sorti de derrière les fagots, y'aura bien un Toulon, Toulouse, Lyon, Racing, Montpellier, SF ou autres Clermont et La Rochelle qui trouveront cet espace... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12644
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar djers » 14 Juin 2022 21:02

canto7king a écrit :Si Woki devait quitter l'UBB (ce que je ne crois absolument pas), je serai curieux de savoir quel (gros) club va l'accueillir alors que les recrutements des gros sont bouclés et donc qu'il n'y a logiquement plus de place suffisante pour payer un international comme Woki sans dépasser le plafond du salary cap...

Mais par un tour de passe-passe sorti de derrière les fagots, y'aura bien un Toulon, Toulouse, Lyon, Racing, Montpellier, SF ou autres Clermont et La Rochelle qui trouveront cet espace... :dirol:


Oui, c’est ça.
Ce mec ne viendra jamais chez nous. Faut pas rêver .
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3668
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar tonton » 14 Juin 2022 21:05

nous on n'a pas ces problèmes ..... :mrgreen: et donc que woki reste ou aille ou il veut , pas besoin d'"électron libre " dans l'effectif on a déjà eu notre compte et on l'a payé assez cher :twisted:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 14 Juin 2022 21:08

djers a écrit :
Oui, c’est ça.
Ce mec ne viendra jamais chez nous. Faut pas rêver .


Alors que justement nous, nous aurions le "cap-space" suffisant sous le salary cap pour l'accueillir (ainsi que les autres "petits"), mais bon on va bien avoir un tonton Jacky qui va soudainement se rappeler qu'il lui restait 500.000€ sous le plafond... :dirol:

.... ainsi qu'une villa à 2 millions d'€ à Hossegor... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9894
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Jako de Pau » 14 Juin 2022 21:11

djers a écrit :
canto7king a écrit :Si Woki devait quitter l'UBB (ce que je ne crois absolument pas), je serai curieux de savoir quel (gros) club va l'accueillir alors que les recrutements des gros sont bouclés et donc qu'il n'y a logiquement plus de place suffisante pour payer un international comme Woki sans dépasser le plafond du salary cap...

Mais par un tour de passe-passe sorti de derrière les fagots, y'aura bien un Toulon, Toulouse, Lyon, Racing, Montpellier, SF ou autres Clermont et La Rochelle qui trouveront cet espace... :dirol:


Oui, c’est ça.
Ce mec ne viendra jamais chez nous. Faut pas rêver .


+ 1000000000

Le teuton le fera même tout en respectant scru-pu-leu-se-ment le salary cap :lol: :mrgreen:

Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités