Rumeurs et supputations effectif 2022-2023

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17532
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 14 Juin 2022 22:48

Jako de Pau a écrit :
+ 1000000000

Le teuton le fera même tout en respectant scru-pu-leu-se-ment le salary cap :lol: :mrgreen:

Image


Ah ben voilà, les loups sortent déjà du bois avec des arguments imparables ! :lol:

Prochaine étape : Momo l'échafaudeur qui va nous tweeter que Woki a une vingtaine d'ex dans l'Hérault qui veulent absolument le revoir et se proposent de l'héberger chez elles, ou encore le sénile du Var qui va nous dire que Woki a passé ses vacances à St Tropez quand il était petit, et que le Mas provençal où il allait lui est d'ores et déjà acquis ! :yes: :mur: :sm:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar alien64 » 14 Juin 2022 22:52

On vient de signer Hamonou en 6/4, on s'en fout de Woki, c'est un 5 et/ou un 10 qu'il nous faut.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2194
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar olivier67 » 14 Juin 2022 23:00

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :
+ 1000000000

Le teuton le fera même tout en respectant scru-pu-leu-se-ment le salary cap :lol: :mrgreen:

Image


Ah ben voilà, les loups sortent déjà du bois avec des arguments imparables ! :lol:

Prochaine étape : Momo l'échafaudeur qui va nous tweeter que Woki a une vingtaine d'ex dans l'Hérault qui veulent absolument le revoir et se proposent de l'héberger chez elles, ou encore le sénile du Var qui va nous dire que Woki a passé ses vacances à St Tropez quand il était petit, et que le Mas provençal où il allait lui est d'ores et déjà acquis ! :yes: :mur: :sm:


Ne vous inquiétez pas, le contrat est certainement dèjà sur sa table de chevet et les discussions pour l'indemnité avec Marty certainement bien avancées.....maintenant si c'est pour aider le Stade Français à ne pas dépasser le salary cap on peut récupérer Kremer qui peut jouer 2ème ou 3ème ligne, qui est un guerrier, dur, et qui est un des rares joueurs à ne pas avoir lâché le morceau, ce qui démontre un excellent état d'esprit. Je dis ça, je dis rien..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17532
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar canto7king » 14 Juin 2022 23:14

olivier67 a écrit :
Ne vous inquiétez pas, le contrat est certainement dèjà sur sa table de chevet et les discussions pour l'indemnité avec Marty certainement bien avancées.....maintenant si c'est pour aider le Stade Français à ne pas dépasser le salary cap on peut récupérer Kremer qui peut jouer 2ème ou 3ème ligne, qui est un guerrier, dur, et qui est un des rares joueurs à ne pas avoir lâché le morceau, ce qui démontre un excellent état d'esprit. Je dis ça, je dis rien..... :mrgreen:


Tout à fait ! Très bonne remarque concernant Kremer, mais le teuton n'aura pas à le lâcher, il ne dépasse pas le salary cap on vous dit, même avec Woki en plus ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar McCaw » 14 Juin 2022 23:26

Woki avait repoussé gentiment les offres bordelaises cet hiver (ou à l'automne), ça a dû commencer à gonfler Urios, qui en plus a constaté, et Woki l'a dit lui-même, que les performances récentes étaient pas bonnes (match mauvais à Perpignan).

Les stars actuelles, faut leur passer la pommade quand ça va bien, elles prennent les contrats, les sous, et tout ce qui va bien, mais quand ça va moins bien côté terrain, il faudrait ne rien dire alors que l'UBB restait sur 9 défaites en 12 matches !! A la Section a baissé de régime en fin de saison, mais pas de cette ampleur !!
Parcours de relégable...

Urios n'est pas du tout un gros bourrin, il a dit publiquement ce qui était nécessaire de dire, et le groupe a réagi de très bonne façon contre le Racing (qui n'est pas terrible, soyons-en conscients aussi). Si sur 3 matches tu dois piquer des gens et qu'ils se fâchent ensuite et qu'il y a un Brennus dans un club qui n'en a jamais obtenu sous sa configuration bordelo-béglaise, ma foi, je pense que c'est très bien ! Même une finale serait un bon résultat.
Après sur une saison entière on ne peut pas trop "râper", les vedettes n'aiment pas cela.

Jalibert est quand même à mon avis un sacré cas, même si régulièrement c'est un joueur très fort. Il va finir par en devenir presque gênant à terme, attention...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Ponson » 14 Juin 2022 23:28

alien64 a écrit :On vient de signer Hamonou en 6/4, on s'en fout de Woki, c'est un 5 et/ou un 10 qu'il nous faut.


Heu..tu le prends pas si on le fait? on serait bien con.

Par contre si on fait Woki et qu'on a besoin d'un 10...vu les nouvelles réflexion d'Urios cet aprèm on va pouvoir se positionner sur jalibert :mrgreen:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Ponson » 14 Juin 2022 23:31

McCaw a écrit :
Urios n'est pas du tout un gros bourrin, il a dit publiquement ce qui était nécessaire de dire, et le groupe a réagi de très bonne façon contre le Racing (qui n'est pas terrible, soyons-en conscients aussi). Si sur 3 matches tu dois piquer des gens et qu'ils se fâchent ensuite et qu'il y a un Brennus dans un club qui n'en a jamais obtenu sous sa configuration bordelo-béglaise, ma foi, je pense que c'est très bien ! Même une finale serait un bon résultat.



https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 ... 40594.html

Pas un bourrin? un peu quand même...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6582
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 14 Juin 2022 23:38

Et personne ne pense à notre petit GHK qui nous a quittés et qui doit se demander quand est ce qu'il va jouer?????
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar alien64 » 15 Juin 2022 10:46

Ponson a écrit :
alien64 a écrit :On vient de signer Hamonou en 6/4, on s'en fout de Woki, c'est un 5 et/ou un 10 qu'il nous faut.


Heu..tu le prends pas si on le fait? on serait bien con.

Par contre si on fait Woki et qu'on a besoin d'un 10...vu les nouvelles réflexion d'Urios cet aprèm on va pouvoir se positionner sur jalibert :mrgreen:

Non je ne prend pas un joueur sur un poste où on est déjà bien équipés, qui va coûter cher et qui sera absent la moitié du temps.

Par contre si les Parisien veulent le récupérer et alléger leur masse salariale, on veut bien les débarrasser de JJ Van Der Mescht.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Pais36 » 15 Juin 2022 10:53

Ponson a écrit :
McCaw a écrit :
Urios n'est pas du tout un gros bourrin, il a dit publiquement ce qui était nécessaire de dire, et le groupe a réagi de très bonne façon contre le Racing (qui n'est pas terrible, soyons-en conscients aussi). Si sur 3 matches tu dois piquer des gens et qu'ils se fâchent ensuite et qu'il y a un Brennus dans un club qui n'en a jamais obtenu sous sa configuration bordelo-béglaise, ma foi, je pense que c'est très bien ! Même une finale serait un bon résultat.



https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 ... 40594.html

Pas un bourrin? un peu quand même...

Hors rugby il a déclaré en gros, qu'il réglerait ces comptes à la fin de sa période rugby, peut-être a t'il déjà commencé.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar Ponson » 15 Juin 2022 11:17

Pais36 a écrit :
Ponson a écrit :
McCaw a écrit :
Urios n'est pas du tout un gros bourrin, il a dit publiquement ce qui était nécessaire de dire, et le groupe a réagi de très bonne façon contre le Racing (qui n'est pas terrible, soyons-en conscients aussi). Si sur 3 matches tu dois piquer des gens et qu'ils se fâchent ensuite et qu'il y a un Brennus dans un club qui n'en a jamais obtenu sous sa configuration bordelo-béglaise, ma foi, je pense que c'est très bien ! Même une finale serait un bon résultat.



https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14 ... 40594.html

Pas un bourrin? un peu quand même...

Hors rugby il a déclaré en gros, qu'il réglerait ces comptes à la fin de sa période rugby, peut-être a t'il déjà commencé.


La phrase sur Lucu.
Elle est lourde de sens, ça veut quand même dire que dans ses leaders Lucu vaut quelque chose et que les autres ne valent rien.
Je suis Woki, Jalibert, Moefana, Maynadier, Seuteni (...) c'est ce que j'entends en tous cas.

Il va se foutre une merde monumentale dans le vestiaire. Soit il (Urios) se casse cet été, soit en début de saison prochaine l'ubb sera calamiteux jusqu'à que les joueurs aient eu la tête d'Urios.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 15 Juin 2022 11:53

Il a du faire un deal avec les joueurs...
...je suis là encore 2ans et comme je suis le patron je vais vous casser les couilles...sauf si vous gagnez le bouclier et là je partirai si vous le souhaitez...
...un très bon deal je pense...et lui il a tout a y gagner..a voir la suite mais le divorce est proche
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar carl64 » 15 Juin 2022 12:21

Ponson a écrit :
alien64 a écrit :On vient de signer Hamonou en 6/4, on s'en fout de Woki, c'est un 5 et/ou un 10 qu'il nous faut.


Heu..tu le prends pas si on le fait? on serait bien con.

Par contre si on fait Woki et qu'on a besoin d'un 10...vu les nouvelles réflexion d'Urios cet aprèm on va pouvoir se positionner sur jalibert :mrgreen:

On aura un bon groupe pour l année prochaine mais avec Woki et Jalibert on basculerait dans les potentiels pour le titre
...un jour peut être
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6582
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar psyvert » 15 Juin 2022 12:22

carl64 a écrit :On aura un bon groupe pour l année prochaine mais avec Woki et Jalibert on basculerait dans les potentiels pour le titre


Reste plus qu'à faire revenir Pipo et Mario et on aura une ambiance de merde.... et dans 3 ans ProD2 :mur: :colere:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
chamalow

Re: Rumeurs effectif 2022-2023

Messagepar chamalow » 15 Juin 2022 14:56

canto7king a écrit :Si Woki devait quitter l'UBB (ce que je ne crois absolument pas), je serai curieux de savoir quel (gros) club va l'accueillir alors que les recrutements des gros sont bouclés et donc qu'il n'y a logiquement plus de place suffisante pour payer un international comme Woki sans dépasser le plafond du salary cap...

Mais par un tour de passe-passe sorti de derrière les fagots, y'aura bien un Toulon, Toulouse, Lyon, Racing, Montpellier, SF ou autres Clermont et La Rochelle qui trouveront cet espace... :dirol:


oué enfin ça fait quand même bcp de clubs qui trouvent des " tours de passe passe sorti de derriere les fagots " doit bien y avoir un mec qui réfléchit a la section .. ..

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lapestanne64 et 79 invités